| CD1 Alice & June | |
|
+10Prayers-For-Rain Indoline meljardel Echo-Ruby darkbloodedflower okinawa Asia choupinette Hell .m0rpH1nE 14 participants |
Auteur | Message |
---|
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: CD1 Alice & June Ven 16 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Lun 26 Déc - 17:00 | |
| Bah alors, personne n'est inspiré ?? Moi j'aime beaucoup ce morceau , j'en ai fait une cure avec le single mais c'est pas pour ça que je la zappe sur l'album... Sinon, ça fout l'histoire en l'air !! | |
|
| |
choupinette indo_boy_girl
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Lun 26 Déc - 17:06 | |
| J'aime beaucoup, je le zappe pas non plus! | |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Jeu 29 Déc - 14:49 | |
| Et 1, 2, 3, Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Et 1, 2, 3, Alice est tombée dans un trou noir Je pourrais peut-être la sauver
Mais qu’est ce qu’on a fait demain Je ne me rappelle de rien Il y a beaucoup trop de monde autour de moi Alice ne te retourne pas
Et 1, 2, 3, Alice est née dans un endroit Un endroit qu’il ne fallait pas Et 1, 2, 3, Alice au pays des étoiles
Il était une fois quelqu’un comme moi Et si tu me bois je crois que tu grandiras
Et 1, 2, 3, Jésus-Christ est tellement mort pour rien J’espère que tout ira bien
Mais c’est qu’ici il n’y a plus de place Pour qu’elle puisse grandir davantage Elle n’avait juste qu’un ennui C’est de comprendre les jours de pluie Mais je suis là
Et 1, 2, 3, Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Et 1, 2, 3, Alice est tombée dans un trou noir Je pourrais peut-être la sauver
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Dim 8 Jan - 23:48 | |
| la 1ere fois que je l'ai entendue a la radio, je l'ai trouvée vraiment bof mais à force je l'ai plus aimée. ms quand le sigle est sortie je c pas pk elle ma un peu saoulée. et depuis sa sortie avec l'album, c'est une de mes préférées !!!!! | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Jeu 19 Jan - 19:47 | |
| Une de mes préférées.... Et l'intro est..................... à mourir |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Sam 21 Jan - 15:16 | |
| jla trouve entrainante cette chanson elle é pas mal du tt mm si c pa ma préférée ... | |
|
| |
Echo-Ruby indo_fan
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Sam 21 Jan - 23:11 | |
| Oui, elle est bien et tout, mais le problème chez moi c'est que je l'ai un peu trop entendue à la radio, du coup, j'ai besoin d'un peu de temps pour pouvoir la réécouter ... | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Lun 23 Jan - 3:25 | |
| |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Jeu 26 Jan - 17:47 | |
| je l'adore! elle me fait beaucoup penser à popstitute et le doigt sur ton étoile, je sais pas pourquoi | |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Mer 15 Mar - 13:26 | |
| Superbe ! Bien trouve le coup des 1,2,3 ! C'était bien la chanson qu'il fallait pour lancer l'album avec des sacrés parties de guitare ! | |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Jeu 16 Mar - 22:23 | |
| j'aime beaucoup ca a bien la gueule d'un single, et c'est une bonne chanson, musicalement parlant. entrainant et tout... hmm je vais me la reprendre avec mon groupinet mdr | |
|
| |
MiSs-JaRdEl Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Au Paradize Fan d'Indo depuis : Alice et June Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Mer 5 Avr - 15:56 | |
| chanson préférée du cd 1 , très bon choix kome premier single ! | |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Jeu 6 Avr - 19:58 | |
| je crois pas que c'est un choix... je croisque c'est la chanson qui a été faite dans le but d'en faire le single | |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Lun 24 Avr - 18:56 | |
| Ah bon, c'est sûr ?? Moi je vois pas Nico et Oli s'asseoir et se dire "bon, alors on écrit le premier single, ok ??" Je pense plutôt qu'ils l'ont choisie dans l'album, après avoir pris un peu de recul... C'est vrai qu'elle est efficace, elle donne toujours autant envie de bouger !!! PS pour MelJardel : c'est normal qu'elle te fasse penser à "Popstitute" et "Le Doigt Sur Ton Etoile"... c'est le même rythme !! | |
|
| |
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Lun 29 Mai - 19:42 | |
| Je l'ai adorée dès qu'elle est sortie, mais a force de toujours l'entendre à la radio, j'avais peur de trop m'en lasser alors je l'ai zappée un moment et maintenant je la trouve géniale de nouveau, elle a vraiment un bon rythme, il reste facilement dans la tête. J'adore le passage du dernier couplet: Mais c’est qu’ici il n’y a plus de place Pour qu’elle puisse grandir davantage Elle n’avait juste qu’un ennui C’est de comprendre les jours de pluie Mais je suis là.... Ca a un effet planant | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Lun 29 Mai - 19:44 | |
| Ouais, ce couplet est sublime... Et j'adore les quelques accords de guitare (?) qui le précède... Et depuis le 19 décembre, je m'oblige à l'écouter au moins une fois dans la journée, et aussi les Portes du soir |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Lun 29 Mai - 20:50 | |
| Elle est excellente par contre j'ai été décu du clip Il est pas génial je trouve, enfin ils ne feraient pas que courir pendant toute la chanson ca aurait pu être bien, si on voyait d'autres choses, d'autres actions, mais la c'est dommage. Surtout que le clip passait tout le temps quand je regardais les chaines musicales (c'est à dire assez souvent pendant une période) au moins une fois par heure ca commence à saouler on va dire ... Ca n'enlève rien au charme de la chanson biensur | |
|
| |
Dark Clo Invité
| |
| |
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CD1 Alice & June Dim 25 Juin - 18:59 | |
| Moi non plus je zappe pas
Elle en vaut la peine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD1 Alice & June | |
| |
|
| |
| CD1 Alice & June | |
|