| Posters d'Indo | |
|
+9meljardel DrugStar Sir.Kiss newsplanete Indolyn Prayers-For-Rain June Asia okinawa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindienn Invité
| |
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 17 Mar - 0:43 | |
| je reste alors ! | |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 17 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 17 Mar - 13:39 | |
| Grouiiiiiiiiiiiik Grouiiiiiiiiiiiiiiik ?? Moi au Paradize Tour, j'ai acheté deux affiches : celle de Nicola torse nu (affiche blanc et noir) et l'autre avec la pochette de Mao Boy !! |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 17 Mar - 14:56 | |
| rien de très "original"... ne le prendsz pas mal, mais pourquoi t'as pas acheté de culotte??????? |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 17 Mar - 15:10 | |
| Y avait pas ma taille |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 17 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Sam 18 Mar - 3:12 | |
| Je demandais en taille 6 ans, et y avait pas |
|
| |
newsplanete indo_fan
| Sujet: Re: Posters d'Indo Sam 18 Mar - 14:59 | |
| J'ai été au concert à reims hier, trop génial!!! J'ai aussi acheté un poster... Bientot un compte-rendu pour ce forum... | |
|
| |
lindienn Invité
| |
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 22 Mar - 19:34 | |
| C' est super si on peut en trouver en concert...DEpuis le temps que je trime pour m' en acheter un peu plus.... C' est vrai qu' ils sont très dure à trouver...MAis en général on tombe dessus au moment où on s' y attend le moins...J' en sais quelque chose | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 22 Mar - 23:17 | |
| C'est à dire ? |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mer 22 Mar - 23:27 | |
| J' entend par là que la dernière fois...Je me baladé dans une brocante..Et la ....Mes yeux voguent et se pose sur une magnifique affiche d' Indochine et ( de telephone ) à part les affiches bien sûr...J' avais pas prévu dans trouvé un ici..Après tout j' y avait pas pensé ! voilou....307 45 My life | |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Jeu 23 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Posters d'Indo Jeu 23 Mar - 0:11 | |
| oui je sais bien mais j' ai préféré inventé sortir un peu de l' ordinaire...c' est vrai quoi !!!! | |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Jeu 23 Mar - 21:51 | |
| Moi à Montpellier jmen suis acheté 3 par contre jai pas pu macheter de tee shirt yavait trop de monde ! snifouille | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Jeu 23 Mar - 22:49 | |
| - DrugStar a écrit:
- Moi à Montpellier jmen suis acheté 3 par contre jai pas pu macheter de tee shirt yavait trop de monde ! snifouille
y avait quoi d'autre comme trucs? |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 24 Mar - 11:30 | |
| Ouai ala sortie des concerts ya des posters génats absolument sublime et de bonne qualité a .....5 euros la pièces et 10 les 3 ( qu'ils sont bon en affaires :P ) Moi j'ai pris celui de la pochette de Mao boy et une trop belle de Nico dans un cadre |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 24 Mar - 13:38 | |
| - Rose red Sirkis a écrit:
- Ouai ala sortie des concerts ya des posters génats absolument sublime et de bonne qualité a .....5 euros la pièces et 10 les 3 ( qu'ils sont bon en affaires :P )
Moi j'ai pris celui de la pochette de Mao boy et une trop belle de Nico dans un cadre J'ai aussi celle de Mao Boy, achetée sur le Paradize Tour Nicola dans le cadre, c'est la superbe photo, ou une photo du clip de Ladyboy ? |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 24 Mar - 13:54 | |
| LA superbe photo |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 24 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 24 Mar - 17:58 | |
| c'te chance! |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mar 28 Mar - 9:26 | |
| tes posters, yen a qui viennent d'un concert d'alice&june tour ? si oui lesquels ? | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Posters d'Indo Mar 28 Mar - 13:01 | |
| Ouaaauauauauuau!!! trop beauuuuu |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Posters d'Indo Jeu 6 Avr - 13:22 | |
| - okinawa a écrit:
- tes posters, yen a qui viennent d'un concert d'alice&june tour ? si oui lesquels ?
vi il y en a deux : celui de la pochette et celui où les vois les 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posters d'Indo | |
| |
|
| |
| Posters d'Indo | |
|