| Vous et des célébrités | |
|
+6Asia meljardel Sir.Kiss Indolyn DrugStar Prayers-For-Rain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroshim Invité
| Sujet: Vous et des célébrités Sam 18 Mar - 15:56 | |
| Vous avez déjà rencontré une célébrité ? J'ai rencontré Faudel il y a deux ans à Paris (j'ai une photo, mais je ne la trouve plus...) Le lendemain, je croisais Robin Williams (l'acteur) et mon père a tapé la convers' avec lui pendant quelques minutes. Il y a deux mois, j'ai croisé Nicolas Hulot dans la station de ski où j'étais. Et me voilà avec Franck Dubosc, lors d'une séance de dédicace à Lorient, avat d'aller le voir en spectacle |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Sam 18 Mar - 16:08 | |
| j'ai parlé avec Olivier Gérard (oli de sat), Francois et Marc d'Indochine... j'ai des autographes mais pas de photo... dommaaaaaage
quoique j'ai les photos de la "Carte Blanche a Indochine" sur mon blog... | |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Sam 18 Mar - 21:32 | |
| moi j'ai vu Dave à Velleron ( dans le vaucluse ) Et j'ai rencontré les AqME héhééé (scusez ma salle gueule) | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Sam 18 Mar - 22:51 | |
| moi, je connais pas de célébrités!!!!!!!! |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Dim 19 Mar - 4:15 | |
| @ Drugstar : Haaaaaaaaaaan Komaaaaaaaaaa |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Dim 19 Mar - 19:58 | |
| Ouais ta vu ça comme il est WaOOOOoooo | |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Lun 20 Mar - 19:42 | |
| J'ai croisé Pierre Arditi au théatre de Libourne près de Bordeaux. Il m'a fait la bise et je l'ai félécité pour sa prestation sinon pas de photos, le théatre interdisait les appareils. | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Lun 20 Mar - 20:36 | |
| - Indolyn a écrit:
- J'ai croisé Pierre Arditi au théatre de Libourne près de Bordeaux. Il m'a fait la bise et je l'ai félécité pour sa prestation sinon pas de photos, le théatre interdisait les appareils.
Ptain j'allais poster les paroles de la chanson "Le zizi", je confonds avec Pierre Perret XD J't'imagine bien aller le féliciter pour l'avoir chanté |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Lun 20 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Mer 22 Mar - 19:41 | |
| raph...T' as trop de chance de leur avoir parler.........!!!! :P Nan bah moi sinan comme célébrités j' ai dèjà vu:Nicola sirkis et la bande...A la journée carte blanche à la fnac des Ternes Julien Lepers ( embrassant sensuellement une fille douteuse dans la rue ) Et plein d' acteur francais... Mais bien sûr sans oublié la plus grande......MOI | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Mer 22 Mar - 19:44 | |
| Moi...euh....personne |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Mer 22 Mar - 19:52 | |
| Y faut jamais dire personnne....Tu es unique..ca fait de toi une Star d' avance !! ( je sais pas pourquoi je dis ca ... ) | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Mer 22 Mar - 22:39 | |
| - Sir.Kiss a écrit:
- Y faut jamais dire personnne....Tu es unique..ca fait de toi une Star d' avance !! ( je sais pas pourquoi je dis ca ... )
toi, j't'aime bien! moi, j'ai eu un autographe de l'indien... ca compte? ok je sors! |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Jeu 23 Mar - 12:18 | |
| moi et le guitariste des superbus... par petite anecdote, à un after de concert avec eux, il m'a roulé une bonne grosse pelle.... et à mon dernier copncert des superbus, à la fin du concert, il est venu en privé avec moi pour s'excuser de ce qu'il avait fait... | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Jeu 23 Mar - 13:40 | |
| |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Jeu 23 Mar - 15:02 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi nicola fait pas |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Jeu 23 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Ven 24 Mar - 11:25 | |
| - Asia a écrit:
- Rose red Sirkis a écrit:
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi nicola fait pas Ah non ça casserait le mythe là a oaui quand même...t'as raison... Alors Boris!!!!!!!!!!!! oui oui je sais!!! |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Ven 24 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Jeu 30 Mar - 12:05 | |
| Mel a réussi a se faire prendre en photo avec notre Bobo... on attend impatiemment la photo!!!!! |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Jeu 30 Mar - 12:46 | |
| |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Mar 4 Avr - 23:15 | |
| Et bien moi, je dois avouer que j'ai beaucoup de chance (et de culot aussi ), parce que j'ai réussi à approcher la quasi totalité de mes idoles... A part Nicola ...Mais je compte bien me rattraper le 12 Décembre ! J'ai donc eu l'honneur de rencontrer Brian Molko (Placebo), Matthew Bellamy (MUSE), tout le groupe AqME, le chanteur de Watcha, j'ai picniqué avec le groupe Eiffel, et j'ai approché le chanteur de Slipknot/Stone sour, et Didier Wampas... Ahlala, vive les Eurockéennes de Belfort moi je dis ! Et autrement, je connais personnellement Emanuel Moire, le chanteur du Roi Soleil... Bien entendu, j'ai des autographes de toutes ces personnes, mais ce n'est pas le plus important pour moi, c'est simplement d'avoir pu les rencontrer pour de vrai ! |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Mar 4 Avr - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Mar 4 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Vous et des célébrités Mar 4 Avr - 23:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et des célébrités | |
| |