| Single : ADORA | |
|
+10tallula Angelique01 bibou fanindo49 AD.o.RA Khaory Prayers-For-Rain bchristelle AstroGirl .m0rpH1nE 14 participants |
Sur le single Adora vous voudriez : | Des remixs | | 6% | [ 1 ] | Un clip | | 17% | [ 3 ] | Des inédits | | 61% | [ 11 ] | D'autre morceaux d'Alice & June | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Single : ADORA Mer 21 Juin - 12:07 | |
| Et oui c'est le prochain single !! Il passe sur RTL2 et biensur a la fin on peut entendre les enmene moi et mene moi !!!! | |
|
| |
AstroGirl indo_fan
Nombre de messages : 33 Age : 37 Fan d'Indo depuis : c'est un peu compliqué Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Mer 21 Juin - 12:25 | |
| j'adore cette chanson ... bon certes je la toruve pas aussi choc que d'autres .... mais bon ça fera surement "grincer des dentiers" comme dit quelqu'un lol !
par contre ce qu'il pourrait avoir sur le single j'aimerai bien un clip et une inédite! mais je pense qu'il y aura plutot un autre extrait de l'album ... | |
|
| |
bchristelle indo_fan
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Mons Fan d'Indo depuis : Toujours ! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Mer 21 Juin - 12:41 | |
| J'aimerais qu'il y ait un inédit avec le single, mais en réalité, je m'attends plus à des remix | |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Mer 21 Juin - 14:13 | |
| Moi Adora je trouve que c'est pas un super choix pour un single... Mais bon bref sur le disque ce serait bien d'avoir des inédits... ^^ | |
|
| |
Khaory indo_fan
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : vers Grenoble Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Mer 21 Juin - 15:01 | |
| moi aussi j'attends un ou deux petits inédits sur ce single ^^
Advienne que pourra... et dire que leur choix est sans doute déjà fait ! | |
|
| |
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Single :: ADORA Mer 21 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
AstroGirl indo_fan
Nombre de messages : 33 Age : 37 Fan d'Indo depuis : c'est un peu compliqué Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Mer 21 Juin - 15:05 | |
| - Prayers-For-Rain a écrit:
- Moi Adora je trouve que c'est pas un super choix pour un single... Mais bon bref sur le disque ce serait bien d'avoir des inédits... ^^
c'est vrai que c'est pas forcement le meilleur choix mais honnetement j'ai du mal à en voir d'autres en single... | |
|
| |
bchristelle indo_fan
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Mons Fan d'Indo depuis : Toujours ! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Mer 21 Juin - 15:12 | |
| En signle, j'aurais bien aimé Gang Bang ou alors, dans un style plus calme Pink Water | |
|
| |
AstroGirl indo_fan
| Sujet: Re: Single : ADORA Mer 21 Juin - 15:20 | |
| ah ouais pourquoi pas !!! suaf pour Pink water, je trouve que c'est une perle qui faut laisser dans son ecrin... en clair lol il faut qu'elle reste dans l'album qu'elle se laisse apprivoiser ... | |
|
| |
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Mer 21 Juin - 19:28 | |
| j'ai voté des inédits...parce que des inédits ba c'est des inédits c'est important et c'est mieux. | |
|
| |
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Mer 21 Juin - 19:35 | |
| Mwa je vais faire ma gourmande mais j'aimerais un inédit ET le clip !! lol Mais bon, en meme temps le clip circulera sur le net donc bon... les inédits avant tout ^^ | |
|
| |
Angelique01 indo_fan
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : blegique Fan d'Indo depuis : j'ai demander a la lune Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Mer 21 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
tallula indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : gamaches dans le 80 Fan d'Indo depuis : danceteria Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Single : ADORA Ven 23 Juin - 13:41 | |
| oui mois aussi j'ai voté des inedits.en parlant d'inedit un moment dans le making off d'alice et june on vois un moment oli tires des cordes de guiatre vers le haut et on entend une chanson derriere vous voyez de quoi je parler | |
|
| |
MiSs-JaRdEl Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Au Paradize Fan d'Indo depuis : Alice et June Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Ven 23 Juin - 18:06 | |
| j'ai voté d'autres chansons d'alice et june ! starlight ou sweet dreams svpppp ! | |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Ven 23 Juin - 20:35 | |
| Moi j'espère qu'ils auront le temps d'en enregistrer une nouvelle si c'est pas deja fait , vu que Nico avait dit qu'il avait tout le temps envie de composer Mais bon à mon avis ce sera une surprise ! | |
|
| |
lukas indo_fan
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Bogota, colombia Fan d'Indo depuis : Paradize--Mao Boy Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Ven 23 Juin - 20:41 | |
| D'autre morceaux d'Alice & June.... je deteste ADORA... j'aurais bien aimé PINK WATER, STARLIGHT ou TALULLA | |
|
| |
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: ADORA single Sam 24 Juin - 12:58 | |
| Eh bin en tout cas je suis bien content que ce soit ADORA le single !i | |
|
| |
AD.o.RA indo_boy_girl
| Sujet: Re: Single : ADORA Sam 24 Juin - 12:59 | |
| D'Ailleurs on peut déjà l'entendre sur Radio !* Génial ! J'ai trop hâte de voir le clip !!!
*News donnée par le site officiel. .. | |
|
| |
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Sam 24 Juin - 13:40 | |
| Quelle news???!!! ^^
Sinon, pour Tallula, c'est comme Pink Water, elles sont trop sublimes ces chansons pour sortir en single ! C''est des trésors... faut les laisser dans l'album Pake au risque que ca fasse comme JDALL, ca serait vraiment dommage ^^ | |
|
| |
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Sam 24 Juin - 13:42 | |
| Pas pas de nouvelles news sur le site off disant que le single est sur les radio!?!?!?! | |
|
| |
klemansmad indo_fan
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Narbonne Fan d'Indo depuis : musique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Single : ADORA Dim 25 Juin - 0:36 | |
| super ADORA je veux des inédits ou le clip!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Single : ADORA | |
| |
|
| |
| Single : ADORA | |
|