AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Mer 28 Juin - 19:47 | |
| et p'i merde quoi ! la musique de Stef II elle déchire et encore + sur Nuits Intimes !! Waouw ! lol | |
|
sonaro indo_fan
| Sujet: Votre "déclic" Indo... Jeu 29 Juin - 10:03 | |
| moi il etait une fois en août 83 chez une copine pour la fameuse boum d été ...j ai ecouter l album l aventurier et je suis tomber dedans comme une drogue....et aujourdhui en 2006 indochine est toujours present aprés pleins de concert + 150 et pleins d emmissions de radio....plusieurs rencontre avec nicolas ,stef,et surtout pendant plusieurs tournée, j ai eu le privilege d avoir les fameux PASS pour les suivre pendant toute les dates gratos ...a ce jour la vie a fait que je ne suis pas encore aller voir le a&j tour j attends beauvais et bercy ....c vrai le groupe a changer et beaucoup moins accessible, les dernieres apparitions de nicolas a la tele m on beaucoup decu il a un peu oubliier (vieu) les fans comme moi ....mais bon indochine reste indochine j ai trop de beau souvenir avec eux.........le monde est un pervers | |
|
indobscure Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Jeu 29 Juin - 12:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... | |
| |
|