| Placebo | |
|
+9MiSs-JaRdEl Indolyn Indoline Divagati0n meljardel darkbloodedflower krisallyss Asia .m0rpH1nE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Placebo Sam 14 Jan - 14:35 | |
| Pour info vous pouvez des maintenant telecharger les 2 single version radio dans la rubrique telecharger moi illegalement
Because i want you A song to say good bye | |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Placebo Dim 15 Jan - 0:21 | |
| Trop bien... | |
|
| |
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Placebo Dim 15 Jan - 23:01 | |
| cooooooool | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Placebo Jeu 19 Jan - 19:49 | |
| c'est géniaaaaaaaaaaaaal !! vivement l'album ! (on connait la date exacte de sortie ?) |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Placebo Sam 21 Jan - 15:39 | |
| trop bien c pti morceau ed placebo ... a kan la suite ..... | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Placebo Dim 22 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Placebo Dim 22 Jan - 18:32 | |
| - Carockandroll a écrit:
- Le 13 mars.... http://purenancygirl.skyblog.com....
Et moi je vais voir Indo le 31 : juste l'envers ! (n'y voyez aucune allusion... ) Et en plus, c'est 18 jours plus tard. Et 1+8 = 9 ! ! ! :cyclops: Bon OK je sors... | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Placebo Dim 22 Jan - 18:38 | |
| Moi je veux bien...mais pourquoi 9 ?? ah je sais : A + L + I + C + E + J + U + N + E = 9 lettres ? non ? P + I + N + K + W + A + T + E + R = 9 lettres ? |
|
| |
| |
| |
Rose red Invité
| |
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Placebo Jeu 26 Jan - 18:17 | |
| briaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mode boulay off | |
|
| |
Divagati0n indo_fan
Nombre de messages : 28 Localisation : Doubs Fan d'Indo depuis : Musique, lecture, net Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Placebo Jeu 26 Jan - 19:22 | |
| Je trouve que Song to say goodbye est excellente :P Because I want you un peu moins mais tout de même ca s'annonce très bon :P voici la pochette ! | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Placebo Jeu 26 Jan - 20:17 | |
| Trop space.... mais pas mal ! |
|
| |
Divagati0n indo_fan
Nombre de messages : 28 Localisation : Doubs Fan d'Indo depuis : Musique, lecture, net Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Placebo Jeu 26 Jan - 20:28 | |
| j'oubliais !
01 - Meds 02 - Infra-red 03 - Drag 04 - Space Monkey 05 - Follow The Cops Back Home 06 - Post Blue 07 - Because I Want You 08 - Blind 09 - Pierrot The Clown 10 - Broken Promise 11 - One Of A Kind 12 - In The Cold Light Of Morning 13 - Song To Say Goodbye | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Placebo Dim 5 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Dim 5 Mar - 23:44 | |
| Je les vois demain ! ! ! Ahhhhhhhhhhhhhh ! ! ! :cyclops: :face: Excusez moi je vais me calmer.... | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Placebo Lun 6 Mar - 9:47 | |
| tu veux mourir *? |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Placebo Lun 13 Mar - 10:02 | |
| c'est aujourd'hui que sort leur new album.... BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Placebo Lun 13 Mar - 14:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je peux pas me l'acheter, j'économise... Ptaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le cauchemar.... |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Placebo Lun 13 Mar - 15:38 | |
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je peux pas me l'acheter, j'économise...
Ptaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le cauchemar.... Malgrè tous nos efforts pour réanimer carockandroll, nous avons le regret de vous informer de son décès par pendaison, ce jour.... son enterrement aura lieu le 666 (oui je sais elle va moisir mdr ) à Londres, dans la chappelle slkddfhkljfhlrigtyeri, ou le groupe Placebo interpretera "the bitter end" en hommage à notre amie disparue! |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Placebo Lun 13 Mar - 15:46 | |
| |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Placebo Lun 13 Mar - 15:47 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Placebo Lun 13 Mar - 15:49 | |
| ................... *Bah quoi, chuis morte !*Au fait, QUI a cet album ???? ( et qui va m'envoyer les chansons ? ) |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Placebo Lun 13 Mar - 16:03 | |
| pas moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Lun 13 Mar - 17:24 | |
- Au fait, QUI a cet album ???? (et qui va m'envoyer les chansons ? )
Mouwaaaaaaa ! Et depuis longtemps ! J'croyais pas qui en avait encore avec autant de courage que toi d'ailleurs ! Avoir attendu si longtemps alors que tout le monde l'avait déjà écouté, moi j'aurais pas pu ! (d'ailleurs je n'ai pas pu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placebo | |
| |
|
| |
| Placebo | |
|