Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Le prochain Single est ........ Mar 13 Juin - 20:16
Et oui c'est Adora c'est super bien que ce soit ce titre. Apres la deception de Ladyboy voila un truc bien sex...
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le prochain Single est ........ Mar 13 Juin - 20:18
Perso j'ai pas été déçue par Ladyboy, loin de là Je ne m'attendais pas à Adora, mais plutôt à une chanson qui serait sur le CD "June" (Et aussi sur la version simple de l'abum)
Je veux juste une chose, comme pas mal de fans... Les "Emmène moi"
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Le prochain Single est ........ Mar 13 Juin - 22:25
je suis trop contente que ce soit adora, elle est beaucoup plus entrainante que ladyboy en tout cas vivement le clip : jespere avoir un truc très sexy à mater
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Le prochain Single est ........ Mar 13 Juin - 22:45
meljardel a écrit:
je suis trop contente que ce soit adora, elle est beaucoup plus entrainante que ladyboy en tout cas vivement le clip : jespere avoir un truc très sexy à mater
Un Nico à moitié dénudé... Je m'évade... lol
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Le prochain Single est ........ Mar 13 Juin - 23:03
avec boris aussi
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Le prochain Single est ........ Mar 13 Juin - 23:42
c'est que des bonnes idées tout ça en tout cas c'est la première sortie single pour moi bah oui je suis fan que depuis fin mars et je suis pas déçue du tout
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Le prochain Single est ........ Dim 25 Juin - 19:42
YOUPIIIIIII je l'adore
Par contre j'ai pas d'idée
à quoi pourrait ressembler le clip !? En tou cas j'ai bien aimé celui de LAdy Boy même si la chanson n'est pas le meilleur exemple d'A&J je crois qu'Adora aura le succès attendu ...!
MiSs-JaRdEl Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Au Paradize Fan d'Indo depuis : Alice et June Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Le prochain Single est ........ Dim 25 Juin - 19:59
moi j'attendais a quelque chose d'autre , comme Sweet Dreams , enfin une du 2è cd :s