Le Forum d'Alice & June
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Alice & June

Géré par .m0rpH1nE & SlipIndo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !

+2
MiSs-JaRdEl
sleepy
6 participants
AuteurMessage
sleepy
indo_boy_girl
indo_boy_girl

Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! Empty
MessageSujet: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyMar 11 Avr - 20:51

bah alors moi j'écoute Placebo depuis presque 10 ans mais sans être afn absolue comme je le suis pour Indochine ! pour cette raison je ne suis jamais allée à un concert de Placebo car je pouvais pas , et je ne pouvais pas me permettre de tout chambouler pour eux comme je le fais pour Indo !
donc voilà je vais les voir en octobre, mais je ne connais pas vraiment le public de Placebo: est-ce que les concerts ressemblent à ceux d'Indo, est-ce la même ambiance ... et à quoi ressemble le publi ? déchaîné comme pour Indo, plus cool sur les concerts etc... si y en a qui sont plus fans que moi et qui savent... merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-JaRdEl
Membre du pays des merveilles : June
MiSs-JaRdEl

Féminin Nombre de messages : 313
Fan d'Indo depuis : Alice et June

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyMar 11 Avr - 21:15

Moi je suis fan de Placebo , je vais les voir également en octobre à Bercy , mais je peux pasrépondre à ta question car j'ai jamais assisté a un de leur concert , Bercy sera le premier , et j'ai jamais vu Indo non plus ( mais bientot , en novembre ) , donc je peux pas comparée !! Désolé !
http://alice-and-june.skyblog.com
DrugStar
DrugStar

Fan d'Indo depuis : Marilyn

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyMar 11 Avr - 22:17

j'ai des copines qui sont allés voir Placebo (moi jles voie preske sur en juillet) et elles m'ont dit que y'avait beaucoup de goths et de metalleux quoi ^^
J'pense qu'ils ne sont pas très différents d'indo mais bon ça reste à voir
http://Ainsi-soit-il41.skyblog.com
Rose red
Invité

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyMer 12 Avr - 8:46

Moi je connais quelqu'un qui ma dit qu'il avait eu 2 côtes pétés dans la fosses totu devant... Neutral donc c'est assez violant la fosses, vaut mieux être entrainé...A indo moi ca allait mais au début le mouvement de foule déjà c'est ouuuf! Rolling Eyes Smile
Dark Clo
Invité

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyMer 12 Avr - 15:10

Ben moi je les ai déja vu en concert, et j'ai été très décu!!! Ils sont arrivés, ils n'ont pas dit bonsoir ni rien, ils on fait leur album et ils se sont barré... Pas un mot au public ni rien! Et le lendemain, ils étaient à Rennes, et j'ai une copine qui y était et qui m'a raconté la soirée, et ils ont dit: "Ah ben c'est bien, y'a de l'ambiance ici, c'est pas comme à Belfort hier soir!!" Evil or Very Mad! Non mais sérieux, c'est pas au public de mettre l'ambiance au début, c'est au goupe! M'on gavé sur ce coup là... Mais heureusement qu'ils se sont rattrapé depuis avec un duo magnifique avec notre ami Nico et un nouvel album excellent Smile!
Asia
Membre du pays des cauchemars : Alice
Asia

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyMer 12 Avr - 15:29

Ben... oui j'entends souvent que c'est très agité tout ça...
Moi perso je n'y ai été qu'une fois et ça a pas été trop le cas... enfin pas plus que pour Indo en tout cas !
Le seul truc que j'ai pu remarquer, c'est que TOUT LE MONDE fume ! Mais vraiment hein... c'est impressionant Laughing
Sinon le public... ben quelques originaux bien sûr, moi j'adore ça donc c'est pas un problème ^^
Principalement des jeunes... pas aussi sympathiques que les fans d'Indo à mon avis mais bon... c'est que les fans d'Indochine sont (généralement) des gens très très biens Razz
Et puis finalement, un peu comme Dark Cloud pour dire qu'ils ne font pas grand cas du public... et encore si notre cher Brian ne s'énerve pas faut s'estimer heureux Laughing
sleepy
indo_boy_girl
indo_boy_girl

