| La fin d'Indo... | |
|
+14Khaory indogroupie74 Bellatrix-Slade meljardel sexygirl Marilynico Sir.Kiss Indolyn Indoline Hell darkbloodedflower okinawa tomindo Echo-Ruby 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vietnam Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 1:43 | |
| Si c' était un vrai groupe de rock, je verrais la fin du groupe "logique" par le suicide du chanteur afin que son oeuvre aie plus de poids sur la postérité.
Mais vu comme c' est parti, je pense qu' ils vont s' arrêter un petit moment, refaire un come-back, peut-être se séparer, chacun faire des carrières solos...
Dans le cas où ils se sépareraient, je vois bien les musiciens intégrer leur projets de groupe annexes ou des carrières solos.
Quand à Sirkis il finira sans doute au Macumba ou à la Johnny, shooté jusqu' aux yeux jusqu' à 75 piges pour oser encore trembler des genoux sur scène. |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 9:30 | |
| |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 12:47 | |
| Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries de ta part......Tu baisse vachement dans mon estime là... Ca veut strictement rien dire ce que tu racontes !!! | |
|
| |
Dark Clo Invité
| |
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 15:38 | |
| si ils devaient s'arrêter je pense qu'ils l'auraient déjà fait et puis c'est pas la peine qu'on se pose trop de questions maintenant faut profiter de la tournée et on pleurera que quand ils seront vraiment partis,mais j'y crois pas trop | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 21:21 | |
| je suis tout à fait d'accors avec toi sexygirl... en plus de ce que tu as dit, vu tout la relation qui se passe entre nico et les indoboys est tellement forte amicalement, voire plus (quand on voit nico et bobo se chercher à tout bout de champ, se toucher le cul, et j'en passe) on se demande bien ce que font ces deux-là lors de la tournée | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 21:29 | |
| - meljardel a écrit:
- (quand on voit nico et bobo se chercher à tout bout de champ, se toucher le cul, et j'en passe)
Cochonne |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 21:37 | |
| Moi ça me stress, Nico sur sa page perso il dit qu'il chante depuis trop longtemps... Faut pas dire ça hein, ressaisis-toi! |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 21:47 | |
| tu vois ce que je t'ai dit est bien vrai je ne suis pas cochonne moi ps : j'ai oublié de dire que la photo a été prise par MOI | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 21:51 | |
| Ah ben celle qui a pris la photo était devant Boris, ça ne pouvait etre que toi Pour en revenir au sujet : Selon la maison de disques, Indo devrait encore sortir des CD's (mais en comptant compil's et live) pendant 10 ans... M'enfin c'est la maison de disques, c'est pas Nicola qui a dit ça, il fait ce qu'il veut, s'il veut arreter, il arretera, c'est parfaitement compréhensible |
|
| |
Bellatrix-Slade indo_fan
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ~¤ Là où le ciel n'existe pas ¤~ Fan d'Indo depuis : Janvier 2003 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 21:56 | |
| Leur arrêt serait compréhensible, ils ont quand même beaucoup donné et ont une famille. Mais je pense que même s'il y avait une fin, on en entendrait tjs parler (plus via le site off) et ils donneraient, genre 1 concert par-ci par-là... mais très peu évidemment. | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 22:39 | |
| De toute façon pour nouS Indochine eSt immortel | |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Sam 3 Juin - 22:53 | |
| A titre informatif, la république d' Indochine a été divisée en deux à la fin de la guerre. Aujourd' hui l' Indochine n' existe plus.
Maybe... |
|
| |
indogroupie74 indo_fan
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : passy en haute-savoie ( 74 ) Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Jeu 15 Juin - 13:19 | |
| Moi je sait pas quoi penser mais je me dit que si Nicola veut arrêter c'est qu'il a ces raison car il n'ai plus très jeune et en plus il est souvent sur la route donc il voit très rarement sa famille et voila plus de 20 ans qu'il fait que des tournée a force ça fatigue et il voudrais profiter de sa famille je le comprend mais n'oublier pas qu'il a dit que s'il arrêtais la musique il continuerais d'écrire des livres donc on le perdra pas arrêtons d'être égoïste et pensons un peu a nNicola et sa famille ; ) | |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Jeu 15 Juin - 13:23 | |
| oh mais oui c'est vrai qu'il va continuer à écrire des livres! mais je pense que même si il arrête les grosses tournées parce qu'il se sent trop vieux( )ou qu'il veut profiter de sa famille,il continuera quelques temps la musique on peut pas s'arrêter totalement de faire un truc qui nous passionne d'un seul coup,alors qu'on l'a fait pendant plus de 25 ans | |
|
| |
Khaory indo_fan
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : vers Grenoble Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Lun 19 Juin - 14:37 | |
| ouaip je suis d'accord avec marilynico. Il feront peut etre des concerts secrets ou exceptionnels de temps en temps... écrire des livres c'était prévu aussi... Peut-etre qu'il finira ses jours dans un monastère, comme JD Salinger... peut etre qu'il deviendra producteur de jeune groupe de rock talentueux (faite que mon groupe....bref ! ^^) peut etre.. que... bon j'arrête avec mes peut etres, mais c'est vrai que qd on est passionné par qlq chose on ne peut pas s'en défaire tout de suite, s'arracher d'une passion peu parfois faire mal... | |
|
| |
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Lun 19 Juin - 19:11 | |
| Moi je pense pas à la fin... Enfin j'essaye de pas y penser pake perso ca me fait vraiment peur... | |
|
| |
AstroGirl indo_fan
Nombre de messages : 33 Age : 37 Fan d'Indo depuis : c'est un peu compliqué Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Mar 20 Juin - 16:05 | |
| nan la fin c'est pas possible ... je peux pas y croire d'accord il est plus tout jeune et c'est vrai que les tournées vont peutetre etre moins importantes .... par contre Nicola qui finit dans un monastére je sias pas pourquoi j'ai du mal à y croire lol!!!
et puis je crois que si Indo aurait du s'arrêter c'etait surement avec Dancetaria :'(...
mais comment est-ce qu'il pourrait vouloir arreter les concerts ? perso j'ai jms étais les voir mais au vu des images et tout c'est tellement enorme ce public qu'il ne peut pas s'arreter comme ça ! | |
|
| |
Khaory indo_fan
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : vers Grenoble Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Mar 20 Juin - 16:24 | |
| L'histoire du monastère c'était une référence à l'écrivain Salinger, Nicola a d'ailleurs écrit une chanson en son hommage "des fleurs pour Salinger", c'était...hum... bon j'ai essayé de faire de l'humour mais apparemment ça passe pas ^^ dslée | |
|
| |
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Mar 20 Juin - 17:05 | |
| J'spere que ce sera le plus tard possible | |
|
| |
AstroGirl indo_fan
Nombre de messages : 33 Age : 37 Fan d'Indo depuis : c'est un peu compliqué Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La fin d'Indo... Mer 21 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: The Indo'S End Lun 26 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'Indo... | |
| |
|
| |
| La fin d'Indo... | |
|