| Trombinoscope | |
|
+40Dark way of death Khaory lukas loverock09 Indochinoiz Indochinette indogroupie74 comateen AliceLoveSJune vibralou65 Bellatrix-Slade SANGOKU thydeis Marilynico Onanoko *- MeLoUtE -* Manouche misstrotinette nicolasirkis sleepy Sir.Kiss Sebastianne sexygirl junadora fanindo49 bibou Indo_@ngel ~Littlejune~ Jim le batteur Hell indobscure Prayers-For-Rain Indoline meljardel June666 DrugStar Indolyn tallula darkbloodedflower .m0rpH1nE 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroshim Invité
| Sujet: Trombinoscope Dim 5 Mar - 23:13 | |
| [Photo, si possible] Pseudo(s) : Prénom : Age : Sexe : Ville : Fan d'Indo depuis : Concerts d'Indo : Loisirs : Site perso : Couleur préférée : Un message à faire passer :
ATTENTION DANS CE SUJET IL NE DOIT Y AVOIR QUE CE QU'IL Y A AU DESSUS..... POUR LES COMMENTAIRES IL FAUT ALLEZ VOIR LE SUJET ''Commentaires a propos du trombinscope'' |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Mar - 23:20 | |
| Pseudo(s) : Carockandroll, Caroshima Prénom : Caroline Age : 16 ans Sexe : Girl Ville : Lorient (56) Fan d'Indo depuis : J'ai demandé à la lune Concerts d'Indo : Lorient le 2/04/03, et Rennes le 25/11 prochain Loisirs : La musique, papoter, m'occuper des blogs et forums :p Site perso : http://drugstarlight.skyblog.comCouleur préférée : Rouge Un message à faire passer : Make love, make sex, make noise, make rock...
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 0:57, édité 1 fois |
|
| |
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Mar - 22:03 | |
| Pseudo(s) :Morphine Prénom :Julien Age :16 Sexe :Boy! Ville :Clermont-ferrand Fan d'Indo depuis : 6ans Concerts d'Indo : 363 Loisirs :Musiques, Pc ... Site perso : www.alice-june.info / www.perso.wanadoo.fr/crash-systemCouleur préférée :Rouge Un message à faire passer : Profiter de la vie !!!!! | |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Mar - 23:46 | |
| Pseudo(s) :Darkbloodedflower Prénom :Tiphaine Age :19 Sexe :Fille Ville : Paris Fan d'Indo depuis : je c pu... Concerts d'Indo : concert secret Loisirs : pc, ecrire, danser, ecouter de la musique, dormir... Site perso : http://badaboomboom.skyblog.comCouleur préférée : vert Un message à faire passer : heu.... VIVE INDOCHINE !!!!!
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
tallula indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : gamaches dans le 80 Fan d'Indo depuis : danceteria Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Mar - 23:52 | |
| Pseudo(s):tallula Prénom:benjamin Age:14 ans sexe:boy Ville:gamaches (80) Fan d'indo depuis:wax concerts d'indo:amiens le 11/03/06 Loisirs:music,guitare,g un groupe de rock,pc Sites perso:non couleur préférée:bleu Un message à faire passer:Que indo continue jusqua la fin des temps | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Mar - 0:07 | |
| Pseudo(s) : L'indienne Prénom : Marie Age : 23 ans Sexe : 3ème bien sûr!!!!!!!!! Ville : Bordeaux Fan d'Indo depuis : longtemps! Concerts d'Indo : Mon premier ce sera le 14/10/06 Loisirs : écouter Indo, Zazie et pleins d'autres encore! Site perso : j'en ai pas! Couleur préférée : noir! Un message à faire passer : Peace and Love Oo°666°oO
Ma photo je ma mettrais plus tard, là pour le moment j'en ai pas! |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Mar - 21:03 | |
| Pseudo(s) : IndolynPrénom : NathalieAge : 21 ansSexe : FilleVille : Arcachon (33)Fan d'Indo depuis : réellement depuis DancetariaConcerts d'Indo : 14.10.06Loisirs : équitation, le net, et IndoSite perso : http://punishment-park.skynetblogs.be/Couleur préférée : bleu ou vertUn message à faire passer : Rien ne sert de courir, le temps passe déjà assez vite !!! | |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
