Le Forum d'Alice & June
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Alice & June

Géré par .m0rpH1nE & SlipIndo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

question pratique....

4 participants
AuteurMessage
sleepy
indo_boy_girl
indo_boy_girl

question pratique.... Empty
MessageSujet: question pratique....   question pratique.... EmptyMer 10 Mai - 1:05

je post que dans vibrator aujourd'hui... c'est grave docteur ?

bah moi ça m'intrigue de savoir comment vous faites pour vous débrouiller...

suis jeune aussi... et si depuis peu mon coapin a son appart avant c'était plutôt la galère...

y a eu pas mal de nuits à l'hôtel... mais bon à chaque fois ça coûte cher quand même !
alors on devait se débrouiller autrement...

on est ensemble depuis 3 ans... on était alors tous les deux à la fac et je peux vous dire, même si c pas glorieux que les chiottes de la Sorbonne ont été arrosées !!!!!! lol

moi j'aimais pas trop ça mais on avait pas le choix !

on ne pouvait faire qu'une seule position en plus: assise ! en ayant pris soint de recouvrir la cuvette de PQ pour pas s'assoir dessus.

fallait faire attention au moment de sortir de pas se faire chopper à 2 dans le chiotte !

sinon on a essayé les parcs... mais toujours à deux doigts de se faire pécho...
puis la plage... pas super pratique quand on y pense car super stressant... c'est loin d'être comme dans les films... alors c t fait vite fait bien fait...

pui y avait les champs... dans un coin perdu de Normandie c t plutôt cool même avec toujours ce ti stress dese faire prendre... peut-être bien pour certains mais pour moi ça me gâchait un peu la fête !!!

enfin vous voyez, pas facile facil... alors ça m'intrigue de savoir comment vous faîtes ou faisiez vous tous ?

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Clo
Invité

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyMer 10 Mai - 4:04

Hehe, voila un post intèressant tongue

Alors déja, 3 ans: bravo, tu as réussi à passer le cap! Moi j'ai pas pu No

Et en ce qui concerne ton soucis, ben nous on a jamais vraiment eu de problème en fait: on était souvent tout seul, chez elle ou chez moi, donc on pouvait être dans la chambre trankilou... mais on a quand même fait 2-3 trucs originaux hein Razz !!! Mais je vais éviter d'en parler parce que tout ça c'est du passé maintenant... Je vais donc de ce pas lancer un sujet qui s'intitulera "Comment faites-vous pour vous donner du plaisir en solitaire sans vous faire prendre" lol! lol! lol!
darkbloodedflower
Membre du pays des merveilles : June
darkbloodedflower

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyMer 10 Mai - 22:16

bah moi perso, meme quand il y a du monde chez moi, on va dans ma chambre... mais j'avoue qu'avec mon ancien copain... c'était un peu moins simple ... j'ai testé la voiture ( pas top ... silent ) la salle de baim ( c'était pas mal ... Very Happy ) et puis y'a eu tout les petits trucs en vitesse... mais bon maintenant c'est posé et je peux faire ca sans me cacher ( sans m'exhiber tout de même ! Wink )
http://darkbloodedflower.skynetblog.be
fanindo49
fanindo49

Féminin Nombre de messages : 339
Fan d'Indo depuis : Le grand secret

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyMer 17 Mai - 0:18

Moi au début quand j'était vierge je voulais le faire bien et sans me cacher donc j'ai attendu hyper longtemps, parce que chez moi c'était pas possible il y avait tout le temps du monde et chez ba c'était pareil donc c'était pas évident. Et donc finalement une fois la première fois passé ba depuis on fait partout. Embarassed Embarassed Embarassed
Vietnam
Invité

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 19:08

Au feeling, c' est ce qui marche encore le mieux. Le mieux c' est quand même dans l' eau.
fanindo49
fanindo49

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 22:34

Vietnam a écrit:
Au feeling, c' est ce qui marche encore le mieux. Le mieux c' est quand même dans l' eau.
J'aime pas du tout.
lindienn
Invité

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 22:35

Vietnam a écrit:
c'est vrai que c'est pas mal... Razz
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 22:42

ça sent le vécu Razz
Indochinette
Indochinette

Féminin Nombre de messages : 226
Fan d'Indo depuis : 7 mois

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 22:50

Jamais essayé dans l'eau... Mais ca me dit pas trop. Et pis, où dans l'eau ? Parce qu'une baignoire c'est un peu petit, et une piscine bah.. c'est un peu pas très intime Laughing
http://Indo-sheen.skyblog.com
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 22:52

Une piscine intérieure Cool Ou un jacuzziiiiiiiiiiii Very Happy
lindienn
Invité

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 22:56

Caroshima a écrit:
ça sent le vécu Razz
oui la plage (lac surtout) y a que ca de vrai... ou sous la douche, mais pas très pratique ou dans un camping... Razz ...
Indochinette a écrit:
Jamais essayé dans l'eau... Mais ca me dit pas trop. Et pis, où dans l'eau ? Parce qu'une baignoire c'est un peu petit, et une piscine bah.. c'est un peu pas très intime
les lacs, essaies les lacs!!!!! Wink
Indochinette
Indochinette

Féminin Nombre de messages : 226
Fan d'Indo depuis : 7 mois

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 22:59

Ouais le jacuzzi pourquoi pas.. mais faut déjà en avoir un ^^
Et les lacs, je serais pas tranquille, j'aurai trop peur de tomber sur un plongeur ! mdr
http://Indo-sheen.skyblog.com
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 23:01

" Shocked Ho la la chéri... Surprised Ah mirde, un tuba de plongeur Surprised "

Je Arrow
lindienn
Invité

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 23:12

et la je fais la même chose que ton avatar... je pleure de rire... Razz
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 23:14

lindienne a écrit:
et la je fais la même chose que ton avatar... je pleure de rire... Razz

Pense quand même au plongeur qui va mourir asphyxié, parce qu'il aura plus d'air Shocked Ah ah c'est moins drole hein ? nan ? bon Razz
fanindo49
fanindo49

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptyVen 2 Juin - 23:16

J'ai essayé dans une baignoire et c'est pas pratique c'est sure!! lol! Mais j'aime pas faire ça dans l'eau parce que je ne ressens rien contrairement à mon chéri je comprend pas. scratch
Vietnam
Invité

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... EmptySam 3 Juin - 0:09

Le meilleur plan c' est sous un pédalo les filles Wink Intime et découvert à la fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pratique....   question pratique.... Empty

question pratique....
Page 1 sur 1