Le Forum d'Alice & June
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Alice & June

Géré par .m0rpH1nE & SlipIndo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dossier de presse Alice & June

AuteurMessage
Caroshim
Invité

Dossier de presse Alice & June Empty
MessageSujet: Dossier de presse Alice & June   Dossier de presse Alice & June EmptySam 20 Mai - 19:35

Alors en fait, on m'a envoyé un dossier de presse Alice & June. C'est un document de Jive Epic, la boite de production d'Indo. Et en fait, il y a une soixantaine de photocpies d'articles sur Indo, sur la sortie d'Alice & June,donc il y a des interviews, des critiques, etc... Ces photocopies sont de très très mauvaise qualité au niveau des photos, mais le texte est parfait ^^ Je vous propose donc ici les références d'articles dont je dispose, et que je scannerai sur demande (Je peux quand même pas me farcir les 60 pages hein ^^) Donc si vous voulez lire l'un de ces articles, demandez moi et je le scannerai, pour le mettre en ligne sur le forum !

Pour ceux qui souhaiteraient que je fasse toutes les photocopies du dossier, et que je les impriment, je suis obligée de faire payer Neutral Parce que mon imprimante bouffe mon encre à vitesse grand V. Donc si vous voulez en acheter en exemplaire complet, je le vends au prix de 5 euros... (Et je l'ai payé plus cher ! 7 euros !)

- "Indochine" [Article de Jive Epic pour la promo d'A&J] (2 pages)
- 19/12/05 - Le parisien / Aujourd'hui en France (1 pages + 1 page photo)
- Critique d'Alice & June - Voici (Je n'suis pas sûre...)
- 29/12/05 - Paris Match (3 pages)
- 7/12/05 - VSD (2 pages)
- Janvier 2006 - Rock Mag (Seulement la couv' avec Indo)
- Janvier 2006 - Rolling Stone (1 page)
- Janvier 2006 - Rock Mag (Critique d'Alice & June) (1 page)
- Janvier 2006 "Sirkis à la barre" - Guitar Part (2 pages)
- Janvier 2006 "Onde sensuelle" - Start Up (Interview de Boris & Oli) (2 pages)
- "Les yeux noirs" - Carrefour Savoirs (Interview de Boris & Oli) (2 pages)
- Novembre 2005 "En route pour le 666" - Rock Mag (Compte rendu de la conférence de presse) (2 pages)
- Décembre 2005 "Oui au mariage et à l'adoption pour les homosexuels" - move Tribu (4 pages)
- Octobre 2005 "Des larmes et merveilles" - Rock Mag (Interview de Nicola sur l'avancement de l'album) (2 pages)
- Septembre 2005 "Plus loin que le Paradis" - Rock Mag (Avancement de l'album) (2 pages)
- Aout 2005 "Le 10ème album à la rentrée ?" - Rock Mag (Avancement de l'album) (1 page)
- Octobre 2005 "Au pays d'Alice & June" - Rock One (Interview de Nicola) (4 pages)
- Novembre/Décembre 2005 - D-Side (Critique d'A&J) (1 page)
- 30/11/05 - Le Figaro (Petite critique d'A&J)
- 27/12/05 - Le Monde (Petite critique d'A&J)
- 22/12/05 - Le Point (Critique archi mauvaise sur Nicola, issu des "révélations" du livre "Le roman vrai d'Indochine"
- 13/12/05 - L'Humanité (Petite critique d'A&J)
Revenir en haut Aller en bas
Rose red
Invité

MessageSujet: Re: Dossier de presse Alice & June   Dossier de presse Alice & June EmptySam 20 Mai - 20:08

interessant di donc faut voir Razz
Asia
Membre du pays des cauchemars : Alice
Membre du pays des cauchemars : Alice
Asia

MessageSujet: Re: Dossier de presse Alice & June   Dossier de presse Alice & June EmptyVen 26 Mai - 12:09

Pourrais-je te demander comment se fait-il que tu aies reçu ça ? Razz
Aurais-tu des relations que tu nous aurais cachées ? Suspect
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: Dossier de presse Alice & June   Dossier de presse Alice & June EmptyVen 26 Mai - 12:16

Suspect Suspect Suspect
My name is Bond... Caro Bond Suspect

Razz Nan mais c'est ma soeur qui l'a acheté à une fan d'Indo, et donc je vous propose gentiment de vous les scanner Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier de presse Alice & June   Dossier de presse Alice & June Empty

Dossier de presse Alice & June
Page 1 sur 1