| Posters d'Indo | |
|
+9meljardel DrugStar Sir.Kiss newsplanete Indolyn Prayers-For-Rain June Asia okinawa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Posters d'Indo Dim 8 Jan - 19:35 | |
| slt ! je cherche des posters d'indo (ms pas de magazines), gd format, mais je n'en trouve pas. savez vous ou je pourrai en acheter? merci | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Dim 8 Jan - 19:40 | |
| |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Dim 8 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Dim 8 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
| Sujet: Re: Posters d'Indo Dim 8 Jan - 19:45 | |
| je viens de regarder, il n'y a que des t shirt et une photo de nicola sur le marchandising mais j'avais pas préciser que je cherchais en particulier le poster d'alice & june | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Lun 23 Jan - 1:01 | |
| Je vois que tu habites à Bordeaux, tu as pensé à aller au magasin Zoom de la rue Ste Catherine? |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Posters d'Indo Lun 23 Jan - 20:15 | |
| Tu trouveras aux concerts... | |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 25 Jan - 15:37 | |
| - lindienne33 a écrit:
- Je vois que tu habites à Bordeaux, tu as pensé à aller au magasin Zoom de la rue Ste Catherine?
oui j'y suis allé et il n'y en a pas !! enfin je crois que c'était zoom c'est pas très loin de virgin non ? | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 25 Jan - 20:04 | |
| ya pas beaucoup de poster disponibl seulement des vieux..et encore faudrait aller sur des sites d'oocaz |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 25 Jan - 21:48 | |
| c'est comme pour les tee shirts il faut une license... Et indo ne l'a pas déposée... en gros à moins de te fabriquer les tee shirts... tant pis! |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 25 Jan - 22:42 | |
| oooh j'savais pas ca... |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 25 Jan - 23:58 | |
| moi non plus mais je me suis renseignée auprès d'une enseigne qui a 3 magasin en france (goelan**) et c'est ce qu'ils m'ont dit! d'où l'interet d'économiser toute l'année pour se payer des petites culottes aux concerts...lol |
|
| |
June indo_fan
Nombre de messages : 16 Localisation : * Chez Moi * hihi Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 15 Fév - 21:19 | |
| le poster d'alice et june ? y'en avaient au concert secret mais t'inquiete y'en aura si tu vas au concert!!! j'en ai un mais je sais pas si c'est celui dont tu parle ...bref...il coute 5 euros, c'est une copine qui ml'a pris au concert | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 15 Fév - 22:02 | |
| |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
| Sujet: Re: Posters d'Indo Dim 19 Fév - 16:39 | |
| - June a écrit:
- le poster d'alice et june ? y'en avaient au concert secret mais t'inquiete y'en aura si tu vas au concert!!! j'en ai un mais je sais pas si c'est celui dont tu parle ...bref...il coute 5 euros, c'est une copine qui ml'a pris au concert
oui t'as dla chance, dc si yen a au concert encore 238 jours a patienter ... celui dt je parle c'est un genre celui qu'il y a sur les kiosques ... bref la "pocheete" de l'album en GEANT !!! le tien il est comment ? et 5 €dis dc c'est pas cher ! | |
|
| |
June indo_fan
Nombre de messages : 16 Localisation : * Chez Moi * hihi Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
okinawa indo_boy_girl
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 1 Mar - 16:40 | |
| ben c'est celui que je veux alors ! il a quelle taille ? | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 1 Mar - 18:29 | |
| Han je veux t'as eu où, quand, comment, pourquoi, combien ??????? |
|
| |
June indo_fan
| Sujet: Re: Posters d'Indo Lun 6 Mar - 23:27 | |
| il a la taille d'un poster géant dans rock mag il coute 5 euros normalement vous le trouverez au concert | |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Jeu 16 Mar - 22:37 | |
| la chance... moi pour compenser j'ai imprimé la pochette sur une feuille A4 et je l'ai accrochée au mur... voula :P | |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
lindienn Invité
| |
| |
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 17 Mar - 0:09 | |
| bah ils en vendaient durant le paradize tour... des petites culottes PAradize... excellent !!! | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 17 Mar - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 17 Mar - 0:26 | |
| et des calebutes paradize, NON... yen a que pour les filles MDR :P n'empeche j'aimerais bien en accrocher une au mur... ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posters d'Indo | |
| |
|
| |
| Posters d'Indo | |
|