Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 3 Juin - 0:29
Avec qui ? (je sens le coup foireux)
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 3 Juin - 10:20
Vietnam a écrit:
Avec qui ? (je sens le coup foireux)
Pas du tout. Je veux faire ma vie avec mon amoureux, ça fait 4 moi aujourd'hui et je suis trop heureuse.
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Dim 4 Juin - 6:11
Un jour peut-être je te protègerai Car c'est Toi que j'aime Parce qu' Je crois qu'un jour moi je t'épouserai On fera de beaux rêves Un royaume près de la mer Seuls au monde comme des soeurs des frères
Je crois qu'un jour Ce sera Toi qui saura m'Aimer...
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Dim 4 Juin - 6:22
Moi aussi, je crois qu'un jour, je l'épouserai...
Reste à savoir quand je le voudrai...
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Dim 4 Juin - 6:28
Ben depuis quand tu es inscrite ici Toi?
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Dim 4 Juin - 6:36
Je suis juste passée pour dire ce que j'avais à dire...
I'LL BE BACK... I HOPE.
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Dim 4 Juin - 6:37
Ouai, ben moi pareil en fait... Mais je vais retourner dans le "Petit amoureux qui ne me vois pas", même si c'est pas vraiment le cas
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Lun 5 Juin - 0:02
Y'a pas une catégorie "J'ai un petit amoureux, mais je ne le vois pas comme il faudrait que je le vois"... ????
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Lun 5 Juin - 0:05
Il ne dit pas ça Nico, alors y'a pas...
(soupir...) Z'êtes compliquée les filles quand même!!!
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Lun 5 Juin - 13:44
bah qu'est-ce que tu crois lol c'est ca les filles !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...]
Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...]