Le Forum d'Alice & June
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Alice & June

Géré par .m0rpH1nE & SlipIndo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[FORUM] News & Mises à jour

AuteurMessage
Caroshim
Invité

[FORUM] News & Mises à jour Empty
MessageSujet: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptySam 1 Avr - 1:15

Arrow Carockandroll devient Caroshima Wink
Arrow Morphine devient m0rpH1nE
Arrow Ajout de nouveaux smileys Wink Et d'un avatar

^^ console agna ... grrr je sors

Dernière édition par le Ven 16 Juin - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptySam 1 Avr - 14:26

3 nouveaux smileys :

trop bien ! rolling

Et : BOULET! (qui remplace l'ancien)

Je cherche aussi un smiley pour remplacer celui là : hehe , mais avec la même expression Wink
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyMer 12 Avr - 19:24

Arrow Petite modification dans vos profils :

A lieu de "Loisirs", il y a désormais "Fan d'Indo depuis" Razz
Donc, merci de changer vos "réponses... Wink

Arrow Nouveau smiley : Razz
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyMer 12 Avr - 19:48

Alice & June débarquent sur le forum !!

MERCI JADORE

A suivre...
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyMar 2 Mai - 2:34

Arrow Une nouvelle catégorie a vu le jour : https://aetj-forum.1fr1.net/viewforum.forum?f=15

Arrow Tous les smileys Alice & June arriveront dans la semaine Wink
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyJeu 4 Mai - 14:50

Voilà désormais :

boulet ... BOULET!
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyDim 14 Mai - 20:09

Rajout d'une nouvelle catégorie, consacrée aux différents sondages. Je vous y invite donc à poster, même vos sondages les plus farfelus ! (Dans la limite du respect et de la décence, bien sur)

Remarque à propos du fonctionnement :
Lorsque la catégorie "Sondages" indique qu'il y a un nouveau message posté depuis votre dernière visite, l'icone blanche (et qui bouge) des nouveaux messages sera aussi visible au niveau de la catégorie "Les portes du soir", puisque ces deux catégories sont liées entre elles Wink

Et je vous encourage à aller voter pour les Mister/Miss Forum 2006, dans la catégorie "Crash me" Wink
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyLun 29 Mai - 1:18

Lindienne est désormais administratrice du forum, pour un peu plus d'une semaine (Jusqu'au 13 juin)

Explication : Rose Red, .m0rph1ne et moi même avons notre bac de français à réviser, et personnellement, je préfère être seule, me reposer et mettre ma tête et mon coeur en ordre...

Mais le 13 juin si tout va bien, je suis là... Je passerai de temps en temps sur le forum, promis...

@ Dark Cloud : tu aurais aussi pu être modo, pendant ces quelques jours, mais j'ai joué sur la carte de l'ancienneté... (Mais tu m'en veux pas hein Embarassed )

Soyez sages...
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyMar 30 Mai - 22:02

Nouvelle banderole, by .m0rph1ne Wink
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyMer 31 Mai - 15:17

Pensez à éditer vos profils Exclamation

Depuis hier soir, on peut désormais ajouter son sexe ( Rolling Eyes ), et sa date de naissance...
Pensez y Wink
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptySam 3 Juin - 10:26

Ajout d'une shoot box Wink
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptySam 3 Juin - 12:30

Et puis le serveur du forum a tout changé dans son organisation, en fin bref, vous pouvez désormais voir le calendrier (En haut à gauche, dans la barre d'outils sous la bannière) et les statistiques du forum, tout en bas de n'importe quelle page Wink
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyLun 5 Juin - 22:31

La nouvelle icone des "messages non lus" est parfaitement immonde, mais c'est un problème d'hébergement...
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyMar 6 Juin - 0:16

Caroshima a écrit:
La nouvelle icone des "messages non lus" est parfaitement immonde, mais c'est un problème d'hébergement...

Problème réglé Razz

Arrow Nouvelle shootbox, qui ne fait pas mal aux yeux Razz
.m0rpH1nE
Alice & June
Alice & June
.m0rpH1nE

Masculin Nombre de messages : 313
Fan d'Indo depuis : Dancetaria

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyJeu 8 Juin - 18:12

Nouvelles images des rang

Indo fan : [FORUM] News & Mises à jour 1
Indo Boy/Girl : [FORUM] News & Mises à jour 2
Membre June : [FORUM] News & Mises à jour 3
Membre Alice : [FORUM] News & Mises à jour 4
Dark boy/ Girl : [FORUM] News & Mises à jour 5
Paradize Boy/ Girl : [FORUM] News & Mises à jour 6
St@rlight : ????
http://www.alice-june.fr.tc
lindienn
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour EmptyVen 16 Juin - 1:53

nouveau smiley : Lindienne ( Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FORUM] News & Mises à jour   [FORUM] News & Mises à jour Empty

[FORUM] News & Mises à jour
Page 1 sur 1