| Votre "déclic" Indo... | |
|
+16okinawa loverock09 indobscure Hell thydeis Prayers-For-Rain fanindo49 Starlight Marilynico Indoline meljardel Gaella bibou sexygirl DrugStar Indochinette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroshim Invité
| Sujet: Votre "déclic" Indo... Ven 19 Mai - 14:03 | |
| Qu'est ce qui vous a fait devenir fan, et quand ? Alors moi c'était en été 2003, sur NRJ, quand J'ai demandé à la lune passait en boucle... J'ai eu le Birthday Album, puis Paradize, et depuis je n'ai pas laché Indo |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Ven 19 Mai - 14:12 | |
| Moi j'ai connu indochine en septembre 2004 et je suis devenu fan vers octobre par ce que une amie de ma classe était fan et ma fait écouter! je suis devenu fan avec le birthday album mes 1er coups de coeur miss Paramount et Savoure le rouge |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Ven 19 Mai - 18:53 | |
| Moi j'ai toujours bien aimé Indo, depuis Paradize.. Mais sans plus quoi. Le déclic s'est fait avec le single d'Alice 'n June ! Et depuis j'ai acheté l'album, Paradize, Dancetaria, 7000 danses,...etc etc. Mais il m'en manque encore pas mal j'avoue >.< | |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Ven 19 Mai - 19:20 | |
| Moi c'était à l'époque de Paradize ils passaient JDALL en boucle (qui me soulait d'ailleurs:mrgreen: ) et un jour j'ai vu le clip de marilyn et là ça a été le coup de foudre j'ai trop aimé !! puis j'ai telecharger et j'ai commencé à acheter les albums | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Ven 19 Mai - 22:18 | |
| Mwa c'est depuis le 6 mai 2006... J'ai eu des places gratos pour aller les voir à Montpellier, alors j'y suis allée ^^
J'étais contente, pake j'aimais bien JDALL, ms je connaissais pas plus que ca.
Et là... WAOUW!!! Dejà, j'ai trouvé que Nico était trop fort sur scene, et j'ai découvert pleins de chansons trop bien et tout... Mais LE declic, pendant le concert, c'est quand il a chanté "Pink Water"
Quand il disais "Je pars, je n'reviendrai jamais..." Jme suis mise à chialer, et voilà, depuis, je suis accro à Indo ^^
Maintenant, j'ai presque tous les albums, y me manque que 7000 danses, et 2 live ^^ | |
|
| |
Gaella indo_fan
Nombre de messages : 1 Localisation : estrie, québec Fan d'Indo depuis : 1997 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Ven 19 Mai - 22:29 | |
| Oh, alors moi, c'est totalement en '96 ou '97, lorsque j'ai vu le clip de drugstar. J'avais 13 ans et c'était totalement ce dont à quoi je m'indentifiais. ''Tout casser/se toucher/et fumer des cigares'' C'était exactement le genre d'ado rebelle que j'aspirais à être à l'époque! Les choses n'ont pas vraiment changées! Et j'adore toujours Indo! | |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Ven 19 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Ven 19 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Jeu 25 Mai - 2:38 | |
| Moi c'est en ecoutant l'album paradize acheté longtemps apres ca sorti. Et j'avais trouvé le groupe en DL des musiques de groupes ! Et ca m'a intrigué ! | |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Jeu 25 Mai - 2:49 | |
| avant j'aimais bien mais je connaissais pas vraiment,et puis le 28 mars ils ont passé le clip ladyboy,et bien sûr la suite on la connaît,je me cottise tte seule pour acheter les albums un par un pour l'instant j'en ai deux!!! | |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Jeu 25 Mai - 2:51 | |
| La suite ... ca y'est t'es foutu Lol, moi il m'en manques pas beaucoup ^^ | |
|
| |
