| "Indo-signes" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose red Invité
| Sujet: "Indo-signes" Ven 2 Juin - 15:46 | |
| (J'avais dit que je le ferais! ) J'explique!! vous mettez ici vos indo-signes, ce sont des choses, mots qui on un rapport avec Indo! je commence: un resto qui s'apelle Indochine sur Rouen! |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: "Indo-signes" Ven 2 Juin - 19:02 | |
| T'es belle, ma Audrey Y a aussi un resto Indochine, j'irai suremenrt demain me prendre en photow |
|
| |
Indogirl91 indo_fan
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Fan d'Indo depuis : Juillet 2004 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: "Indo-signes" Ven 2 Juin - 20:55 | |
| PHOTO BY ME !!!!! Bon, moi j'ai pas trop d'Indo-signe, si ce n'est que le paquet de jambon que j'ai pris hier se périmait le 6.6.6 | |
|
| |
Rose red Invité
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: "Indo-signes" Ven 2 Juin - 22:40 | |
| Moi aussi !! Mais j'ai pas trouvé |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: "Indo-signes" Sam 3 Juin - 1:24 | |
| Après les albums, le film...
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: "Indo-signes" Sam 3 Juin - 1:33 | |
| moi aussi mon paquet de jambon se terminait le 666!j'ai obligé ma mère à pre,dre celui-là plutôt que l'autre j'aurais du garder la pochette et l'accrocher dans ma chambre! ça aurait été sympa "jambon déouenné carrefour" à côté des photos de nicola sur le mur | |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: "Indo-signes" Sam 3 Juin - 13:09 | |
| - Vietnam a écrit:
- (suis-je le seul à être priver de mon droit "d' édition" ou c' est pareil pour tout le monde ?)
Pareil pour tout le monde sauf les modos ! | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: "Indo-signes" Sam 3 Juin - 13:23 | |
| |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: "Indo-signes" Sam 3 Juin - 15:26 | |
| tout mon dernier cours d'histoire on a parlé d'indochine ) du 22 juin deux fois de suite,comme c'était deux années différentes du vietnam de la belgique et au lieu de mettre "de la vie à la morté sur mon cours j'ai mis "à la vie comme à la mort" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Indo-signes" | |
| |
|
| |
| "Indo-signes" | |
|