June666 indo_fan
Nombre de messages : 29 Localisation : Les divisions de la joie Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: June Jeu 9 Mar - 11:33 | |
| Pseudo(s) :June (ou Robert en fonction de ma coupe de cheveux.......lol) Prénom :Matthieu Age :21 en Avril Sexe :Androgyne Ville :St Sulpice Laurière (Bougade près de Limoges 87) Fan d'Indo depuis :Tout gamin (7000 danses) Concerts d'Indo :Wax tour, dancetaria tour, 3.6.3, alice & june tour (demain.....lol) Loisirs :Ma guitare, ma batterie, mes créations Site perso : www.june666.skyblog.comCouleur préférée :Mauve Un message à faire passer : "Et tu voudras Partir avec moi Et tu sauras Dormir avec moi Et tu aimeras Rêver avec moi" On entendra Que nos messages | |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Mar - 15:36 | |
| Pseudo(s) : meljardel Prénom : mélanie Age : presque 20 Sexe : girl Ville : angers (49) Fan d'Indo depuis : les nrj awards, mais réellement à fond depuis marilyn Concerts d'Indo : grand rex, concert secret reims Loisirs : indochine, rammstein, placebo Couleur préférée : noir Un message à faire passer : all we need is love | |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Mar - 14:15 | |
| Pseudo(s) : Indoline Prénom : Marilyne Age : 19 ans Sexe : F Ville : Région parisienne (94) Fan d'Indo depuis : 4 ans Concerts d'Indo : 27, 28, 30 mars 2006 à Paris mogador, et le 7decembre 2006 à Paris Bercy Loisirs : Création de sites internet, lapins, cochons 'inde, parcs d'attractions Site perso : Mon site Indo "Les portes du soir": http://portes-d-indochine.site.voila.fr/Mon site "Le paradis des lapins": http://le-paradis-des-lapins.new.fr/Couleur préférée : Bordo Un message à faire passer : Indo un jour Indo pour toujours !
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Mar - 11:17 | |
| Pseudo(s) : Roseredsirkis Prénom : Audrey Age :17 ans et 5 mois Sexe : fille Ville : Dans la cambrousse !!! Au milieu des prés !!! Fan d'Indo depuis : octobre 2004 Concerts d'Indo : 18 Mars 2006 Loisirs : guitare écriture lecture Site perso : http://roseredsirkis.skyblog.frCouleur préférée : Rouge, violet jaune Un message à faire passer :
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 12:30, édité 2 fois |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Mar - 23:22 | |
| Allez je m'y colle La pitite photo : Pseudo(s) : Prayers Prénom : Raphaël Age : 17ans Sexe : Homme, mais un peu androgyne sur les bords Ville : Près de Paris Fan d'Indo depuis : La sortie du 363 Concerts d'Indo : aucun, mais j'ai été les voir a la FNAC pour "carte blanche à indochine" et je vais les voir à Bercy le 7 décembre Loisirs : Guitare, basse, chant Site perso : http://prayers-for-rain.hautetfort.comCouleur préférée :BLEU Un message à faire passer : Bin ravi d'être parmi vous les indoboys and girls
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
indobscure Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Mar - 2:38 | |
| Pseudo(s) : I don't deserve a name... lavartus prodeoPrénom : Pauline Age : 16 Sexe : est-ce bien important? (mais avec mon prénom, je me fais cramer) Ville : Toulouse Fan d'Indo depuis : J'ai demandé à la Lune Concerts d'Indo : aucun, j'habitais en Guadeloupe, donc c'était juste MORE... mais 14.10.06 à Bordeaux et 19.10.06 à Toulouse Loisirs : musique, blog (parasiter Skyrock, quel bonheur...), virées, association Chat d'Oc+Apside+disques+soirées Site perso : http://astrogirl666.skyblog.com/ et mon tout nouveau http://darkzenith.skyblog.com/Couleur préférée : NOIR Un message à faire passer : vis.
