| Humeur du jour | |
|
+15Hell fanindo49 thydeis Starlight sexygirl Marilynico vibralou65 Indochinette Prayers-For-Rain Indolyn DrugStar meljardel darkbloodedflower tomindo Echo-Ruby 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 21 Mai - 14:14 | |
| Trèèès heureuse parce que... euh... ben jsais pas Peut être le fait d'avoir vu la pub de Ladybloy ce mat' | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 21 Mai - 14:20 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 0:04 | |
| Complètement déprimée... Je ne me fais du bien, et je ne me fais que du mal... C'est normal... |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 0:20 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 0:24 | |
| Désolée, j'ai envie de parler à personne... Mais c'est juste que je viens de me rendre que... ça fait 3 ans que j'aime une personne, et que j'aime pas Nawa... Je viens de trouver une photo de cette personne, et ça m'est apparu comme une évidence... Et ça fait très mal.... |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 0:30 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 0:33 | |
| C'est lui.... (Le bébé ? A pu bébé) |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 0:36 | |
| |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 19:40 | |
| je suis triste et ennervée ! journée de merde... embrouille avec tout le monde, même avec mon chéri ... pour vous dire p***** de journée.... mais bon demain est un autre jour... très bon pour certain... | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 20:37 | |
| |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 21:46 | |
| Chuis contente, mon site est terminé et j'ai un cadeau pour Caro !!!! |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
vibralou65 indo_fan
Nombre de messages : 43 Localisation : hautes pyrénées Fan d'Indo depuis : 1an Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Mai - 22:58 | |
| eh ben moi j'ai appris que je passais en premiere L, malgré ma moyenne générale assez mauvaise c trimestre, 9,6... ba oui, 2,8 de moyenne en maths ça fait baisser ^^ bon sinon euh j'ai une autre bonne nouvelle j'vais bientot aller voir indo en concert.. j'les ai jamais vu!! aah que de bonnes nouvelles!! i'm happy | |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Mai - 23:04 | |
| je vais peut-être pouvoir aller à bercy le 8décembre!happy! enfin rien de sûr | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
vibralou65 indo_fan
Nombre de messages : 43 Localisation : hautes pyrénées Fan d'Indo depuis : 1an Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Mai - 23:16 | |
| oui bon moi aussi je suis un peu déprimée pour un truc mais bon je pense que ça va s'arranger... | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
vibralou65 indo_fan
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Mai - 23:23 | |
| si si ça va s'arranger t'inquiète pas!! une amitié ça se brise pas comme ç, bien que je sache pas ce qui s'est passé! courage t'inquiète pas | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Mai - 23:27 | |
| Merci beaucoup c'eSt gentil de ta part de toute façon je feraiS tout pour que Sa S'arrange, je tienS TROP à lui.
OUPS, je vaiS paSSer ALIIIIIIIIIIIIIIIIICE, j'ai 400 meSSageS poSté trop contente !!! | |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Juin - 19:58 | |
| ça va super mal aujourd'hui moi... j'ai 5 de moyenne en chimie et 3 en math,pour une 1ère S c'est un peu et mon conseil est demain et j'ai trop peur d'avoir redoublement conseillé justa à cause du troisième trimestre en plus je me suis engueulé avec ma mère,et depuis elle m'ignore presque... super ambiance chez moi,entre ma mère qui me parle pas,et mon frère qu'est trop chiant et qui se plaint tout le temps pour rien... du coup tout à l'heure en math quand j'ai vu que j'avais bossé pour rien et que j'avais un 3,ça a été la catastrophe et ya des larmes qu'ont commencé à couler... heureusement qu'il y a les potes du lycée sinon... et puis ya le forum ausi désolée de vous saouler avec ça mais maintenant que je suis chez moi j'ai personne à qui en parler... mode:déprimée à mort avec envie de tout laisser tomber ON | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Juin - 20:26 | |
| Mais noooooooooooon perds pas espoir Et même si tu devais redoubler, c'est pas une tare |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
| |
| |
Starlight Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : En région parisienne Fan d'Indo depuis : oula.... je ne compte plus Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Juin - 21:44 | |
| Dernier jours de cours ont a fait une fête mais vu que je suis un fantôme, je suis restée toute seule dans mon coin à attendre comme une conne ! J'ai aussi acheter de la limonade croyant faire plaisir est bien non, même les profs ne m'ont même pas proposer quelque chose !!! ensuite la récré, une partie de la classe a fini, tout le monde se dit au revoir en se serrant dans les bras !! moi rien que dalle c'est normal je suis un fantôme !!! je pourrais mourrir personne ne le remarquerai !! en plus en ce moment, je suis dans une période très difficile avec ma famille.... et sinon dans une note plus joyeuse je passe normalement en terminale, mais mon dieu je vais me retrouver avec la même classe !! suicide assurée !! fin bref, je vais arrêter de raconter ma vie qui fait chier tout le monde !!! vais aller me pendre tiens >_< | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|