Alors en fait, on m'a envoyé un dossier de presse Alice & June. C'est un document de Jive Epic, la boite de production d'Indo. Et en fait, il y a une soixantaine de photocpies d'articles sur Indo, sur la sortie d'Alice & June,donc il y a des interviews, des critiques, etc... Ces photocopies sont de très très mauvaise qualité au niveau des photos, mais le texte est parfait ^^ Je vous propose donc ici les références d'articles dont je dispose, et que je scannerai sur demande (Je peux quand même pas me farcir les 60 pages hein ^^) Donc si vous voulez lire l'un de ces articles, demandez moi et je le scannerai, pour le mettre en ligne sur le forum !
Pour ceux qui souhaiteraient que je fasse toutes les photocopies du dossier, et que je les impriment, je suis obligée de faire payer
Parce que mon imprimante bouffe mon encre à vitesse grand V. Donc si vous voulez en acheter en exemplaire complet, je le vends au prix de 5 euros... (Et je l'ai payé plus cher ! 7 euros !)
- "Indochine" [Article de Jive Epic pour la promo d'A&J] (2 pages)
- 19/12/05 - Le parisien / Aujourd'hui en France (1 pages + 1 page photo)
- Critique d'Alice & June - Voici (Je n'suis pas sûre...)
- 29/12/05 - Paris Match (3 pages)
- 7/12/05 - VSD (2 pages)
- Janvier 2006 - Rock Mag (Seulement la couv' avec Indo)
- Janvier 2006 - Rolling Stone (1 page)
- Janvier 2006 - Rock Mag (Critique d'Alice & June) (1 page)
- Janvier 2006 "Sirkis à la barre" - Guitar Part (2 pages)
- Janvier 2006 "Onde sensuelle" - Start Up (Interview de Boris & Oli) (2 pages)
- "Les yeux noirs" - Carrefour Savoirs (Interview de Boris & Oli) (2 pages)
- Novembre 2005 "En route pour le 666" - Rock Mag (Compte rendu de la conférence de presse) (2 pages)
- Décembre 2005 "Oui au mariage et à l'adoption pour les homosexuels" - move Tribu (4 pages)
- Octobre 2005 "Des larmes et merveilles" - Rock Mag (Interview de Nicola sur l'avancement de l'album) (2 pages)
- Septembre 2005 "Plus loin que le Paradis" - Rock Mag (Avancement de l'album) (2 pages)
- Aout 2005 "Le 10ème album à la rentrée ?" - Rock Mag (Avancement de l'album) (1 page)
- Octobre 2005 "Au pays d'Alice & June" - Rock One (Interview de Nicola) (4 pages)
- Novembre/Décembre 2005 - D-Side (Critique d'A&J) (1 page)
- 30/11/05 - Le Figaro (Petite critique d'A&J)
- 27/12/05 - Le Monde (Petite critique d'A&J)
- 22/12/05 - Le Point (Critique archi mauvaise sur Nicola, issu des "révélations" du livre "Le roman vrai d'Indochine"
- 13/12/05 - L'Humanité (Petite critique d'A&J)