| Placebo | |
|
+9MiSs-JaRdEl Indolyn Indoline Divagati0n meljardel darkbloodedflower krisallyss Asia .m0rpH1nE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindienn Invité
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Placebo Lun 13 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Placebo Lun 13 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Placebo Mer 15 Mar - 14:23 | |
| Lol moi je suis pas à la lettre mais pour le peu que j'ai entendu j'ailme beaucoup un style bien particulier à eux ! Ce que j'aime ! | |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Placebo Ven 17 Mar - 0:01 | |
| Moi, c'est surtout la voix de Brian que j'adore ! Elle sort vraiment pas de l'ordinaire !!! | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Placebo Ven 17 Mar - 0:02 | |
| J'ai l'albuuuuuuuuuuuuuuum !! j'ai craqué, mais ptain, je regrette po !! |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Placebo Ven 17 Mar - 0:03 | |
| - Carockandroll a écrit:
- J'ai l'albuuuuuuuuuuuuuuum !! j'ai craqué, mais ptain, je regrette po !!
oh Talulla est dans le coin tu me le fais tourner? |
|
| |
Caroshim Invité
| |
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Placebo Ven 17 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Placebo Lun 20 Mar - 1:34 | |
| rhoooooooooooo... faut que je trouve qqn pr me l'offrir... je suis tombée amoureuse de "song to say goodbye"... et pi ça fait du bien de les retrouver dis donc | |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Placebo Lun 20 Mar - 9:16 | |
| Moi aussi ze l'ai ! Si ça vous intéresse... | |
|
| |
lindienn Invité
| |
| |
MiSs-JaRdEl Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Au Paradize Fan d'Indo depuis : Alice et June Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Placebo Mer 5 Avr - 22:45 | |
| PLACEBOOOO !!! Mon groupe préféré , j'adore trop ce groupe , today , j'ai acheté une place pour aller les voir à Bercy , ca sera mon tout premier concert !! J'adore leur nouvel album Meds c'est une pure merveille !! Eh Brian Molko humm !!!!! | |
|
| |
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Placebo Mer 5 Avr - 23:42 | |
| Le dernier album MEDS est Génial !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Placebo Jeu 6 Avr - 9:06 | |
| - MiSs-JaRdEl a écrit:
- today , j'ai acheté une place pour aller les voir à Bercy , ca sera mon tout premier concert !!
De Placebo... ? Parce que Bercy pour un premier concert... Faut être motivé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Au Paradize Fan d'Indo depuis : Alice et June Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Placebo Jeu 6 Avr - 20:00 | |
| mon tout premier concert de ma vie ! et de placebo également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Jeu 6 Avr - 20:24 | |
| - MiSs-JaRdEl a écrit:
- mon tout premier concert de ma vie ! et de placebo également !
Ah ben... tu commences très très fort alors ! Dis, c'est quand Bercy au fait... ? | |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Placebo Jeu 6 Avr - 20:25 | |
| Moi j'ai acheté Meds version collector et tout et tout :P
Et y'a des chances pour que j'aille les voirs à Nime mais c'est pas sur parce que c'est pendant les vacs ( le 19 juillet) donc ça m'arrange pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Jeu 6 Avr - 22:09 | |
| Moi j'ai le simple et le collector ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placebo Jeu 6 Avr - 22:11 | |
| - Citation :
- Dis, c'est quand Bercy au fait... ?
C'est le 02 octobre 2006 , en + pour mon deuximème concert c'est Indo , que demandé de + ? rien !!! | |
|
| |
| |
| |
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Placebo Jeu 13 Avr - 1:47 | |
| yessssssssssssssssssssssssss depuis maintenant 8h j'ai Meds!!!! Bon j'ai dû me l'acheter, aucune âme charitable n'ayant voulu me l'offrir Il est excellnt... 100x meilleur que Sleeping with ghost... et je les vois en juillet!!!! trooooooo contente!! | |
|
| |
indogroupie74 indo_fan
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : passy en haute-savoie ( 74 ) Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Placebo Jeu 4 Mai - 11:58 | |
| "Chanson pour dire au revoir" |
|
| |
indogroupie74 indo_fan
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : passy en haute-savoie ( 74 ) Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Placebo Jeu 4 Mai - 11:59 | |
| merci mais tu sais pas ou je peut trouver les paroles en français ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placebo | |
| |
|
| |
| Placebo | |
|