| CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II | |
|
+18delphine & june meljardel MiSs-JaRdEl missladyboy Prayers-For-Rain Indoline Indolyn Echo-Ruby darkbloodedflower indofan okinawa newsplanete krisallyss alice2606 choupinette Asia June .m0rpH1nE 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Ven 16 Déc - 19:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
June indo_fan
Nombre de messages : 16 Localisation : * Chez Moi * hihi Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Dim 18 Déc - 10:23 | |
| "magnifique" Oui c'est bien le mot. Elle est merveilleuse cette chanson. Bon sang je veux l'album ! ! ! Plus que quelques heures... c'est toujours les plus difficiles ! ... | |
|
| |
choupinette indo_boy_girl
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Lun 19 Déc - 22:12 | |
| Slendie, unique qu'elle soit en francais ou en anglais. merci Nico et brian pour cette chanson | |
|
| |
alice2606 indo_fan
Nombre de messages : 1 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Lun 19 Déc - 22:52 | |
| g bo chercher je ne trouve pas les mots pour la definir des que je l'ecoute cette chanson me fait monter les larmes un vrai chef d'ouvre
merci pour pink water et toutes les autres passées présentes et futures | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Mar 20 Déc - 11:10 | |
| Moi aussi ele me fait pleurer........dommage qu'on entende pas assez Brian, sa voix me fait.................chialer encore plus... |
|
| |
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Mar 20 Déc - 22:34 | |
| clair, une pure merveille...
en+ la voix chuchotée de Brian... whaouuuu... si c'est pas magnifique...
et la version anglaise est encore plus... enfin plus quoi (pfff je trouve plus mes mots tiens!) | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Mar 20 Déc - 22:36 | |
| Ouais, en gros, tout le monde pense que ce morceau est.............magique !! Il me donne des frissons.... ppurvu que Brian passe à Bercy, nous faire un petit coucou !! |
|
| |
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Jeu 29 Déc - 15:02 | |
| Je pars, je ne reviendrai jamais Bientôt le monde m’aura oublié tu sais… Que j’aille… Tu vois…
Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix Ne jamais les croire Quand ils t’en parleront Si tu pouvais me voir…
Je partirai et je resterai Seulement vêtue de toi Souviens-toi encore Quelques fois de moi… Et ne leur pardonne pas
Get me out of this place
Je pars je ne reviendrai jamais Des roses De l’eau de rose sur moi…
Deux filles dans un jardin Un jardin étrange Mais retiens-moi par la main Et si demain tu ne me rejoins pas Alors continue sans moi
Je partirai et je garderai que des restes de toi Souviens-toi encore quelques fois de moi… Mais ne leur pardonne pas
Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep Pink Water I won’t remember your face I can’t remember your frown Because I’ll drown in your deep Pink Water
Je pars je ne reviendrai jamais Bientôt le monde m'aura oublié tu sais
Je partirai et je resterai Seulement vêtue de toi Souviens-toi encore Quelques fois de moi… Et ne leur pardonne pas Je partirai et je garderai que des restes de toi Souviens-toi encore quelques fois de moi… Mais ne leur pardonne pas
Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep Pink Water I don’t remember your face I can’t remember your frown Because I’ll drown in your deep Pink Water
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
newsplanete indo_fan
| Sujet: génial!!!! Sam 31 Déc - 11:05 | |
| g adoré cette chanson, la première fois que je l'ai écouté (à fond) j'étais au-delà de "Paradize" Je trouves que ce nouvel album est encore mieux que le précédent. pas vous??? Vivement à reims le 17 mars 2006!!! Et merci à indo pour tous les instants magiques que g déjà passé grâce à leur song! | |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Dim 8 Jan - 23:42 | |
| moi je la trouve bien mais sans plus ... peut etre paske tt le monde ne faisait qu'en parler avt la sortie de l'album ... et j'ai été décue ... c'est une de celles que j'aime le moins mais ca n'empeche pas qu'elle soit bien mais c'est tt, pas plus | |
|
| |
indofan indo_fan
| Sujet: pour votre plus grand plaisir Jeu 19 Jan - 22:03 | |
| Pink Water 2
Sky, I’m gonna leave tonight You know, I’ve got a life to live And it’s getting late So I’m gonna leave tonight I can’t decide if I’m the one you need Or what you want out of life I always thought you’d be the one to leave The one to change your mind I’m on a rocket to a dying star You have to stay behind Can’t take you with me ‘cause it’s very far And you don’t have the time
