| question pratique.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sleepy indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Localisation : Près de Rennes !!!!! BZH !!!!! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: question pratique.... Mer 10 Mai - 1:05 | |
| je post que dans vibrator aujourd'hui... c'est grave docteur ?
bah moi ça m'intrigue de savoir comment vous faites pour vous débrouiller...
suis jeune aussi... et si depuis peu mon coapin a son appart avant c'était plutôt la galère...
y a eu pas mal de nuits à l'hôtel... mais bon à chaque fois ça coûte cher quand même ! alors on devait se débrouiller autrement...
on est ensemble depuis 3 ans... on était alors tous les deux à la fac et je peux vous dire, même si c pas glorieux que les chiottes de la Sorbonne ont été arrosées !!!!!! lol
moi j'aimais pas trop ça mais on avait pas le choix !
on ne pouvait faire qu'une seule position en plus: assise ! en ayant pris soint de recouvrir la cuvette de PQ pour pas s'assoir dessus.
fallait faire attention au moment de sortir de pas se faire chopper à 2 dans le chiotte !
sinon on a essayé les parcs... mais toujours à deux doigts de se faire pécho... puis la plage... pas super pratique quand on y pense car super stressant... c'est loin d'être comme dans les films... alors c t fait vite fait bien fait...
pui y avait les champs... dans un coin perdu de Normandie c t plutôt cool même avec toujours ce ti stress dese faire prendre... peut-être bien pour certains mais pour moi ça me gâchait un peu la fête !!!
enfin vous voyez, pas facile facil... alors ça m'intrigue de savoir comment vous faîtes ou faisiez vous tous ?
merci bien ! | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: question pratique.... Mer 10 Mai - 4:04 | |
| |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: question pratique.... Mer 10 Mai - 22:16 | |
| bah moi perso, meme quand il y a du monde chez moi, on va dans ma chambre... mais j'avoue qu'avec mon ancien copain... c'était un peu moins simple ... j'ai testé la voiture ( pas top ... ) la salle de baim ( c'était pas mal ... ) et puis y'a eu tout les petits trucs en vitesse... mais bon maintenant c'est posé et je peux faire ca sans me cacher ( sans m'exhiber tout de même ! ) | |
|
| |
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: question pratique.... Mer 17 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 19:08 | |
| Au feeling, c' est ce qui marche encore le mieux. Le mieux c' est quand même dans l' eau. |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 22:34 | |
| - Vietnam a écrit:
- Au feeling, c' est ce qui marche encore le mieux. Le mieux c' est quand même dans l' eau.
J'aime pas du tout. | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 22:35 | |
| - Vietnam a écrit:
- Au feeling, c' est ce qui marche encore le mieux. Le mieux c' est quand même dans l' eau.
c'est vrai que c'est pas mal... |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 22:42 | |
| ça sent le vécu |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 22:52 | |
| Une piscine intérieure Ou un jacuzziiiiiiiiiiii |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 22:56 | |
| - Caroshima a écrit:
- ça sent le vécu
oui la plage (lac surtout) y a que ca de vrai... ou sous la douche, mais pas très pratique ou dans un camping... ... - Indochinette a écrit:
- Jamais essayé dans l'eau... Mais ca me dit pas trop. Et pis, où dans l'eau ? Parce qu'une baignoire c'est un peu petit, et une piscine bah.. c'est un peu pas très intime
les lacs, essaies les lacs!!!!! |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 22:59 | |
| Ouais le jacuzzi pourquoi pas.. mais faut déjà en avoir un ^^ Et les lacs, je serais pas tranquille, j'aurai trop peur de tomber sur un plongeur ! mdr | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 23:01 | |
| " Ho la la chéri... Ah mirde, un tuba de plongeur " Je |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 23:12 | |
| et la je fais la même chose que ton avatar... je pleure de rire... |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question pratique.... Ven 2 Juin - 23:16 | |
| J'ai essayé dans une baignoire et c'est pas pratique c'est sure!! Mais j'aime pas faire ça dans l'eau parce que je ne ressens rien contrairement à mon chéri je comprend pas. | |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: question pratique.... Sam 3 Juin - 0:09 | |
| Le meilleur plan c' est sous un pédalo les filles Intime et découvert à la fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pratique.... | |
| |
|
| |
| question pratique.... | |
|