thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Extrait Clip "Quand viendra l'heure" Mer 31 Mai - 23:56 | |
| Mais ca finit par un gros plan sur lui non?! On le voit quand même pas beaucoup Pis le coté carton qui s'anime par la voix magique de Nicola (comme l'a dit DC) c'est bien trouvé | |
|
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Extrait Clip "Quand viendra l'heure" Jeu 1 Juin - 10:51 | |
| moi jm'en fou, tant qu'il n'y a pas boris sa m'intéresse pas... it's a joke | |
|
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Extrait Clip "Quand viendra l'heure" Mer 14 Juin - 1:31 | |
| - meljardel a écrit:
- moi jm'en fou, tant qu'il n'y a pas boris sa m'intéresse pas...
it's a joke mdr nan moi le clip je le trouve vraiment génial, ça change de ce qu'on voit, l'ambiance est terrible... même si on voit pas bcp nico ms bon ça on peut se rattraper sur les clips d'indo marilyn par exemple *bave rien qu'en y pensant* | |
|
indogroupie74 indo_fan
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : passy en haute-savoie ( 74 ) Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrait Clip "Quand viendra l'heure" | |
| |
|