| La fin d'Indo... | |
|
+14Khaory indogroupie74 Bellatrix-Slade meljardel sexygirl Marilynico Sir.Kiss Indolyn Indoline Hell darkbloodedflower okinawa tomindo Echo-Ruby 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroshim Invité
| Sujet: La fin d'Indo... Dim 5 Mar - 1:02 | |
| Vous en pensez quoi ? Perso, je n'y crois pas, et je ne veux pas y croire... C'est pas possible d'arreter comme ça... Et meme s'ils continuent les albums, mais ne font plus de tournées, Indo sans la scène, c'est plus Indo.............. |
|
| |
lindienn Invité
| |
| |
Echo-Ruby indo_fan
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Dim 5 Mar - 12:56 | |
| Oui c'est clair que Indo sans la scène ce sera plus du tout la même chose, mais faut être un minimum réaliste, il commence à compter ses années ... maintenant je suis sûre qu'il est encore en pleine forme pour faire des tournées hein, c'est pas ça que je veux dire, mais ce serait tout à fait compréhensible qu'il veulle se concentrer sur autre chose à présent, comme sa fille par exemple. Toute façon moi ce que je me dis, c'est que si c'est vrai qu'il va arrêter les concerts mais continuer à faire des albums, ben je serais déçue oui, mais bon, on s'attache à ce qu'on peut! J'veux dire, je préfère qu'il arrête les concerts et continue de sortir des albums que s'il arrêtais les deux hein ... | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Dim 5 Mar - 12:58 | |
| Oui, mais arrêter au summum de leur carrière, c'est fou quand même ! Après le départ de Dominik, ou le décès de Stéphane, j'aurais compris, mais là, quand meme.......... |
|
| |
tomindo indo_fan
| |
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Dim 5 Mar - 14:18 | |
| mdr oui c''est sur!!! |
|
| |
lindienn Invité
| |
| |
Caroshim Invité
| |
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Dim 5 Mar - 17:29 | |
| |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Dim 5 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Dim 5 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 11 Mar - 17:37 | |
| + 1... Ca peut durer longtemps comme ça...!!! | |
|
| |
lindienn Invité
| |
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Mer 15 Mar - 13:33 | |
| Vous savez à l'époque de Paradize la presse nous avez sorti qu'ils allez arreter aussi donc bon moi je me fai pas d'idée tant que c'est pas officiel ! | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Mer 15 Mar - 13:35 | |
| - Indoline a écrit:
- Vous savez à l'époque de Paradize la presse nous avez sorti qu'ils allez arreter aussi donc bon moi je me fai pas d'idée tant que c'est pas officiel !
très bonne philosophie! |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Jeu 16 Mar - 11:08 | |
| Oui non mais ca on le ait mais bon de toute facon va bien falloir qu'il arete un jour le Nicola faut qu'il se consacre a son bouqin :p |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Jeu 16 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Jeu 16 Mar - 14:54 | |
| Non mais ho, il peut l'écrire pendant le week end et les vacs, son bouquin !!! |
|
| |
lindienn Invité
| |
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Jeu 16 Mar - 23:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Jeu 16 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
lindienn Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Jeu 16 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Jeu 16 Mar - 23:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'Indo... | |
| |