Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Indo sur pulse Dim 14 Mai - 15:52
Ce week end c'est French rock sur MTV Pulse!!
Etdonc hier ils ont passé le reportage du dvd du single Alice & June + à la suite les clips Ladyboy, Alice et June, Marilyn, Mao boy, Le grand secret,et j'ai demandé à la lune
Et ctaprem ils diffusent le reportage qu'y a sur l'album d'AqME !!!
Ne manquez pas ça....
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Indo sur pulse Dim 14 Mai - 15:54
An... J'ai pas MTV
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Indo sur pulse Dim 14 Mai - 16:13
moi non plus j'ai pas MTV
Rose red Invité
Sujet: Re: Indo sur pulse Dim 14 Mai - 16:44
J'ai pas vu et en plsu c'est ma chaine préfréééé
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Indo sur pulse Dim 14 Mai - 18:02
Vi... j'ai vu ça La TV est tout le temps allumée sur c'te chaîne ici ! C'est fou Indochine passe vraiment tout le temps en ce moment ! Mais ça finit quand même par se répéter au bout d'un moment... enfin moi je ne me plains pas hein : Indochine, Placebo, Muse, Red Hot Chili Peppers toute la journée ça me convient parfaitement Et puis c'est pas partout qu'on a l'occasion de voir les Subways ou les Dresden Dolls pour ne citer qu'eux (même NIN :face: )
Tiens à ce moment précis rev'la Muse faut que j'y aille !
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Indo sur pulse Dim 14 Mai - 18:04
rhoolalala la chance !!!!
indogroupie74 indo_fan
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : passy en haute-savoie ( 74 ) Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Indo sur pulse Jeu 15 Juin - 13:22
moi je l'ai la chaine et mardi 20 juin a mtv pulse y a un documentaire sur l'album de alice et june de indochine vais l'enregistrer je suis trop presser d'etre a mardi je ne suis pas du genre patiente moi
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Indo sur pulse Jeu 15 Juin - 13:30
mtv c'est sur la tnt? de toute façon j'ai que les chaînes normales pourquoi ils passent indo que sur canal + mcm ou mtv??? y a bien une ame charitable qui va la mettre sur le net cette émission
Caroshim Invité
Sujet: Re: Indo sur pulse Jeu 15 Juin - 14:16
Le docu sur Alice & June c'est en fait le DVD vendu avec le single d'Alice & June, je crois....
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006