| CD2 June | |
|
+19Indochinette Sebastianne thydeis Starlight indo.fred19 tallula DrugStar sexygirl Prayers-For-Rain Indoline Divagati0n meljardel darkbloodedflower Echo-Ruby Asia Hell choupinette June .m0rpH1nE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: CD2 June Ven 16 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
June indo_fan
Nombre de messages : 16 Localisation : * Chez Moi * hihi Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: CD2 June Dim 18 Déc - 20:51 | |
| surement la chanson que je prefere de lalbum | |
|
| |
choupinette indo_boy_girl
| Sujet: Re: CD2 June Lun 19 Déc - 22:10 | |
| Des la premiere ecoute j'ai beaucoup aimé. Et je crois pas que ça va changer, j'aime beaucoup les paroles, jeles trouve trés touchantes | |
|
| |
Caroshim Invité
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD2 June Mer 21 Déc - 20:14 | |
| |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: CD2 June Jeu 22 Déc - 18:44 | |
| Je l'adore vraiment la musique, les paroles... mais justment comem les paroles ne se raproche pas trop a moi j'ai du mal a dire que c'est ma preféré... |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: CD2 June Dim 25 Déc - 16:09 | |
| Dès la première écoute, j'ai pleuré !! La musique est très belle et le texte est tellement bien écrit !! Comment Nico a-t-il fait pour aussi bien traduire les pensées d'une jeune fille qui a cette maladie ??? Ralala, il est feurt queu même !! | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: CD2 June Dim 25 Déc - 18:07 | |
| Non mazis c'est clair on dirait qu'il lit en nous... :cyclops: interessant... non vraiment c'est magnifque ce qu'il écrit...même si c'est triste. |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CD2 June Jeu 29 Déc - 15:13 | |
| Je crois que je respire Et mes doigts que j’inspire J’avale et je recrache Je me remplis et me vide De mon âge… Je me fais que du bien Et je me fais que du sale c’est normal
J’adore donner mon sang Et j’en donne toujours le plus souvent… Pourquoi j’en donne aussi souvent Que j’adore autant que ça me fait mal
Tu vois comment A l’intérieur… de moi Je me sens Personne ne voit Et ne s’aperçoit de ce qui m’attend Pour Ô moi Je ne suis qu’une fille qui s’éteint
J’essaye et j’essaye mais je n’y arrive pas Mais ne m’oubliez pas
Je mange et je m’ennuie De ma vie j’anorexie Si je bois ce poison Qui sait si je grandirai Dans la nuit Je ne rêve plus à rien Je sens que je me profane Ô mon âme… Maman j’ai peur de tout ce que j’ai à l’intérieur O maman pourquoi j’ai si peur que tout commence Et que tout m’écoeure
Tu vois comment A l’intérieur… de moi Je me sens Personne ne voit Et ne s’aperçoit de ce qui m’attend Pourquoi Ô moi Je ne suis qu’une fille qui s’éteint
Je ne suis qu’une fille qui s’éteint Mais je disparais | |
|
| |
Echo-Ruby indo_fan
| Sujet: Re: CD2 June Sam 21 Jan - 23:47 | |
| Coup de foudre!!!
