.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: GENIAL : LA NOUVELLE STAR Ven 9 Juin - 14:05 | |
| | |
|
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: GENIAL : LA NOUVELLE STAR Ven 9 Juin - 18:32 | |
| moi je suis contente que la tortue ait gagné!!! dès le début il m'a plu de toute façon je pense que ça a toujours été truqué ces trucs,comme par hasard ils font bien le portrait du gagnant quelques semaines avant,alors que c'est voté en direct,moi j'y crois pas trop | |
|
Rose red Invité
| Sujet: Re: GENIAL : LA NOUVELLE STAR Ven 9 Juin - 19:42 | |
| ca va faire plaisir a Caro ça |
|
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| |
Dark Clo Invité
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: GENIAL : LA NOUVELLE STAR Ven 9 Juin - 20:37 | |
| Oui je suis d'accord avec toi DC, avec ces programmes ils font de nous de pauvres moutons ... La nouvelle Star je n'ai regardé que les castings (sa me fait toujours marré), et la première émmission puis celle d'hier d'un oeil car je fesait totalement autre chose, mais bon contente que la tortue est gagné ... | |
|
lindienn Invité
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: GENIAL : LA NOUVELLE STAR Sam 10 Juin - 1:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENIAL : LA NOUVELLE STAR | |
| |
|