Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Lun 29 Mai - 23:34
bravo sexygirl j'adore ces rangs moi,on les a pas trop vite mais ça prend pas un moi non plus si on vient sur le forum tous les jours(moi )
lindienn Invité
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Lun 29 Mai - 23:46
chuis admin, ca se fete...
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Lun 29 Mai - 23:55
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Lun 29 Mai - 23:55
Oh, félicitations !!!
C'est cool ça!!!
Alors du coup il n'y a plus qu'un modérateur officiel, donc il serait possible que je devienne modo à la place du modo ???
Hein, dis dis dis dis dis
Rose red Invité
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 30 Mai - 8:42
Dark Cloud a écrit:
Oh, félicitations !!!
C'est cool ça!!!
Alors du coup il n'y a plus qu'un modérateur officiel, donc il serait possible que je devienne modo à la place du modo ???
Hein, dis dis dis dis dis
Moi je soutiens DC Et l'indienne tu gèèèèèèèèèèèère
(Et moi....)
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mer 31 Mai - 0:48
Ca fait qu'il y a combien d'admin ??
Ouai DC Modo !!Modo!!
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mer 31 Mai - 1:08
Stop, on part en H.S là...
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Lun 26 Juin - 20:06
Moi j'aime bien c'est rang bon Ok j'ai pas connu les titres des chansons mais bon...
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Lun 26 Juin - 20:07
D'Ailleurs c'était quoi avant l'ordre des rangs ?
J'ai envie de le savoooiiiiiir
AD.o.RA indo_boy_girl
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mer 28 Juin - 20:03
Rose red a écrit:
On va tous se battre pour arriver a 2000 Posts
c'est clair !
Bon pour, moi Indo Boy c'est déjà ça
Et encore...bientôt June
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs...