| clip alice et june | |
|
+5DrugStar Indochinette Starlight Indolyn aqlo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aqlo indo_fan
Nombre de messages : 8 Localisation : lille Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: clip alice et june Lun 15 Mai - 1:41 | |
| question idiote ? a votre avis, pourquoi tout le monde court dans le clip d'alice et june ? merci | |
|
| |
Dark Clo Invité
| |
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 8:46 | |
| |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 14:57 | |
| |
|
| |
Starlight Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : En région parisienne Fan d'Indo depuis : oula.... je ne compte plus Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 18:23 | |
| Alors, à mon avis les gens courent pour représenter un peu June. Courir pour echapper à son malheur quoi. Et Nico, jle vois dans le rôle d'Alice dans ce clip.. Il marche, avec une certaine confiance, il a pas trop de problèmes ou alors il les affronte. Et quand June s'arrête (enfin dans le clip les gens), lui il se met à courir (en plus sur le "mais je suis là"), comme pour l'aider, l'encourager à continuer de se battre... Pour se battre avec elle. Bon je m'emballe là... Mais c'est ma vision du clip... | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 18:45 | |
| |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 20:19 | |
| Soit ils fuient quelque chose , soit ils veulent atteindre quelque chose genre sauvez alice | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 20:37 | |
| Un clip c'est comme une musiqe..y faut le regarder de 2 façons, la première pour le plaisir..la deuxième pour le comprendre et le déchiffrer en l'occurence..Sur celui d' A&J ya plein de truc à dire, à supposer..tout comme pour ladyboy et surtout et surtout surtout j'ai demandé à la lune( peut-être le plus expressif ) | |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 21:44 | |
| dans les clips je ne cherche pas du tout à comprendre... je me contente juste de matter et comme dans ce clip on ne peut quasiment pas matter, je ne l'aime pas beaucoup | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: clip alice et june Lun 15 Mai - 23:14 | |
| |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: clip alice et june Mar 16 Mai - 18:47 | |
| Ba oui moi aussi! |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: clip alice et june Mar 16 Mai - 22:22 | |
| |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: clip alice et june Ven 19 Mai - 21:00 | |
| Oui pour moi ilS fuient leur deStin et le tempS qui paSSe une façon de ne paS vieillir même Si Se n'eSt paS le Sujet de la chanSon c'eSt toujourS l'une deS préoccupation de Nico qu'on retrouve danS beaucoup de texteS | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: clip alice et june Sam 20 Mai - 15:03 | |
| Alors voilà ma petite étude détaillée sur le clip d'Alice & June:
La jeune fille blonde est Alice, la brune June. Tous les figurants (Hors Indo...) sont des adolescents, que l'on voit partir de chez eux, fuir, courir, sans but précis. Ils fuient leur famille, leur vie de problèmes, le lycée, la pression de la société, tout ça... Ils s'enfuient vers un monde imaginaire, qu'ils ont créé dans leur exprit, un monde d'émancipation, un monde d'enfants, où la vie serait plus belle qu'avant. C'est comme le Pays Imaginaire de Peter Pan, ou celui d'Alice au Pays des Merveilles... Donc ils courent, ils courent... Puis à un moment on les voit s'arrêter, fatigués, découragés... C'est comme s'ils se rendaient compte que c'est impossible de partir, c'est le monde réel qui leur rappele qu'il est là, et que leur monde imaginaire n'est qu'une illusion. A ce moment là, Nicola se met à courir, en leur montrant l'exemple, en les encourageant à continuer, à persévérer. En fait il les encourage à aller dans leur monde imaginaire, puisqu'il est comme ces ados, il fuie notre société, en espérant trouver un monde idéal. Donc quand les ados voient Nicola qui les soutient, ils continuent, ils se remettent à courir, avec Nicola... Et à la fin quand ils s'arrêtent, c'est qu'ils ont trouvé leur paradize ?! J'arrive pas trop à interpréter leur arrêt final...
Pour ce qui est des symboles : - La couleur grises des rues, de la route, et de la météo symbolise la tristesse et la misère - A la fin, on voit qu'il y a du soleil, ce qui est un symbole d'espérance, de renaissance. |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: clip alice et june Sam 27 Mai - 13:20 | |
| c'est à peu près ce que je pense aussi avec nicola qui veut les aider à trouver leur chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip alice et june | |
| |
|
| |
| clip alice et june | |
|