| Humeur du jour | |
|
+15Hell fanindo49 thydeis Starlight sexygirl Marilynico vibralou65 Indochinette Prayers-For-Rain Indolyn DrugStar meljardel darkbloodedflower tomindo Echo-Ruby 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindienn Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 13 Mar - 23:07 | |
| chuis dégoûtée, j'allais faire une bonne raclette avec plein de charcuteries, de la salade, des cornichons, des pommes de terre, et là..................................................................... Panne de Gaz p*tain fait **ier ce pt-ain de truc de bor*****de m******* |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 13 Mar - 23:09 | |
| - lindienne33 a écrit:
- chuis dégoûtée, j'allais faire une bonne raclette avec plein de charcuteries, de la salade, des cornichons, des pommes de terre, et là.....................................................................
Panne de Gaz p*tain fait **ier ce pt-ain de truc de bor*****de m******* ptdrrrrrrrrr L'indienne se révolte !!! T'as qu'à faire un feu de camp sous ton tipi, tiens ^^ |
|
| |
lindienn Invité
| |
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 13 Mar - 23:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Mar - 0:54 | |
| Je participe au topic comme je peux !!! lol | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Mar - 0:58 | |
| - Indolyn a écrit:
- Je participe au topic comme je peux !!! lol
okok tu restes! |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Mar - 15:26 | |
| pffffffff, gros gros coup de gueule envers mes parents car ils continuent de m'ignorer... et ils ont convaincu mon frere de faire comme eux!!! | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Mar - 15:45 | |
| |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Mar - 11:20 | |
| Trop happy par ce mon lycée est TOTALEMENT bloqué par les grèves!!! :P :P |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Mar - 12:57 | |
| je me sens bizarre car j'ai rêvé que j'avais été au concert d'indo à Bordeaux et que en fait c'était nul!!!!! (merci June666!!!!!) |
|
| |
Caroshim Invité
| |
| |
| |
| |
lindienn Invité
| |
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Mar - 15:17 | |
| meuuh non pas de mal moi j'ai dû partir paske j'avais cours a 8h30 le lendemain (cad aujourd'hui) | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 17 Mar - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Mar - 3:18 | |
| |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 18 Mar - 15:01 | |
| - Carockandroll a écrit:
- On te l'interdis :P
oui, t'as pas interet de le faire sinon on te tue (ca revient un peu au même)!!!!! |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Mar - 0:38 | |
| moi je voulais juste m'excuser de la petite faute que yavait dans ma signature... en effet j'avais assimilé les paroles de Black Page comme ca et j'oubliais tout le temps les vraies... dsl | |
|
| |
| |
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 20 Mar - 21:55 | |
| moi jsuis fiere parce que j'ai gagné une belle coupe à un tournoi de kick boxing hier et je fuck les mères histériques xDxD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|