Le Forum d'Alice & June
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Alice & June

Géré par .m0rpH1nE & SlipIndo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La fin d'Indo...

+14
Khaory
indogroupie74
Bellatrix-Slade
meljardel
sexygirl
Marilynico
Sir.Kiss
Indolyn
Indoline
Hell
darkbloodedflower
okinawa
tomindo
Echo-Ruby
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vietnam
Invité

La fin d'Indo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:43

Si c' était un vrai groupe de rock, je verrais la fin du groupe "logique" par le suicide du chanteur afin que son oeuvre aie plus de poids sur la postérité.

Mais vu comme c' est parti, je pense qu' ils vont s' arrêter un petit moment, refaire un come-back, peut-être se séparer, chacun faire des carrières solos...

Dans le cas où ils se sépareraient, je vois bien les musiciens intégrer leur projets de groupe annexes ou des carrières solos.

Quand à Sirkis il finira sans doute au Macumba ou à la Johnny, shooté jusqu' aux yeux jusqu' à 75 piges pour oser encore trembler des genoux sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
lindienn
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 9:30

Vietnam a écrit:
Quand à Sirkis il finira sans doute au Macumba ou à la Johnny, shooté jusqu' aux yeux jusqu' à 75 piges pour oser encore trembler des genoux sur scène.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes N'importe Nawak... il a pas besoin de ca...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sir.Kiss
Membre du pays des merveilles : June
Sir.Kiss

Fan d'Indo depuis : 5 ans environ

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:47

Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries de ta part......Tu baisse vachement dans mon estime là...
Ca veut strictement rien dire ce que tu racontes !!!
Dark Clo
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:18

L'Elfe du Donjon de Naheulbeuk a écrit:
Mais ça a aucun sens s'que tu dis!

je sors
Marilynico
Dark_boy_girl
Dark_boy_girl
Marilynico

Féminin Nombre de messages : 850
Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:38

si ils devaient s'arrêter je pense qu'ils l'auraient déjà fait
et puis c'est pas la peine qu'on se pose trop de questions maintenant
faut profiter de la tournée Wink
et on pleurera que quand ils seront vraiment partis,mais j'y crois pas trop Wink
http://marilynico.canalblog.com
sexygirl
Dark_boy_girl
Dark_boy_girl
sexygirl

Fan d'Indo depuis : Dancetaria

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:48

Je penSe que la véritable fin, n'eSt paS encore arrivée, Nico à encore beaucoup de choSeS à donner, je penSe qu'Indo fera toujourS de la Scène même Si c'eSt moinS Souvent, de pluS petiteS salleS etc ...

Et puiS Nico a auSSI envie de S'occuper et de profiter de Sa fille, donc ilS Seretireront forcément pluS ou moinS de la Scène muSicale, maiS Nico aura toujourS Se beSoin de compoSer, de jouer, de chanter et d'être en relation avec Son public ...

MaiS pourvu que Sa dure encore le pluS longtempS poSSible cheers
meljardel
Membre du pays des cauchemars : Alice
meljardel

Féminin Nombre de messages : 419
Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!!

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:21

je suis tout à fait d'accors avec toi sexygirl...
en plus de ce que tu as dit, vu tout la relation qui se passe entre nico et les indoboys est tellement forte amicalement, voire plus (quand on voit nico et bobo se chercher à tout bout de champ, se toucher le cul, et j'en passe) on se demande bien ce que font ces deux-là lors de la tournée ^^ console
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:29

meljardel a écrit:
(quand on voit nico et bobo se chercher à tout bout de champ, se toucher le cul, et j'en passe)

Cochonne Razz
Dark Clo
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:37

Moi ça me stress, Nico sur sa page perso il dit qu'il chante depuis trop longtemps... Faut pas dire ça hein, ressaisis-toi!
meljardel
meljardel

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:41

Shocked mais je suis pas cochonne, c'est simplement LA VERITE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
par exemple, au printemps de bourges, nico a touché a plusieurs reprises le ptit derrière de bobo, il lui a limite léché les doigts pendant qu'il jouait de la gratte, et à un moment ils se sont regardés droit dans les yeux à quelques centimètres : j'ai cru qu'ils allaient se rouler une pelle ^^

La fin d'Indo... - Page 2 Dsc028324zn.th
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:43

Haaaaaaaaaannnnnn Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
*hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sont trop sex... Surprised "
meljardel
meljardel

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:47

tu vois Exclamation ce que je t'ai dit est bien vrai Exclamation
je ne suis pas cochonne moi No Razz

ps : j'ai oublié de dire que la photo a été prise par MOI
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:51

Ah ben celle qui a pris la photo était devant Boris, ça ne pouvait etre que toi Razz

Pour en revenir au sujet : Selon la maison de disques, Indo devrait encore sortir des CD's (mais en comptant compil's et live) pendant 10 ans...
M'enfin c'est la maison de disques, c'est pas Nicola qui a dit ça, il fait ce qu'il veut, s'il veut arreter, il arretera, c'est parfaitement compréhensible
Bellatrix-Slade
indo_fan
indo_fan
Bellatrix-Slade

Féminin Nombre de messages : 42
Fan d'Indo depuis : Janvier 2003

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:56

Leur arrêt serait compréhensible, ils ont quand même beaucoup donné et ont une famille.
Mais je pense que même s'il y avait une fin, on en entendrait tjs parler (plus via le site off) et ils donneraient, genre 1 concert par-ci par-là... mais très peu évidemment.
http://www.myspace.com/sladesirius
sexygirl
Dark_boy_girl
Dark_boy_girl
sexygirl

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:39

De toute façon pour nouS Indochine eSt immortel
Vietnam
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:53

A titre informatif, la république d' Indochine a été divisée en deux à la fin de la guerre.
Aujourd' hui l' Indochine n' existe plus.