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyMer 12 Avr - 22:02

Asia a écrit:
Ben... oui j'entends souvent que c'est très agité tout ça...
Moi perso je n'y ai été qu'une fois et ça a pas été trop le cas... enfin pas plus que pour Indo en tout cas !
Le seul truc que j'ai pu remarquer, c'est que TOUT LE MONDE fume ! Mais vraiment hein... c'est impressionant Laughing
Sinon le public... ben quelques originaux bien sûr, moi j'adore ça donc c'est pas un problème ^^
Principalement des jeunes... pas aussi sympathiques que les fans d'Indo à mon avis mais bon... c'est que les fans d'Indochine sont (généralement) des gens très très biens Razz
Et puis finalement, un peu comme Dark Cloud pour dire qu'ils ne font pas grand cas du public... et encore si notre cher Brian ne s'énerve pas faut s'estimer heureux Laughing

d'abord merci pour vos réponses !!!
ensuite qu'est-ce que tu entends par "s'énerver" ... c'est possible pendant un concert ... quand même pas ?
Kissing*My*Drugstar
indo_fan
indo_fan

Fan d'Indo depuis : musique, MichelTeam, sorties ... banal quoi

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyMer 12 Avr - 22:33

j'suis allée les voir en octobre 2003 (au zénith de montpellier comme Indo) j'avais entendu que the bitter end et special k, j'avais le cd depuis très peu j'crois et j'y suis allée avec frère et cousins. c'était un super concert, ils nous ont un peu parlé, ils ont joué leurs classiques (mais j'm'en souviens pas trop vu que j'connaissais presque rien !) par contre la fosse c'était très agité mes cousins en sot revenus complètement hs, une amie qui y était aussi pouvait pas bouger, elle s'est fait arracher son piercing ... bref, la fosse, oui mais sans bijoux et avec un bon garde du corps ! les gradins c'était nickel ! voila ^^
Asia
Asia

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyJeu 13 Avr - 12:36

sleepy a écrit:
ensuite qu'est-ce que tu entends par "s'énerver" ... c'est possible pendant un concert ... quand même pas ?
Ouh la ! Tu ne connais pas Brian toi ! .. Laughing
L'est toujours en train de râler (pour rester poli Razz ) contre ces méchants français qui filment les concerts pour les mettre après sur Internet No
Y'en a pas mal qui lui reprochent ça. ..
Mais bon, rassure toi il fait pas ça tout le temps non plus Laughing . Et puis c'est pas non plus parce qu'il n'est pas communicatif que le concert ne sera pas bien !
Après c'est à toi de voir. Ouais c'est sur j'ai entendu "ouais Brian c'est un p'tit con il a été odieux avec son public, il a osé faire un doigt d'honneur aux journalistes etc..."
Bon il est comme il est on le connaît et on l'aime comme ça hein ! (et sinon on la ferme Razz )
sleepy
indo_boy_girl
indo_boy_girl

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyVen 14 Avr - 0:11

OK bah merci bien !!!!!
j'vous raconterai comment j'ai trouvé ça !
mais oui effectivement je connais assez mal le garçon ! j'écoute sa musique mais comme je vais jamais sur des sites de placebo et que j'achète pas vraiment de mag... j'ai pas tous ces détails !!!
pour une fois que je fais l'effort de voir au-delà d'Indo j'espère que je serais pas déçue... sinon c'est pas compliqué on recommencera comme avant Indo matin midi et soir... tant pis pour les oreilles de ma famille qui était plutôt heureuse après 20 ans d'entendre autre chose !!!!!!!!!!

merci pour vos réponses ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

La modération est passée, language SMS banni (ca fait la deuxième fois)
Asia
Asia

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyVen 14 Avr - 12:40

Mais non je suis sûre que tu vas adorer ^^
Je sais pas trop comment tu as pris ce que j'ai dit mais... j'veux pas gâcher tes espoirs hein :face:
Brian Molko c'est une personne très franche. Il est très direct, il a ce truc qui fait que tu te sens à l'aise tout de suite avec lui, comme si tu le connaissais depuis toujours. C'est rare les personnes comme ça.
Alors bon, des fois sa façon de parler dérange certains mais bon... c'est ce qui fait son charme non ? tongue
sleepy
indo_boy_girl
indo_boy_girl

