| CD1 Ladyboy | |
|
+10Sir.Kiss Indolyn Prayers-For-Rain Indoline okinawa darkbloodedflower Echo-Ruby Asia choupinette .m0rpH1nE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: CD1 Ladyboy Ven 16 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Ven 16 Déc - 23:54 | |
| Une des chansons les plus attendues de l'album, because peut etre futur prochain single Faudrait envoyer des idées de scénarii, à Mister Nicola, pour éviter une bourde comme Alice et June
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
choupinette indo_boy_girl
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Lun 19 Déc - 22:22 | |
| Elle merite d'etre le deuxieme single | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Mar 20 Déc - 11:20 | |
| Elle est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, c'est l'une de mes trois préférées !!! l'intro, avec le piano qui part en couille putain, c'est extra !!!!!!!!! et les refrains avec la chorale, putain, le 7 ème ciel... |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Jeu 29 Déc - 14:53 | |
| A nos joies passées A nos ailes à nos étoiles A la vie comme à la mort Nous tomberons nous rêverons encore A nos cœurs volés A nos flèches en lambeaux Nous serions mille Nous serions deux Le cœur battant Le cœur glorieux Nous trouverons un ciel Un ciel sans l’amour de dieu A nos secrets à nos trésors A la vie comme à la mort
A nos joies oubliées A nos flèches à nos étoiles Nous serons mille Nous serons deux Le cœur battant Le cœur glorieux D’il était une fois jamais D’il était une fois blessé Mais nous saignerons encore A la vie comme à la mort
A nos joies passées A nos cœurs volés Nous tomberons Nous rêverons encore A nos secrets à nos trésors Nous trouverons un ciel Un ciel sans l’amour de dieu A nos paradis sans fin A la vie comme à la mort
A l’azur blessé De plus jamais plus D’il était une fois ja ja jamais… A nos joies passées A nos rêves enfin A nos paradis sans fin | |
|
| |
Echo-Ruby indo_fan
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Sam 21 Jan - 23:55 | |
| J'ai un copain qui m'a dit que Nico chantait faux sur cette chanson ... J'adore, elle me fait craquer, quand je la réécoute après quelques jours, j'ai l'impression de revenir chez moi après un long voyage, elle fait fondre, simplement ... | |
|
| |
Caroshim Invité
| |
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Lun 23 Jan - 1:18 | |
| j'adooooooooooooooooooooooooore... Frissons à gogo lorsque je l'écoute |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Ven 27 Jan - 18:30 | |
| j'ai été sur le site off d'Indo y'avait des fotos ... jsui trop impatiente de voir ske sa va donné le clip !!! | |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Mar 31 Jan - 19:59 | |
| avant je l'aimais pas trop mais maintenant je l'adore depuis que je l'ai eu tte une nuit dans la tête (même quand je dormais ) | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Sam 4 Fév - 23:40 | |
| Maintenant ils nous faut attendre la nouvelle version |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Dim 5 Fév - 14:04 | |
| et perso c avc impateince ke je lattend ! | |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Mer 15 Mar - 13:11 | |
| Tres original et jolies paroles ! | |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Dim 19 Mar - 17:13 | |
| j'aime bien le piano dissonant du début... c'est original, et ils en ont fait une chanson bien mélodique... Alors ce qui est sûr c'est que je la classerai pas dans les meilleures hein... mais c'est bien sympa (comme deuxième single par contre j'aurais choisi Crash Me ou Pink Water (j'aime pas trop mais c'est bien en single) et puis les singles c'est toujours les chansons les moins bien (excepté alice&june qui ARRACHE !! mais pourtant musicalement elle est pas terrible hein ? je veu dire d'un point de vue d'un compositeur :P c'est pas HYPER recherché... mais ca TUE quand meme ) | |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Lun 20 Mar - 19:09 | |
| La première fois que j'ai écoute Ladyboy, avec le premier couplet qui monte, qui monte bien fort, j'ai été déçue de retrouver en refrain des lalala. Peut être parce que je trouve ça trop simpliste. Maintenant, je m'y suis faite mais je persiste à croire que ça méritait autre chose... | |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Mer 22 Mar - 20:23 | |
| C' est marrant parce que toute la presse disait qu' Alice et June était un album qui reposait surtout sur Alice et june et le duo très attendu de Brian et Nico alors que finalement je pense que ca serait plutôt Ladyboy...Peut être parce que actuellement c' est la plus médiatisée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Jeu 23 Mar - 15:15 | |
| moi ladyboy je la trouve pas mal mais sans plus... je trouve que l'album tourne beaucoup autour de chansons comme Alice&June oui, mais aussi Ceremonia ou June... Pink Water j'aime pas | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Jeu 23 Mar - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Jeu 23 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Mar 28 Mar - 15:24 | |
| PINK WATER CA GONFLE oui et alors ? | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Mar 28 Mar - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Mar 28 Mar - 15:39 | |
| non je reste pink water est gonflante ! | |
|
| |
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy Mar 28 Mar - 17:07 | |
| On est dans le topic "Ladyboy" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD1 Ladyboy | |
| |
|
| |