Starlight Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : En région parisienne Fan d'Indo depuis : oula.... je ne compte plus Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Jeu 25 Mai - 12:46 | |
| Moi Indo je connais depuis toute petite... mes parents sont des grands fans surtout ma mère. Quand il fallait m'endormir, il me mettait L'aventurier, Tes yeux noirs et j'en passe... et pis après j'ai grandi et Indo ça m'es sorti de la tête jusqu'a J'ai Demandé A La Lune... au début j'aimé pas trop parce que ça passé tout le temps et ça commencé à me souler et puis après Alice & June et là le vrai déclic, je suis devenue complètement fan pour le plus grand plaisir de ma mère, je me suis achetée Alice & June le 31 décembre (pouvais pas avant, j'étais ruinée) et après Paradize et pour mon anniversaire j'ai eu Dancetaria, Paradize Show, Les Divisions de la joie et les places pour le 7 décembre !!! voilàààà et pis là j'ai tous les CD | |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Jeu 25 Mai - 13:46 | |
| super comme anniversaire starlight | |
|
| |
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Jeu 25 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Lun 29 Mai - 14:36 | |
| Quand Electrastar à Bercy passait à la radio, j'ai beaucoup accroché... Jme suis par la suite acheté le 363... Paradize quelques mois après, le birthday album, puis Le Baiser... J'ai un peu décroché pendant une année parce que j'avais trop écouté... Et lors de la sortie d'Alice&June... J'ai bien aimé le single, et j'ai eu l'album pour Nowël... Et là je suis redevenu fan à 100%... j'ai réécouté tous mes disques, et je les ai redécouverts... Maintenant ca fait donc 4 mois que je lâche plus mes mp3 d'Indo | |
|
| |
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Mer 31 Mai - 15:40 | |
| Je connaissais vaguement avec l'Aventurier, et en première mon meilleur ami était fan, du coup pendant nos aprem tranquillou, on écoutait du Indo et j'ai commencé à bien aimé : Salômbo,Tes yeux noirs, Trois nuits par semaine, ... Je crois que j'adore cette album en fait Mais y a aussi eu Anne et Moi, pis d'autre...enfin y en a plein que j'adore Du coup il m'a transmis sa passion d'Indo (et de la musique tout court) et c'est vrai que c'est surtout avec le dernier album et ce forum, qui permet d'en discuter, que je suis devenue fan. J'écoute les chansons une part une, avec les paroles et vos comm sous les yeux pour mieux comprendre certains trucs que j'ai pas vu. Jvais vraiment avoir l'esprit Indo | |
|
| |
Dark Clo Invité
| |
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Sam 3 Juin - 19:38 | |
| Bah moi c'était il y a presque 1 an... Un ami de mes parents m'avait gravé "Paradize", mais je ne l'écoutait pas beaucoup Puis ensuite je l'ai réécouté et je me suis rendue compte que j'adorais !!! Depuis j'ai presque tous les albums sauf 7000 danses (je n'ai pas les compilations, je trouve ça inutile... )... Et ce sont tous des originaux, exceptés Paradize et Radio Indochine !! | |
|
| |
indobscure Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Jeu 8 Juin - 2:31 | |
| J'ai demandé à la lune, j'ai vu le clip à la tv en 2002, j'ai aimé...
à la rentrée (en guadeloupe), une de mes meilleures potes qui était partie en France pendant l'été, comme bcp (moi: pas les moyens) avait eu la chance d'aller voir Indo en concert, on l'avit emmenée. Elle a adoré. Si bien qu'elle a acheté "Paradize"...
Et moi, je suis de suite devenue fan... Indo me correspond parfaitement, et Pradize m'a bcp aidée dans de très très sales périodes...
