Bellatrix-Slade indo_fan
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ~¤ Là où le ciel n'existe pas ¤~ Fan d'Indo depuis : Janvier 2003 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 3 Juin - 21:30 | |
| Arf, t'inquiète Caro ça va passer cette (longue) histoire, suffit d'être patiente T'en retrouveras un =) Biyouuxxx | |
|
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 3 Juin - 21:33 | |
| |
|
Bellatrix-Slade indo_fan
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ~¤ Là où le ciel n'existe pas ¤~ Fan d'Indo depuis : Janvier 2003 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 3 Juin - 21:40 | |
| | |
|
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 3 Juin - 21:42 | |
| Geeeeennnnnrrrrreeeee M'enfin désespère pas trop quand même Et Flavien ? Dispo ? (Jess est en rut ) La grosse bande de célib' frustrées, j'adore |
|
Bellatrix-Slade indo_fan
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 3 Juin - 21:48 | |
| Flavien pas touche d'accord c'est propriété privée et en plus jdois partager u_u | |
|
Caroshim Invité
| |
Vietnam Invité
| |
Vietnam Invité
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Dim 4 Juin - 16:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas | |
| |
|