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyVen 14 Avr - 21:44

Asia a écrit:
Mais non je suis sûre que tu vas adorer ^^
Je sais pas trop comment tu as pris ce que j'ai dit mais... j'veux pas gâcher tes espoirs hein :face:
Brian Molko c'est une personne très franche. Il est très direct, il a ce truc qui fait que tu te sens à l'aise tout de suite avec lui, comme si tu le connaissais depuis toujours. C'est rare les personnes comme ça.
Alors bon, des fois sa façon de parler dérange certains mais bon... c'est ce qui fait son charme non ? tongue

suis d'accord Asia... merci !
Asia
Asia

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyVen 14 Avr - 23:24

!!!! Message important !!!!!!!!

Qui a vu l'émission Taratata hier ? ? ? Shocked
Y'avait Placebo comme invité, et vous devineriez pas ce qu'on a appris !
Alors attention c'est très fort :

"- Il est d'une incroyable intelligence et lucidité. Il comprend tout il connaît tout ce qui se passe ici. Il est très européen dans sa culture. C'est lui que j'aime. Il a une putain de voix. Il a des yeux si beaux. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je crois que c'est devenu mon meilleur ami, mon confident aujourd'hui dans la musique. Sous avons les mêmes orientations sexuelles...."

Vous devinez de qui il parle ? :face:
Et non ce n'est pas Stef c'est bien notre Nicolaaaa I love you
Nan mais vous avez entendu ça ? Razz
lindienn
Invité

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyVen 14 Avr - 23:27

p'tin c'est dingue... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Rose red
Invité

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptySam 15 Avr - 12:48

Asia a écrit:
!!!! Message important !!!!!!!!

Qui a vu l'émission Taratata hier ? ? ? Shocked
Y'avait Placebo comme invité, et vous devineriez pas ce qu'on a appris !
Alors attention c'est très fort :

"- Il est d'une incroyable intelligence et lucidité. Il comprend tout il connaît tout ce qui se passe ici. Il est très européen dans sa culture. C'est lui que j'aime. Il a une putain de voix. Il a des yeux si beaux. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je crois que c'est devenu mon meilleur ami, mon confident aujourd'hui dans la musique. Sous avons les mêmes orientations sexuelles...."

Vous devinez de qui il parle ? :face:
Et non ce n'est pas Stef c'est bien notre Nicolaaaa I love you
Nan mais vous avez entendu ça ? Razz
J'ai entendu dire Nicola la MEME chose...je vais retrouver ça mais c'est Nicola qui a dit ca de Brian..... Rolling Eyes
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyLun 17 Avr - 19:12

Ouaip Wink Dans un Rock Mag, avec les coms de Nicola, sur chaque chanson !
DrugStar
DrugStar

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyLun 17 Avr - 22:13

Waaaa moi jlai pas vu cette emission qui a la vidéo ?????????????
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyLun 17 Avr - 22:25

Mwa Cool Mais en 12 Go............................. grrr
DrugStar
DrugStar

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyLun 17 Avr - 22:46

arf pale
MiSs-JaRdEl
MiSs-JaRdEl

Féminin Nombre de messages : 313
Fan d'Indo depuis : Alice et June

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyMar 18 Avr - 1:52

Il est fort gentil Nicola !

Voici ce que Brian pense de Nicola :

Vers 1998-1999 , au début de leur incroyable come-back , ils assuraient notre première partie. Je me souvenais alors de L'aventurier que j'écoutais quand j'avais 9 ans. C'étai vraiment étrange de penser qu'un groupe que j'écoutais quand j'étais petit faisait notre première partie ! Depuis , nous sommes restés amis. Nous avons pas mal de fans en communs ! <= Un vieux Rock Mag
http://alice-and-june.skyblog.com
Indolyn
Indolyn

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! EmptyMar 18 Avr - 19:21

Trop, trop fort Razz Razz Razz
Sacré Brian, va trop bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !   Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question ! Empty

Placebo... nouveau topic mais pour nouvelle question !
Page 1 sur 1