Musique irréprochable, paroles qui font tout pour nous faire pleurer (décidément, il veut qu'on ne fasse plus que ça le licoulas?!) J'aime, j'aime, j'aime!!! | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: CD2 June Lun 23 Jan - 3:18 | |
| vu que je pensais ca avant honnetement j'ai du mal à accrocher mais ca va venir... et pis si ca vient pas c'est pas grave!!!!! :face: |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: CD2 June Lun 23 Jan - 16:58 | |
| oh moi aussi ca a eu du mala venir, a cause des paroles qui me génait et puisc'est venu petit a petit elles me semblaient de mieux de en mieux et la musique ...ouaaaa :P |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CD2 June Lun 23 Jan - 23:16 | |
| une chanson i minspire bcp .... je ladore ! | |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: CD2 June Jeu 26 Jan - 17:45 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, une de mes préférées : RIEN A CHANGER DESSUS | |
|
| |
Divagati0n indo_fan
Nombre de messages : 28 Localisation : Doubs Fan d'Indo depuis : Musique, lecture, net Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CD2 June Jeu 26 Jan - 22:56 | |
| MA préférée par contre je n'aime pas le passage "J’adore donner mon sang Et j’en donne toujours le plus souvent… Pourquoi j’en donne aussi souvent Que j’adore autant que ça me fait mal" | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD2 June Jeu 26 Jan - 23:25 | |
| ah j'adore moi ! la façon dont il la chante, c'est un peu comme une comptine pour enfants.... Version trash ^^ |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: CD2 June Ven 27 Jan - 0:28 | |
| Après m'être inscrite sur le Forum j'ai décidé de mettre June dans mon balladeur, plutot qu'Alice, histoire de changer... Maintenant elle passe mieux cette chanson... A force de l'écouter!!! |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: CD2 June Mer 15 Mar - 13:23 | |
| J'adore les moments calme ou Nico chante tres beau ... Elle est bien ^^ | |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: CD2 June Jeu 16 Mar - 22:26 | |
| June est une chanson sombre et malsaine comme je les aime Dommage que ca devienne moins bien au moment du refrain, qui est un peu incohérent avec le reste de la chanson... mais les couplets c'est parfait lol Et puis j'ai lu que "c'est trop bien, on dirait que nico lit en nous", tu as bien raison, Indochine est le groupe pour adolescents par excellence "On est un groupe de vieux qui fait de la musique de jeunes" lool sacré Nico | |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: CD2 June Lun 24 Avr - 18:36 | |
| C'est vrai qu'il a pas grandi, le pti Nico... Mais au moins il aborde ce sujet sans phrases larmoyantes, simplement avec les mots justes... Comment il a fait, c'est pas possible !!! Il a du être une fille pas très bien dans sa peau dans une vie antérieure !! | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: CD2 June Lun 24 Avr - 18:56 | |
| PerSonnellement je trouve que June est une chanSon qui à besoin d'être réecoutée pluSieurS foiS, maiS j'ai fini par beaucoup l'aimer, elle est trèS bien écrite, elle est vraiment trèS vraie, le Sujet de l'annoréxie eSt en même tempS abordé de manière aSSez détournée, il ne nouS crache paS tout leS motS traSh à la figure maiS c'eSt Sûrement se qui rend la chanSon tellment réaliSte. J'ai d'ailleur viSité beaucoup de blogS depuiS l'émiSSion de Jean-Luc Delarue, tenuS par deS filleS atteinteS d'anorexie et j'ai été trèS SurpriSe par le nombre de filleS qui citent cette chanSon, elleS même la trouve trèS deScriptive de ce malaiSe qu'entraîne cette maladie, la honte, la peur, le mal-être, le renfermement Sur Soit même etc, ceS filleS disent se reconnaître dans les paroleS de Nicola SanS être forcément fan du groupe et cela je penSe que c'eSt pluS qu'une belle récompenSe pour Indo ... Donc encore félicitation
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: CD2 June Lun 24 Avr - 21:38 | |
| Ouais c'est clair !! Je suis sure que le rêve de Nico ce serait d'être une fille... dans plusieurs chansons il évoque ça , il se met à la place de personnages feminins. J'veux bien échanger mon corps avec le siens | |
|
| |
tallula indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : gamaches dans le 80 Fan d'Indo depuis : danceteria Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CD2 June Lun 24 Avr - 21:51 | |
| moi je pense que se serat le nouveau single pas vous. | |
|
| |
indo.fred19 indo_fan
Nombre de messages : 11 Localisation : brive Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: indo Lun 24 Avr - 22:54 | |
| je suis d'accord avec toi tallula , j'éspère que ce sera le prochain single les textes de la chanson me font frissonné. un des plus beau titres d 'indo pour moi !! | |
|
| |
Starlight Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : En région parisienne Fan d'Indo depuis : oula.... je ne compte plus Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CD2 June Mar 25 Avr - 21:39 | |
| Dés la première écoute de cette chanson, je suis tombée sur le cul... bien que je ne sois pas anorexique mais 'on m'a déjà traitée d'être anorexique (oula pas français ça ) et vu que je ne n'ai pas confiance en moi... ect... enfin tous ce qui est décrit dans cette chanson me ressemble un peu.... cette chanson pour moi c'est vraiment un coup de coeur et j'espère qu'elle sortira en single | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD2 June | |
| |
|
| |
| CD2 June | |
|