| Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... | |
|
+7Asia tallula DrugStar Echo-Ruby Indolyn indobscure .m0rpH1nE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Lun 27 Mar - 23:53 | |
| Titre du Rang Messages Minimum
1 message = indo_fan 70 messages = indo_Boy (Girl) 120 messages = Membre du pays des merveilles : June 400 messages = Membre du pays des cauchemars : Alice 666 messages = Membre du pays des cauchemars : Dark Boy (Girl) ! 1000 messages = Membre du Paradize 2000 messages = St@rLiGhT | |
|
| |
indobscure Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 0:21 | |
| - Morphine a écrit:
- Titre du Rang Messages Minimum
1 message = indo_fan 70 messages = indo_Boy (Girl) 120 messages = Membre du pays des merveilles : June 400 messages = Membre du pays des cauchemars : Alice 666 messages = Membre du pays des cauchemars : Dark Boy (Girl) ! 1000 messages = Membre du Paradize 2000 messages = St@rLiGhT c'est nul ton truc de rangs je trouve! désolée de te le dire cash mais c'est ce que je pense enfin j'espère que tu arrives à gérer pour l'hébergeur, je te souhaite du courage et si t'as besoin d'un coup de main je suis là! | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 12:58 | |
| ouaaa je suis trop fan de ses rangs moi!! je veux être stalight moi :P |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 17:31 | |
| et moi dancetaria!!!!! |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 17:33 | |
| Ouaip j'avais fait une évolution en fonction des chansons les plus connues des albums dans l'odre chronologique... |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 18:54 | |
| ta vu ta bientot 666 post Caro :P |
|
| |
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 19:30 | |
| J'espere que les animations de rang vont faire aimé le nouvelle hierarchie du forum !!! Pour ce qui est de l'animation du rang starlight !!! surprise | |
|
| |
indobscure Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 19:56 | |
| - Indolyn a écrit:
- Mouais, mouais, mouais !
Si je dois vraiment donner mon avis et bien je dirais que je préférais les anciens rangs !!! Mais bon je vais pas être aussi direct qu' indobscure !!! nan mais g pas du tout voulu dire ça méchamment, c'est huste que j'aime pas, c'est tout mais bon après, c'est les règles du forum alors je m'y plie de bonne grâce! mais je dis juste ce que j'aime pas, voilà... 7000 sirkiss perturbés | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 20:29 | |
| On va tous se battre pour arriver a 2000 Posts |
|
| |
Echo-Ruby indo_fan
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 21:26 | |
| Ah ben moi j'aime beaucoup ces rangs, ils ont quelque chose de mystérieux je trouve! | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 22:29 | |
| Tssss je serais la première à faire 2000 posts... |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mar 28 Mar - 23:13 | |
| oui moi aussi j'étais Drugstar et ça faisait Drugstar et Drugstar :P | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Mer 29 Mar - 14:32 | |
| - Carockandroll a écrit:
- Tssss je serais la première à faire 2000 posts...
oaui comme tu passe ton temps a parler pour rien dire! :P |
|
| |
tallula indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : gamaches dans le 80 Fan d'Indo depuis : danceteria Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Rangs du forum Ven 31 Mar - 23:49 | |
| Comment ça marche le fonctionnement de indo fan,admin...tout ca quoi ?
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Sam 1 Avr - 0:44 | |
| Les Admin sont ceux qui gèrent le forum, donc Morphine et moi Les Modérateurs sont les surveillantes et les correctrices du forum, donc Rose Red Sirkis et L'indienne Pour "L'indo fan", "Membre du pays des cauchemars" etc, ce sont différents rangs, et ça dépend du nombre de messages que tu as posté |
|
| |
tallula indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : gamaches dans le 80 Fan d'Indo depuis : danceteria Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Sam 1 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Sam 1 Avr - 13:34 | |
| Sujet changé de place être Modo |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Sam 1 Avr - 13:37 | |
| Clos l'autre topic, celui de Tallula |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Lun 3 Avr - 18:40 | |
| Pour en revenir au nouveau système de rangs, moi non plus je trouve pas ça très bien Il n'y a aucune hiérarchie et puis... ça veut rien dire c'est nuuul | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Lun 3 Avr - 19:13 | |
| il faudrait moins espacer pour inciter les petit nouveaux à rester et les anciens à pas partir... |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... Lun 3 Avr - 19:18 | |
| fuadrait surtout en rajouter encore des tucs je trouve ca marrant moi :face: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... | |
| |
|
| |
| Pour les utilisateur du forum : Nouveaux rangs... | |
|