Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 14 Avr - 17:31
lindienne a écrit:
c'est de toi et Caro que je parlais...
J'avais bien compris, t'inquiètes
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 14 Avr - 18:53
Dark Cloud a écrit:
lindienne a écrit:
c'est de toi et Caro que je parlais...
J'avais bien compris, t'inquiètes
vas y accouche... mdr sinon, je prends ton adresse msn et je te harcèle...
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 15 Avr - 1:43
lindienne a écrit:
vas y accouche... mdr sinon, je prends ton adresse msn et je te harcèle...
Alors là y'a aucun problème ma chère Lindienne, j'attends que ça ! Non mais sérieusement c'est vrai, je voulais prendre ton adresse pour papoter un peu, et elle est nul part, même pas dans le sujet où on donnait nos adresse ...
Alors, chiche :face:!?
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 15 Avr - 12:26
je sais, je l'ai donnée une fois seulement, mais après je me suis faite harcelée par un nouveau, qui avant même de me dire bonjour me disait : "je veux tes vidéos" ca m'a servi de lecon...
indobscure Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 15 Avr - 13:59
lindienne a écrit:
je sais, je l'ai donnée une fois seulement, mais après je me suis faite harcelée par un nouveau, qui avant même de me dire bonjour me disait : "je veux tes vidéos" ca m'a servi de lecon...
Serais-ce un certain T_ _ _ _ _ _??? MDR c'était excellent d'être dans la peau de l'indienne...
7000 sirkiss imposteurs ^^
astroboy64 indo_fan
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : jusqu'au trou du monde Fan d'Indo depuis : 2003 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 15 Avr - 14:08
moi je suis celibataire mais je m'inscrit ici parce que je suis amoureuse de ..................................... nicola !!!!! lol
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 15 Avr - 14:18
astroboy64 a écrit:
moi je suis celibataire mais je m'inscrit ici parce que je suis amoureuse de ..................................... nicola !!!!! lol
très bon choix!!!!! nico...on en est tous plus ou moins !!!!
7000 sirkiss de boulette!!!
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 15 Avr - 22:41
indobscure a écrit:
lindienne a écrit:
Serais-ce un certain T_ _ _ _ _ _??? MDR c'était excellent d'être dans la peau de l'indienne...
comment t'as deviné?????
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Mar 18 Avr - 22:22
lindienne a écrit:
indobscure a écrit:
lindienne a écrit:
comment t'as deviné?????
jsé pô....
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Mer 19 Avr - 0:54
Même moi qui ne suis pas encore au courant de toutes les petites histoires qu'il y a eu avant que j'arrive, j'ai deviné
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Mer 19 Avr - 13:05
Dark Cloud a écrit:
Même moi qui ne suis pas encore au courant de toutes les petites histoires qu'il y a eu avant que j'arrive, j'ai deviné
klemansmad indo_fan
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Narbonne Fan d'Indo depuis : musique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 6 Mai - 21:48
BON aller c'est officiel depuis mardi donc j'suis plus celibataire!!!!! c'est récent mais j'y crois un peu ... (beaucoup mais chut c'est un secret!!!!)
c'est un super gars !!!!!!!!!!! (pour une fois!!!)
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 6 Mai - 22:01
Ba bienvenue au club alors! et félicitation!
klemansmad indo_fan
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Narbonne Fan d'Indo depuis : musique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 6 Mai - 22:02
fanindo49 a écrit:
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 6 Mai - 22:06
klemansmad a écrit:
fanindo49 a écrit:
Mais de rien ALL WE NEED IS LOVE !!!
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 12 Mai - 20:20
Je suis toujours red dingue amoureuse
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 12 Mai - 21:46
fanindo49 a écrit:
Mwa aussi Il m'a fait un sourire cet aprèm
lindienn Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 13 Mai - 0:58
Caroshima a écrit:
fanindo49 a écrit:
bah dis donc il se lâche en ce moment Nawa!!! t'as tenu le choc?
Rose red Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Sam 13 Mai - 8:12
lindienne a écrit:
Caroshima a écrit:
fanindo49 a écrit:
bah dis donc il se lâche en ce moment Nawa!!! t'as tenu le choc?
j'espere que non!! le jour ou Nawa comprendra pourquoi elel geule "nawa je t'aime " dans la rue..la elle tiendra aps le choc :face:
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 19 Mai - 0:27
j'avais pas vu ce message L'autre jour, une copine m'a écrit "Nawa je t'aime" au marqueur sur le bras et je me suis ramenée devant lui avec ça Il a rien vu
Rose red Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 19 Mai - 8:43
ooooh la vache c'est trop un boulet Il t'épousera Caro t'inquiète pas quand il sera tes petits secrets il se jetera sur toi
vibralou65 indo_fan
Nombre de messages : 43 Localisation : hautes pyrénées Fan d'Indo depuis : 1an Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Dim 21 Mai - 16:42
allé je me joins a vous
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Dim 21 Mai - 16:57
Rose red Sirkis a écrit:
ooooh la vache c'est trop un boulet Il t'épousera Caro t'inquiète pas quand il sera tes petits secrets il se jetera sur toi
Mes secrets ? J'sais pas, j'pensais à une autre personne Plus agée
Vietnam Invité
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 2 Juin - 18:57
Faudrait que je sois polygame alors...
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...] Ven 2 Juin - 22:29
Je veux faire ma vie avec lui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...]
Le club des : [Un jour je crois que je t'épouserai...]