Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Fight Club Dim 4 Juin - 22:39 | |
| Personne n'a lancé de sujet sur ce film, et pourtant je suis sûre que la plupart d'entre vous aime cette merveille !!! Perso, je ne l'ai vu que cet été, mais j'en suis dingue !! L'histoire, les acteurs, la réalisation... (et tout ce qui se cache derrière... ). Bref, UN DE MES FILMS CULTES. Et vous ??? | |
|
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Fight Club Lun 5 Juin - 5:16 | |
| faudrait peut-être que je le regardes,c'est pas la première que quelqun en parle sur le forum je crois de ce film... en tout cas je pense qu'on l'a ce film chez moi,ma mère adore | |
|
Bellatrix-Slade indo_fan
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ~¤ Là où le ciel n'existe pas ¤~ Fan d'Indo depuis : Janvier 2003 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fight Club Lun 5 Juin - 19:04 | |
| J'ai dû le voir y'a 1 an et je n'avais pas du tout accroché oO c'est assez spécial aussi. Faudrait que je le revisionne parce que tous ceux qui l'ont vu ont adoré donc...! | |
|
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Fight Club Lun 5 Juin - 20:44 | |
| | |
|
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Fight Club Lun 5 Juin - 21:40 | |
| Oh mon dieu j'ai trop adoooooré, j'ai accorcher tout de Suite, brad pitt eSt Super, hyper hummmmm là dedanS, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film pourtant l'hiSoire au départ n'eSt paS SenSaS, maiS alorS leS acteurS jouent Super bien, enfin c'eSt à voir abSolument ... | |
|