| [FORUM] News & Mises à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroshim Invité
| Sujet: [FORUM] News & Mises à jour Sam 1 Avr - 1:15 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 2:58, édité 1 fois |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Sam 1 Avr - 14:26 | |
| 3 nouveaux smileys : Et : (qui remplace l'ancien) Je cherche aussi un smiley pour remplacer celui là : , mais avec la même expression |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Mer 12 Avr - 19:24 | |
| Petite modification dans vos profils : A lieu de " Loisirs", il y a désormais " Fan d'Indo depuis" Donc, merci de changer vos "réponses... Nouveau smiley : |
|
| |
Caroshim Invité
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Mar 2 Mai - 2:34 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Jeu 4 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Dim 14 Mai - 20:09 | |
| Rajout d'une nouvelle catégorie, consacrée aux différents sondages. Je vous y invite donc à poster, même vos sondages les plus farfelus ! (Dans la limite du respect et de la décence, bien sur) Remarque à propos du fonctionnement : Lorsque la catégorie "Sondages" indique qu'il y a un nouveau message posté depuis votre dernière visite, l'icone blanche (et qui bouge) des nouveaux messages sera aussi visible au niveau de la catégorie "Les portes du soir", puisque ces deux catégories sont liées entre elles Et je vous encourage à aller voter pour les Mister/Miss Forum 2006, dans la catégorie "Crash me" |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Lun 29 Mai - 1:18 | |
| Lindienne est désormais administratrice du forum, pour un peu plus d'une semaine (Jusqu'au 13 juin) Explication : Rose Red, .m0rph1ne et moi même avons notre bac de français à réviser, et personnellement, je préfère être seule, me reposer et mettre ma tête et mon coeur en ordre... Mais le 13 juin si tout va bien, je suis là... Je passerai de temps en temps sur le forum, promis... @ Dark Cloud : tu aurais aussi pu être modo, pendant ces quelques jours, mais j'ai joué sur la carte de l'ancienneté... (Mais tu m'en veux pas hein ) Soyez sages... |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Mar 30 Mai - 22:02 | |
| Nouvelle banderole, by .m0rph1ne |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Mer 31 Mai - 15:17 | |
| Pensez à éditer vos profils Depuis hier soir, on peut désormais ajouter son sexe ( ), et sa date de naissance... Pensez y |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Sam 3 Juin - 10:26 | |
| Ajout d'une shoot box |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Sam 3 Juin - 12:30 | |
| Et puis le serveur du forum a tout changé dans son organisation, en fin bref, vous pouvez désormais voir le calendrier (En haut à gauche, dans la barre d'outils sous la bannière) et les statistiques du forum, tout en bas de n'importe quelle page |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Lun 5 Juin - 22:31 | |
| La nouvelle icone des "messages non lus" est parfaitement immonde, mais c'est un problème d'hébergement... |
|
| |
Caroshim Invité
| |
| |
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Jeu 8 Juin - 18:12 | |
| Nouvelles images des rang Indo fan : Indo Boy/Girl : Membre June : Membre Alice : Dark boy/ Girl : Paradize Boy/ Girl : St@rlight : ???? | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour Ven 16 Juin - 1:53 | |
| nouveau smiley : ( ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour | |
| |
|
| |