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 1:59, édité 3 fois | |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Mar - 21:16 | |
| Pseudo(s) : Hell Prénom : Hélène Age : 20 Sexe : oui !! Ville : Rouen Fan d'Indo depuis : moins d'1 an Concerts d'Indo : 0... (vive le 5 décembre) Loisirs : écouter de la zik, chanter, gratouiller ma guitare, voir des films, délirer... Site perso : nan Couleur préférée : noir et rouge Un message à faire passer : "This life could be the last, and we're too young to see..." | |
|
| |
Jim le batteur indo_fan
Nombre de messages : 7 Localisation : Clermont-Ferrand Fan d'Indo depuis : Batterie, musique...indo.... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: http://imageshack.us][img=http://img138.imageshack.us/im Jeu 30 Mar - 11:08 | |
| Pseudo(s) : Jimlebatteur ( ou l'écureuil en air max qui s*******e tout ce qu'il trouve ! seul Morphine peut comprendre mdr !) Prénom : Jim Age : 16 Sexe : Boy Ville : Clermont Ferrand Fan d'Indo depuis : Mao boy Concerts d'Indo : Clermont à la maison des sports il y a quelques années et le VENDREDI 13 octobre 2006 ( avec Morphine Loisirs :batterie, musique (Crash System le groupe avec Morphine) Quad....... Site perso : http://jimlebatteur.skyblog.com coms!!! Couleur préférée : rouge Un message à faire passer : power is nothing without control... | |
|
| |
~Littlejune~ indo_fan
Nombre de messages : 10 Localisation : ~ Troyes ~ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 1 Avr - 0:35 | |
| Pseudo : ~Littlejune~Prénom : Marie !!!Age : 19ans !!!Sexe : Girl !!!Ville : Troyes !!!Fan d'Indo depuis : Paradize !!!Concerts d'Indo : 1er et unique concert le 17.03.06 à Reims ( bientot un autre j'espere ) !!!Loisirs : Lecture, ecriture, fête, la musique etc ...Site perso : http://littlejune.skyblog.frCouleur préférée : bleu, rouge !!!Un message à faire passer : " Prend une bière et niq** la vie avant qu'elle te niq** !!! " | |
|
| |
Indo_@ngel indo_fan
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Avr - 19:50 | |
| Pseudo(s) : Indo_angel Prénom : Cyril Age : 17 Sexe : masculin Ville : Rouen Fan d'Indo depuis : toujours...:p non vrémen depui Paradize Concerts d'Indo : pas encore (le 5 décembre 2006 au zénith de Rouen) Loisirs : Ma gratte/ escrime / INDO, L'Arc-en-Ciel, X-Japan, Placebo... Site perso : j'en ai pas Couleur préférée : pourpre et noir
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:49, édité 3 fois | |
|
| |
Dark Clo Invité
| |
| |
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Avr - 20:44 | |
| Pseudo(s) : Bibou Prénom : Marilyne Age : 17 ans Sexe : Girl ^^ Ville : Salon de Pce Fan d'Indo depuis : le 6 Mars 2006 Concerts d'Indo : 6.03.06 à Montpellier (puis aprés à Mars et Toulon le 20 et 24.10) Loisirs : Ciné, lecture, muzik Site perso : http://globinours01.skyblog.com Couleur préférée : Rouge et Noir | |
|
| |
wanda Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Avr - 21:13 | |
| edit : j'aime pas qu'on se moque des gens
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Avr - 14:33 | |
| Pseudo(s) :fanindo49 Prénom :Anne-claire Age :19-20 Sexe :fille Ville :Saumur Fan d'Indo depuis :Paradize Concerts d'Indo :aucun pour l'instant Loisirs :Musique, mon amour Couleur préférée : noir Un message à faire passer : T'as aucune chance, alors saisi la!
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
junadora indo_fan
Nombre de messages : 34 Localisation : Aisne Fan d'Indo depuis : Indo!!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Avr - 16:30 | |
| Pseudo:[/u] Junadora Prénom: Aurélie Age: 21 ans Sexe: Fem Ville: Dans l'Aisne Fan d'indo depuis: de nombreuses années (7 ou 8 ans) Concerts d'indo: Le 17 mars 2006 à Reims. Et prochainement le 08 novembre 2006 à Lille Loisirs: Musique(Indo) Site perso:[u] A pa! Couleur préférée: Noir | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: SexyGirl se présente ........ Mer 19 Avr - 19:36 | |
| Pseudo(s) : SexyGirlPrénom : CamilleAge : 17 ansSexe : FilleVille : ParisFan d'Indo depuis : Dancetaria avec l'arrivé de Borissssssssssss et malheureusement le départ de Steph Concerts d'Indo : Mogador le 27 Mars, c'était magique car dans une petite salle il y a vraiment quelque chose de fort qui passe avec le public mais sa n'enlève rien à la magie des grandes sallesLoisirs : Visiter tous vos sites et blogsSite perso : Je n'en est pas mais les votres sont si bien que je m'en contente Couleur préférée : Noir]Un message à faire passer : Je suis fière d'Indo, de tout se qu'ils ont fait et même de se qu'ils n'ont pas encore fait ... Pourvu que sa dure encore longtemps PS: Merci bcp à Dark Cloud pr m'avoir expliker comment inserer une image
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sebastianne indo_fan
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : 02 Fan d'Indo depuis : Mars 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Avr - 19:18 | |
| Pseudo: Sebastianne Prénom: Maximilien Age: 17 ans Sexe: Masculin Ville: Quelque part dans l'aisne Fan d'indo depuis: 4 ans Concert d'Indochine: Le 17 mars au parc expo de Reims Loisirs: musique, guitare... Site perso: j'en ai pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|