dis, y en avait combien de différent? tu peux nous dire aussi le genre de produits qu'ils vendaient et les prix, en gros? pour qu'on économise...
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Posters d'Indo Jeu 6 Avr - 13:52
poster à 5€ ou 10€ les 3 bagdes à 10€ patch alice et june 10€ tee shirt à 25€
euh, je crois n'avoir rien oublié
lindienn Invité
Sujet: Re: Posters d'Indo Jeu 6 Avr - 14:33
t'es une vraie mère pour moi!
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Posters d'Indo Jeu 6 Avr - 16:46
lol ! moi je prendrai de TOUT !!! niark !!!
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Posters d'Indo Jeu 6 Avr - 20:15
Le patch était magnifique... Mais 10 euros là... je dis non ! (enfin... mon porte monnaie dit non...) Bibou, si tu veux tout prendre... commence dès maintenant à économiser parce que y'en a pas mal de posters...
PS. il y avait aussi une affiche de la tournée : le seul truc que j'ai acheté ! à 3 euros... mais trop belle Voili voilou...
indogroupie74 indo_fan
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : passy en haute-savoie ( 74 ) Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Posters d'Indo Dim 16 Avr - 22:02
okinawa a écrit:
slt ! je cherche des posters d'indo (ms pas de magazines), gd format, mais je n'en trouve pas. savez vous ou je pourrai en acheter? merci
petite astuce: regarde si une image t'interresse et va chez un photographe choisi le format et le style de papier et tu aura un poster qui te plaira beaucoup
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Posters d'Indo Dim 16 Avr - 22:06
pas bête !!
lindienn Invité
Sujet: Re: Posters d'Indo Lun 17 Avr - 0:21
ou comme j'ai dit quelques post avant : www.pixdiscount.fr, c'est moins cher... même chose pour les tee shirts...
tallula indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : gamaches dans le 80 Fan d'Indo depuis : danceteria Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Posters d'Indo Ven 28 Avr - 1:43
je voudrais savoir pourquoi on ne trouve pas de tee shirt a acheter dans les livres comme rock mag,rock you... je voudrais savoir comment et ou en trouvé merci.
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Posters d'Indo Lun 29 Mai - 2:17
tallula je sais pas du tout si vous avez un eidée les autres...
lindienn Invité
Sujet: Re: Posters d'Indo Lun 29 Mai - 12:24
tallula a écrit:
je voudrais savoir pourquoi on ne trouve pas de tee shirt a acheter dans les livres comme rock mag,rock you... je voudrais savoir comment et ou en trouver merci.
J'avais pas vu ce message... si tu veux Talulla, sur pixdiscount tu peux créer toi même tes tee-shirts avec le logo d'indo ou la photo d'indo que tu aime le plus...
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Posters d'Indo Lun 29 Mai - 12:55
lindienne a écrit:
tallula a écrit:
je voudrais savoir pourquoi on ne trouve pas de tee shirt a acheter dans les livres comme rock mag,rock you... je voudrais savoir comment et ou en trouver merci.
J'avais pas vu ce message... si tu veux Talulla, sur pixdiscount tu peux créer toi même tes tee-shirts avec le logo d'indo ou la photo d'indo que tu aime le plus...
c'est pas vrai??? fallait le dire plus tôt lindienne