Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 30 Mar - 13:32
Club des non célib'
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 30 Mar - 13:40
Ma place est ici!!!!!
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 30 Mar - 13:45
lindienne a écrit:
Ma place est ici!!!!!
Tu triches t'es déjà maquée toi
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 30 Mar - 14:08
c'est pour ca que je suis la... et grouille toi à faire les deux messages pour être 666
Rose red Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 30 Mar - 19:28
C'est pas ma place içi :P
(sauf si on était dans un histoire )
~Littlejune~ indo_fan
Nombre de messages : 10 Localisation : ~ Troyes ~ Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 1 Avr - 0:58
J'me joins aux non celibataires
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 1 Avr - 1:23
bienvenue!!!!!!!
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Mer 5 Avr - 21:40
je me join a vous aussi lol
wanda Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Mer 12 Avr - 12:48
ma place est ici aussi
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Mer 12 Avr - 13:41
Oh purée....
indobscure Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Mer 12 Avr - 14:11
Heureuse de pouvoir poster ici!!!
je t'aime mon Ange...
7000 sirkiss amoureux
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Mer 12 Avr - 15:37
Bon ben je vais m'inscrire ici aussi alors, vu que ça fait bientôt trois ans que je suis plus célibataire ! D'ailleurs je vais vous montrer une petite photo de moi et avec ma copine: , voila (moi je suis à droite !)
Non, sérieusement, je l'aime et d'ailleurs, quand vous dîtes "je crois qu'un jour moi je t'épouserai", ben vous ne croyez pas si bien dire ! J'adore cette chanson, et j'ai une petite idée derrière la tête pour réaliser deux de mes plus grnd rêves d'un coup...
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 13 Avr - 16:13
Je m'inscrit aussi!! je suis trop amoureuse
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 13 Avr - 18:02
Dark Cloud a écrit:
Bon ben je vais m'inscrire ici aussi alors, vu que ça fait bientôt trois ans que je suis plus célibataire ! D'ailleurs je vais vous montrer une petite photo de moi et avec ma copine: , voila (moi je suis à droite !)
Non, sérieusement, je l'aime et d'ailleurs, quand vous dîtes "je crois qu'un jour moi je t'épouserai", ben vous ne croyez pas si bien dire ! J'adore cette chanson, et j'ai une petite idée derrière la tête pour réaliser deux de mes plus grnd rêves d'un coup...
elle est ou ta tof?
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 13 Avr - 18:09
Mort de rire!!! C'est le smiley avec le boulet
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 13 Avr - 18:32
Dark Cloud a écrit:
Mort de rire!!! C'est le smiley avec le boulet
Lindienne, je me suis posé la même question !! On a trop de mal
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 13 Avr - 19:08
ouais c'est clair... bon bah vas y montre nous ta photo d'amoureux!!!
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 13 Avr - 19:14
Mais euuh en fait je me suis inscrite mais euh qu'est-ce qu'on doit faire dans ce topic au juste?
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 13 Avr - 19:54
fanindo49 a écrit:
Mais euuh en fait je me suis inscrite mais euh qu'est-ce qu'on doit faire dans ce topic au juste?
Si t'es pas célibataire, tu squattes ici
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 13 Avr - 20:40
lindienne a écrit:
ouais c'est clair... bon bah vas y montre nous ta photo d'amoureux!!!
Bon ben si vous insistez...
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 13 Avr - 21:12
Rooooooooooooooooooooooooooooooh Zètes adorables
(Dark Cloud : J'espère vraiment, vraiment, vraiment que ça va marcher, ce-que-tu-sais, hein )
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Jeu 13 Avr - 21:18
Caroshima a écrit:
(Dark Cloud : J'espère vraiment, vraiment, vraiment que ça va marcher, ce-que-tu-sais, hein )
Oui, moi aussi j'espère que ça va se réaliser, en tout cas je vais faire tout mon possible pour qu'ils acceptent (même les harceler s'il faut )! En plus t'imagines: ça rentrerait dans les annales de leurs concerts quoi, parce je penses pas que ça ai déja été fait ! Enfin, je te tiens au courant dès que j'ai pris contact
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 14 Avr - 12:49
on nous fait des cachoteries?????
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 14 Avr - 13:31
Qui, où, quand? Haaaaaan!!!! Pas bien ... C'est vrai qu'on a fait un peu de HS là, mais pas tant que ça quand même
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 14 Avr - 17:17
Dark Cloud a écrit:
Qui, où, quand? Haaaaaan!!!! Pas bien ... C'est vrai qu'on a fait un peu de HS là, mais pas tant que ça quand même
c'est de toi et Caro que je parlais...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...]
Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...]