MERCI. | |
|
| |
loverock09 indo_fan
Nombre de messages : 46 Age : 34 Fan d'Indo depuis : 1998 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Ven 9 Juin - 23:51 | |
| bé moi c'est en 1998 chez une copine qui avait mi L'aventurier pendant que l'on jouait (eh oui nous étions de vraies gamines 9-10 ans) lol et depuis jai toujours aimé mais mon premier album c'était Paradize gravé donc ça m'a rendue complétement gaga d'eux !! Maintenant j'ai tous les albums, les lives, etc sauf la compil des clips et voilà maintenant c'est de la folie douce(eu non plutôt folie furieuse !), mes parents en sont dégoutés tellement je les soules avec eux mais j'ai ma place de concert donc tout va bien !!! dsl de vous souler ! | |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Sam 17 Juin - 0:03 | |
| lol moi aussi je saoule mon pere je crois ... tt à l'heure il m'a encore sorti que pour moi ya 2 mondes : indochine et tt le reste n'empeche jsuis asez d'accord
sinon pour moi le declic ben c'était ya 1 an environ, sauf que j'étais en vacances et pas d'ordi donc j'avais que l'aventurier dans mon mp3, à écouter pdt 1 mois en boucle au moins 30 fois par jour, et même, plus ... | |
|
| |
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Dim 18 Juin - 11:44 | |
| - Gaella a écrit:
- Oh, alors moi, c'est totalement en '96 ou '97, lorsque j'ai vu le clip de drugstar. J'avais 13 ans et c'était totalement ce dont à quoi je m'indentifiais. ''Tout casser/se toucher/et fumer des cigares'' C'était exactement le genre d'ado rebelle que j'aspirais à être à l'époque! Les choses n'ont pas vraiment changées! Et j'adore toujours Indo!
Bah ça devait être plus ou moins pareil, sauf que j'avais 11 ans... avant j'entendais des amis écouter Indo, j'aimais bien mais sans plus, je m'intéressais pas plus que ça à la musiqueen général... mais c'est vrai que Drugstar est un de mes premiers souvenirs réels d'Indo... | |
|
| |
AstroGirl indo_fan
Nombre de messages : 33 Age : 37 Fan d'Indo depuis : c'est un peu compliqué Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... Mar 20 Juin - 12:37 | |
| et bah pour ma part je connais indo depuis toujours (entre les soirées choucroutes où l'aventurier passe tres souvent!) et puis tes yeux noirs, anne et moi etc.... c''est des chansons que j'ai toujours connues mais je m'en suis jamais rendue compte! apres comme tout le mond y'a eu le j'ai demandé a la lune, le grand secret.... des chansons que j'adorais mais je m'interressais pas au groupe alors que je savais que j'adorais que le groupe était génial enfin bref et puis y'a eu electrastar extraite du 3.6.3 qui passait svt en radio, et là coup de foudre, chanson tout le temps dans la tete lol! j'ai acheté le 3.6.3, et j'ai rarement un cd pareil, c'est énorme : j'ai pris deux claques!! les gens a qui je l'ai fait ecouté sur certaines chansons ils m'ont demandés qui chantait avec le groupe, quel autre chanteur etc... et quand j'ai dit que c'etait le public ils etaient super etonnés enfin bref, ce cd il donne vraiment l'image d'indo et son public (par contre j'ai pas encore le dvd ca va venir lol!). Donc avec ce cd j'ai eu ma periode Indo puis c'est retombé, et apres y'a eu Alice et june que j'ai adore tout de suite et on m'a gragvé le cd 1 j'adore depuis ! sinon j'ai comme cd paradize, dancetaria et nuits intimes (album que j'ai decouvert avant le 3.6.3 !) et puis le déclic a été sur france 2 avec campus, 1ere fois que je voyais une interview d'indo (enfin nicola) a la télé! coup de foudre intellectuel on dira y'a eu un truc je sias pas trop l'expliquer .... et me voilà ps: dsl message un peu long | |
|
| |
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Déclic Indo Mer 28 Juin - 19:46 | |
| Moi c'était avec Stef II en 1999, je ne savais pas la raison de la composition de la chanson mais j'adorais et puis le clip ! Trop génial !! Le groupe déguisé en fille !! J'ai trop acroché même si j'avais pas encore la "maturité de comprendre la musique" [/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre "déclic" Indo... | |
| |
|
| |
| Votre "déclic" Indo... | |
|