Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: On s'est déjà foutu de vous.... Lun 19 Juin - 12:05
On m'a juste taquiné sur le sujet en me disant que c'est vieux comme le monde, qu'ils en font trop et qu'ils sont parfois ringards !!! M'enfin, c'est pas bien méchant ... ouf !!!
indogroupie74 indo_fan
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : passy en haute-savoie ( 74 ) Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: On s'est déjà foutu de vous.... Mer 21 Juin - 13:44
moi on ma dit
mais sait pas de ta génération ou c'est nul comme groupe y a mieux ou c'est pas de la musique qu'on ecoute a ton age
alors moi je repond t'ai pas content tu te tourne vas ecouter ta musique de nul et moi j'ecoute ma musique de gens qui se respecte et qui ont pas la grosse tete comme ceux de ta star ac debile
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: On s'est déjà foutu de vous.... Lun 26 Juin - 21:43
=>Groupe de PD
=>C'est du vieux Rock
=>Bande de vieux gothiques
Mais maintenant ils risquent beaucoup avec leur conneries de ce genre !
Et p'i avec leur connerie de Rap franchement c'est pas mieux les rappeurs ils parlent que de "SEX DROGUE BATAILLE DE RUE LANGUAGE DEBILE BELLES MEUFS et DESIRS SEXUELS" tout ça pour la thunes alors eux ils peuvent rentrer chez eux !!
GRRRRR !!
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: On s'est déjà foutu de vous.... Lun 26 Juin - 21:45
Aaaah ça fait du bien de lâcher ce qu'on pense sur le rap (forme de musique non-concrête)...