| Extrait du clip de Ladyboy | |
|
+5Prayers-For-Rain meljardel krisallyss okinawa tallula 9 participants |
|
Que pensez vous de l'extrait du clip de Ladyboy ? | trop cool | | 75% | [ 9 ] | cool | | 0% | [ 0 ] | mignon | | 8% | [ 1 ] | la classe | | 8% | [ 1 ] | bof | | 8% | [ 1 ] | nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Ven 17 Mar - 10:02 | |
| A y est ! ! ! Après de longs et pénibles efforts j'ai enfin réussi ! Toute seule comme une grande... :P Vous pouvez prendre mon adresse msn je le passerai à qui voudra... | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Ven 17 Mar - 13:36 | |
| Haaan je suis explosée devant vos messages !! bande de boulets Bon, tout le monde l'a, c'est bon (ah non, tallula a pas encore demandé Oo Lé malade ?) |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Ven 17 Mar - 14:57 | |
| - Carockandroll a écrit:
- Haaan je suis explosée devant vos messages !! bande de boulets
Bon, tout le monde l'a, c'est bon (ah non, tallula a pas encore demandé Oo Lé malade ?) ........ pétée de rire! oui, on est des boulets qui parlent pas anglais, et alors?????? <-et fière de l'être! Bah alors, Talulla, tu viens plus, t'es véxé????? :P :P :P :P |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Ven 17 Mar - 15:47 | |
| Raté tout le monde ! Il l'a déjà demandé ! Non mais franchement, vous en doutiez vraiment ? | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Ven 17 Mar - 23:40 | |
| |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Sam 18 Mar - 0:07 | |
| Nan moi je l'ai pas L'indienne tu me lenverra par msn plizz ??, | |
|
| |
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Sam 18 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Sam 18 Mar - 0:27 | |
| |
|
| |
tallula indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : gamaches dans le 80 Fan d'Indo depuis : danceteria Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Dim 19 Mar - 3:18 | |
| c bon je les cherché pour l'avoir asia ne me la pas donné par msn j'etais pas vexé c'est que j'etais pas venu sur le forum | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Dim 19 Mar - 4:10 | |
| - tallula a écrit:
- c bon je les cherché pour l'avoir asia ne me la pas donné par msn
j'etais pas vexé c'est que j'etais pas venu sur le forum Sans commentaires, lindienne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Dim 19 Mar - 9:49 | |
| - tallula a écrit:
j'etais pas vexé c'est que j'etais pas venu sur le forum Ah oui ! C'est vrai que pour finir je ne lui ai pas donné ! Et après lui avoir expliqué qu'on pouvait le télécharger sur le forum officiel, dans telle rubrique et que c'était gratuit, il s'est quand même débrouillé tout seul PS Pourquoi il n'y a pas un smilies "ceci est à prendre avec humour" ici ce serait bien pratique | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Lun 20 Mar - 0:40 | |
| |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Lun 20 Mar - 0:44 | |
| - tallula a écrit:
j'etais pas vexé c'est que j'etais pas venu sur le forum de toute facon, tu ne viens que pour prendre les morceaux qu'on peut télécharger!!!!!! pourquoi tu fais que ca??? nos conversations t'interessent pas????? t'en as pas marre d'être un boulet????? t'as 14 ans, ok, mais c'est pas une raison pour etre comme ca... tu veux quelque chose, trouve le tout seul, ca m'énerve de te voir présent sur le forum, et de voir que tu restes une demi heure sans marquer un seul message!tu t'es jamais remis en question franchement?????? |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Lun 20 Mar - 0:46 | |
| - lindienne33 a écrit:
- tallula a écrit:
j'etais pas vexé c'est que j'etais pas venu sur le forum de toute facon, tu ne viens que pour prendre les morceaux qu'on peut télécharger!!!!!! pourquoi tu fais que ca??? nos conversations t'interessent pas????? t'en as pas marre d'être un boulet????? t'as 14 ans, ok, mais c'est pas une raison pour etre comme ca... tu veux quelque chose, trouve le tout seul, ca m'énerve de te voir présent sur le forum, et de voir que tu restes une demi heure sans marquer un seul message!tu t'es jamais remis en question franchement?????? Toi je t'aime Personne n'osait le dire, mais toi, pleine de courage, tu l'as dit. Suis fière de toi |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Lun 20 Mar - 0:51 | |
- lindienne33 a écrit:
- tallula a écrit:
j'etais pas vexé c'est que j'etais pas venu sur le forum de toute facon, tu ne viens que pour prendre les morceaux qu'on peut télécharger!!!!!! pourquoi tu fais que ca??? nos conversations t'interessent pas????? t'en as pas marre d'être un boulet????? t'as 14 ans, ok, mais c'est pas une raison pour etre comme ca... tu veux quelque chose, trouve le tout seul, ca m'énerve de te voir présent sur le forum, et de voir que tu restes une demi heure sans marquer un seul message!tu t'es jamais remis en question franchement?????? Toi je t'aime Personne n'osait le dire, mais toi, pleine de courage, tu l'as dit. Suis fière de toi ^^ je sais je sais.... je tenais à remercier mes parents, pour la grande g***le qu'ils m'ont donné... mon producteur... mon éditeur... mdr |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Lun 20 Mar - 0:55 | |
| |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Lun 20 Mar - 1:00 | |
co**ass** tu veux une session maintenant avec indobscure? moi, dispo si tu veux et elle sur msn avec moi! |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Lun 20 Mar - 1:02 | |
| Nan, MSN ne marche toujours pas Et pis suis crevée |
|
| |
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Lun 20 Mar - 9:31 | |
| - lindienne33 a écrit:
- nos conversations t'interessent pas?????
Vi j'crois que c'est ça.... Mais le pire dans cette histoire, c'est que je commence à détester la photo de Nico dans le cadre vous savez... Pas vous ? | |
|
| |
Caroshim Invité
| |
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Lun 20 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Lun 20 Mar - 12:46 | |
| |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy Mar 21 Mar - 3:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrait du clip de Ladyboy | |
| |
|
| |
| Extrait du clip de Ladyboy | |
|