| CD2 June | |
|
+19Indochinette Sebastianne thydeis Starlight indo.fred19 tallula DrugStar sexygirl Prayers-For-Rain Indoline Divagati0n meljardel darkbloodedflower Echo-Ruby Asia Hell choupinette June .m0rpH1nE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: CD2 June Mar 30 Mai - 18:48 | |
| Je la trouve très joli cette chanson. La voix de Nicolas pendant le refrain j'adore de trop Tu vois comment A l’intérieur… de moi Je me sens Personne ne voit Et ne s’aperçoit de ce qui m’attend Pour Ô moi Je ne suis qu’une fille qui s’éteint
J’essaye et j’essaye mais je n’y arrive pas Mais ne m’oubliez pas
Ca change beaucoup de rythme entre les couplets et le refrain. Pour les paroles c'est vrai qu'elles traitent de l'anorexie sans être trop trash. J'ai la chance de ne jamais avoir eu ce genre de problème. Mais c'est bien qu'il existe des chansons dans lesquelles on peut se reconnaitre. | |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Sebastianne indo_fan
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : 02 Fan d'Indo depuis : Mars 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: CD2 June Ven 2 Juin - 11:45 | |
| Surement le meilleur titre du l'album!Les paroles et la musique sont vraiment genials! J'ai juste un petit probleme,c'est que j'ai du mal a comprendre ses derniers mots,juste a la fin de la chanson avant que tout s'eteigne!Quelqu'un pourrait m'aider? | |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Sebastianne indo_fan
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : 02 Fan d'Indo depuis : Mars 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: CD2 June Ven 2 Juin - 12:15 | |
| Dans le livret c'est ecrit jusqu'a "je ne suis qu'une fille qui s'éteint" et ce qu'il dit ensuite n'est pas ecrit...Comment faire? | |
|
| |
Starlight Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : En région parisienne Fan d'Indo depuis : oula.... je ne compte plus Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CD2 June Ven 2 Juin - 12:47 | |
| Il dit si mes oreilles ne m'ont pas jouée un tour :
Comme une sainte j'essaye mais je n'y arrive pas
Je ne suis pas mal je ne suis pas bien c'est juste que je ne suis rien
retiens-moi, réveille moi ect... | |
|
| |
Sebastianne indo_fan
| Sujet: Re: CD2 June Ven 2 Juin - 12:56 | |
| ah voila ca se peut aussi! Pour moi ca serai:"retiens-moi,reviens-moi,pres de moi" Mais je me demande si va voudrai dire quelque chose... | |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Sebastianne indo_fan
| Sujet: Re: CD2 June Ven 2 Juin - 18:55 | |
| A chaque fois que je l'écoute je me demande ce qu'il dit... Et comme je l'écoute toujours! Je me fais mes paroles a moi! | |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: CD2 June Sam 3 Juin - 2:25 | |
| d'accord pour "retiens-moi, reviens-moi"mais après je sais pas si c'est c'est pas plutôt "révèle-moi"... je sais pas,ça se ressemble de toute façon. le CD 2,donc june aussi,il m'a fallu plusieurs écoutes avnt de le comprendre et après je l'ai adoré! june est ma préférée du CD2 | |
|
| |
loverock09 indo_fan
Nombre de messages : 46 Age : 34 Fan d'Indo depuis : 1998 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: CD2 June Sam 3 Juin - 9:30 | |
| oui moi aussi June c'est ma préférée du CD 2 elle est vraiment trop belle mais Tallula aussi est pas mal ! | |
|
| |
ELECTRA indo_fan
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : Bruxelles Fan d'Indo depuis : 1988 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: CD2 - June Mar 6 Juin - 23:56 | |
| A priori, les paroles ne m'ont pas plues à une première écoute. Je trouvais cela déprimant, négatif, voir subversif pour ceux qui sont à la dérive et ne savent pas trop qui ils sont, où ils vont. Après, j'ai pris cela au second degré car j'aimais beaucoup la musique et les inflexions de la voix de Nico, très juvénile, tout à fait dans son personnage et ce côté dérision / dérisoire "comme une sainte je n'y arrive pas" et ce constat amer pour pas mal de gens "je ne suis pas mal, je ne suis pas bien, en fait je ne suis rien" l'histoire du sang qu'on donne (au vampire ? à la drogue ? à la maladie ?) reste énigmatique
sinon globalement un bon moment qui me rappelle mes années où adolescente je fredonnais de l'Indochine sans bien comprendre les paroles et me laissant séduire par la musique et aussi à plus de tolérance pour de nouvelles approches, de nouvelles idées | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD2 June Mer 7 Juin - 0:00 | |
| Pour ce qui est du sang, j'ai déjà lu quelque chose, sur des gens qui donnent leur sang trop souvent, pour "se purger"... Et c'est lors d'un simple don du sang bénévole |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CD2 June Dim 25 Juin - 18:45 | |
| Oui pas mal !!
Pas ma préférée comme c'est pour presque tout le monde mais j'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD2 June | |
| |
|
| |
| CD2 June | |
|