Maybe...
indogroupie74
indo_fan
indo_fan
indogroupie74

Fan d'Indo depuis : 2002

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:19

Moi je sait pas quoi penser mais je me dit que si Nicola veut arrêter c'est qu'il a ces raison car il n'ai plus très jeune et en plus il est souvent sur la route donc il voit très rarement sa famille et voila plus de 20 ans qu'il fait que des tournée a force ça fatigue et il voudrais profiter de sa famille je le comprend mais n'oublier pas qu'il a dit que s'il arrêtais la musique il continuerais d'écrire des livres donc on le perdra pas arrêtons d'être égoïste et pensons un peu a nNicola et sa famille ; )
http://pyper02.skyblog.com
Marilynico
Dark_boy_girl
Dark_boy_girl
Marilynico

Féminin Nombre de messages : 850
Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:23

oh mais oui c'est vrai qu'il va continuer à écrire des livres!
mais je pense que même si il arrête les grosses tournées parce qu'il se sent trop vieux( No )ou qu'il veut profiter de sa famille,il continuera quelques temps la musique
on peut pas s'arrêter totalement de faire un truc qui nous passionne d'un seul coup,alors qu'on l'a fait pendant plus de 25 ans Very Happy
http://marilynico.canalblog.com
Khaory
indo_fan
indo_fan
Khaory

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:37

ouaip je suis d'accord avec marilynico. Il feront peut etre des concerts secrets ou exceptionnels de temps en temps... écrire des livres c'était prévu aussi... Peut-etre qu'il finira ses jours dans un monastère, comme JD Salinger... peut etre qu'il deviendra producteur de jeune groupe de rock talentueux (faite que mon groupe....bref ! ^^) peut etre.. que... bon j'arrête avec mes peut etres, mais c'est vrai que qd on est passionné par qlq chose on ne peut pas s'en défaire tout de suite, s'arracher d'une passion peu parfois faire mal...
http://naelys-elfique.skyblog.com
bibou
bibou

Féminin Nombre de messages : 185
Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:11

Moi je pense pas à la fin... Enfin j'essaye de pas y penser pake perso ca me fait vraiment peur...
http://globinours01.skyblog.com
AstroGirl
indo_fan
indo_fan
AstroGirl

Féminin Nombre de messages : 33
Fan d'Indo depuis : c'est un peu compliqué

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:05

nan la fin c'est pas possible ... je peux pas y croire d'accord il est plus tout jeune et c'est vrai que les tournées vont peutetre etre moins importantes .... par contre Nicola qui finit dans un monastére je sias pas pourquoi j'ai du mal à y croire lol!!!

et puis je crois que si Indo aurait du s'arrêter c'etait surement avec Dancetaria :'(...

mais comment est-ce qu'il pourrait vouloir arreter les concerts ? perso j'ai jms étais les voir mais au vu des images et tout c'est tellement enorme ce public qu'il ne peut pas s'arreter comme ça !
Khaory
indo_fan
indo_fan
Khaory

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:24

L'histoire du monastère c'était une référence à l'écrivain Salinger, Nicola a d'ailleurs écrit une chanson en son hommage "des fleurs pour Salinger", c'était...hum... bon j'ai essayé de faire de l'humour mais apparemment ça passe pas ^^ dslée
http://naelys-elfique.skyblog.com
.m0rpH1nE
Alice & June
Alice & June
.m0rpH1nE

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:05

J'spere que ce sera le plus tard possible
http://www.alice-june.fr.tc
AstroGirl
indo_fan
indo_fan
AstroGirl

Féminin Nombre de messages : 33
Fan d'Indo depuis : c'est un peu compliqué

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:56

Khaory a écrit:
L'histoire du monastère c'était une référence à l'écrivain Salinger, Nicola a d'ailleurs écrit une chanson en son hommage "des fleurs pour Salinger", c'était...hum... bon j'ai essayé de faire de l'humour mais apparemment ça passe pas ^^ dslée

oui j'avais bien compris la réference...dsl j'avais pas compris que c'était de l'humour pale

allez je me rattrappe lol! lol! CLAP Wink
AD.o.RA
indo_boy_girl
indo_boy_girl
AD.o.RA

Masculin Nombre de messages : 98
Fan d'Indo depuis : Stef II (1999)

MessageSujet: The Indo'S End   La fin d'Indo... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:36

Moi j'éspere quand même une 'tite tournée acoustique Embarassed

Et un Best Of qui reprend TOUT !!

++Un Best Of des inédits !!

Bon ok bien sûr j'éspere encore un album mais ça...dur dur

MAIS JE VEUX QUE INDO CONTINUE

COURAGE NICO ! ENCORE ENCORE ET ENCORE + D'INDO

"On en a jamais assez de notre réalité
A trouver d'la musiiiiique qui ne viens pas de toi

I say lalalalalala lalalalaaa..."

... rolling trop bien ! CLAP drunken cheers ^^ tongue rabbit Like a Star @ heaven I love you No Twisted Evil Razz Very Happy
http://dreamsession363.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'Indo...   La fin d'Indo... - Page 2 Empty

La fin d'Indo...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant