| Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas | |
|
+13*- MeLoUtE -* Manouche angelofindo oulala Starlight Sir.Kiss Hell Ju[nkie] bibou Jim le batteur DrugStar Indolyn .m0rpH1nE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindienn Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Mer 5 Avr - 18:38 | |
| pfffffffff petit joueur |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Mer 12 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
Ju[nkie] indo_fan
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Lun 24 Avr - 20:45 | |
| Hum .. Je crois que .. CE CLUB EST FAIT POUR MOI Moi et lui on va se marier mais bon, il le sait pas encore hein ... | |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Lun 1 Mai - 4:55 | |
| Pas de petit amoureux qui ne me voit pas... ...mais célib' quand même !! | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Lun 8 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Lun 8 Mai - 21:05 | |
| j'ai geulé cette phrase pendant le concert de St Etienne mais Nicola a pas du comprendre que c'étais pour lui |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Lun 8 Mai - 22:36 | |
| - Dark Cloud a écrit:
- Arf, je suis en train de penser là... Je suis des votres maintenant...
Non, je déconne, ça ne m'attriste pas vraiment, c'est même mieux ainsi... Caro, je suis désolé, même si j'ai des nouvelles pour tu sais quoi, je ne le ferai pas Ou alors tu te dévoues pour la remplacer
Merde (Je sais que je ne devrais pas, mais : ) Bordel de merde, de ptain de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C'est pas possible... Je sais pas quoi te dire... Trop triste pour toi... C'est vraiment pas juste... Perds po espoir, hein... |
|
| |
Starlight Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : En région parisienne Fan d'Indo depuis : oula.... je ne compte plus Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Lun 8 Mai - 23:17 | |
| Est bien je sens que je vais vous rejoindre dans ce club !!! | |
|
| |
oulala indo_fan
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Lun 8 Mai - 23:29 | |
| allez hop ca a l'air marrant ce club je m'inscris about me tjrs célibataire comme garcon tant pis ... | |
|
| |
Caroshim Invité
| |
| |
angelofindo indo_fan
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 20 Mai - 21:50 | |
| ben ma place est ici ... et j'ai réellement un petit ami qui ne me voit pas... | |
|
| |
Manouche indo_fan
Nombre de messages : 8 Localisation : Devant mon pc Fan d'Indo depuis : Paradize Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Mar 23 Mai - 20:00 | |
| Bon bah , j'ai plus qu'a rejoindre votre club xD | |
|
| |
*- MeLoUtE -* indo_fan
Nombre de messages : 25 Localisation : Pas tres loin Fan d'Indo depuis : Quelques temps déja ... Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Lun 29 Mai - 13:26 | |
| plus on est de fous plus on rit,alors me voilà pas de petit amoureux,mais c'est pas grave parce que ya pas de petit amoureux qui ne me voit pas non plus | |
|
| |
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Mar 30 Mai - 0:56 | |
| Ca y est je peux venir ici. C'est bizarre parce que mon copain et moi on a pas rompu en même temps (enfin c'est une impression qui est peut etre fausse, j'espère) De toute facon ca revient au meme. Enfin maintenant jsuis libre alors autant en profiter jsais plus ce que c'est d'être seule, ca va me faire un choc ... | |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Jeu 1 Juin - 1:46 | |
| Je suis sur que dans deux ou trois ans, Caroshima sera la plus belle forumancienne d' Alice & June. Parole de Viêt-Minh :exclamation:
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 19:52, édité 2 fois |
|
| |
Caroshim Invité
| |
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Ven 2 Juin - 18:42 | |
| Moi en fait j' ai plein de petites amoureuses mais je ne les vois pas...
Aidez moi j' en peux plus ! |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Ven 2 Juin - 22:46 | |
| Pourquoi tu les vois pas????? |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 3 Juin - 0:18 | |
| Parce que j' ai pas le temps l'indienne, je suis un mec overbooké. Je fais l' amour tous les jours mais avec mon travail. C 'est un bon entrainement Pas très romantique ? Je sais aussi prendre soin de quelqu'un mais je suis très exclusif et je veux vivre l' amour aussi à 100%. J' aime pas l' amour bourgeois blasé et plein d' habitudes. Moi c' est tous les jours que je cueille les fleurs de la passion, pas seulement le jour de la St-Valentin ou le dimanche après-midi... Biensur tout n' est pas toujours rose mais je vois l' amour comme une célébration de la vie et quelque chose de plus intense que la vie elle-même. Voilà tout. Alors on b**** ? |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 3 Juin - 9:41 | |
| la dernière phrase m'a pas plu, c'est dommage, ca casse tout... j'allais répondre à la première partie que je trouvais très mimi mais je vais pas le faire finalement... |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 3 Juin - 14:46 | |
| Désolé lindienne, la dernière phrase, bien que vulgaire je te l' accorde était purement humoristique. J' évolue dans un monde ou les hommes en général n' apprécient pas l' amour à sa juste valeur (si tu vois ce que je veux dire). Et moi je fais de la résistance discrète... Mais si tu veux commenter je t' en prie fais le. |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 3 Juin - 14:52 | |
| NON... tu n'as qu'à modérer tes propos, mainteant , le charme est rompu... |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas Sam 3 Juin - 19:56 | |
| - lindienne a écrit:
- NON... tu n'as qu'à modérer tes propos, mainteant , le charme est rompu...
ok
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas | |
| |
|
| |
| Le club des : [J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas | |
|