Get me out of this place Get me out of this place Get me out of this place
Sky, I’m gonna leave tonight You know, I’ve got a life to live And it’s getting late So I’m gonna leave tonight I can’t decide if I’m the one you need Or what you want out of life I always thought you’d be the one to leave The one to change your mind I’m on a rocket to a dying star You have to stay behind Before I met you I was crushing cars And I was doing fine
Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep pink water I won’t remember your face I can’t remember your frown Because I’ll drown in your deep pink water
Ten, nine, eight, seven, six…
Sky, I’m gonna leave tonight You know, I’ve got a life to live And it’s getting late I’m on a rocket to a dying star You have to stay behind Can’t take you with me ‘cause it’s very far And you don’t have the time I’m on a rocket to a dying star You have to stay behind Before I met you I was crushing cars And I was doing fine
Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep pink water I won’t remember your face I can’t remember your frown Because I’ll drown in your deep pink water
Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep pink water I won’t remember your face I can’t remember your frown Because I’ll drown in your deep pink water | |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Sam 21 Jan - 15:14 | |
| jaime bien pink water II sa sonne bien en anglais ... | |
|
| |
Echo-Ruby indo_fan
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Sam 21 Jan - 23:15 | |
| C'est la chanson qu'on 'écoute quand on a envie de pleurer un bon coup, et ça marche! Elle est simplement émouvante... | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Lun 23 Jan - 3:13 | |
| Quand je suis mélancolique j'écoute celle là, elle m'embarque loin, elle m'aide à m'évader.... frissons... toujours ... |
|
| |
okinawa indo_boy_girl
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Fan d'Indo depuis : indochine, guitare Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Sam 11 Fév - 20:46 | |
| j'arrive tjs pas a m'y faire ! j'ai du l'écouter à peine 3 fois ... je bloque sur celle là | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Paroles Pink Water 2 Mar 14 Mar - 19:26 | |
| (Désolée, petit problème...)
Sky, I'm gonna leave tonight You know, I've got a life to live And it's getting late So I'm gonna leave tonight I can't decide if I'm the one you need Or what you want out of life I always thought you'd be the one to leave The one to change your mind I'm on a rocket to a dying star You have to stay behind Can't take you with me ‘cause it's very far And you don't have the time
Get me out of this place Get me out of this place Get me out of this place
Sky, I'm gonna leave tonight You know, I've got a life to live And it's getting late So I'm gonna leave tonight I can't decide if I'm the one you need Or what you want out of life I always thought you'd be the one to leave The one to change your mind I'm on a rocket to a dying star You have to stay behind Before I met you I was crushing cars And I was doing fine
Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep pink water I won't remember your face I can't remember your frown Because I'll drown in your deep pink water
Ten, nine, eight, seven, six…
Sky, I'm gonna leave tonight You know, I've got a life to live And it's getting late I'm on a rocket to a dying star You have to stay behind Can't take you with me ‘cause it's very far And you don't have the time I'm on a rocket to a dying star You have to stay behind Before I met you I was crushing cars And I was doing fine
Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep pink water I won't remember your face I can't remember your frown Because I'll drown in your deep pink water
Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep pink water I won't remember your face I can't remember your frown Because I'll drown in your deep pink water |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Mar 14 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Mar 14 Mar - 23:11 | |
| Trop cool, merci !!! Je préfère cette version plutôt que la française ! | |
|
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Mer 15 Mar - 13:03 | |
| Moi j'aime les deux versions, avec francais anglais je trouve cà sympa aussi, Brian a une tres belle voix je trouve et desfois ca fait du bien d'entendre unpeu d'anglais et de nouvelles voix lol. | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Mer 15 Mar - 13:06 | |
| - Indolyn a écrit:
- Trop cool, merci !!! Je préfère cette version plutôt que la française !
Pourquoi comparer puisqu'on a la chance de l'avoir en deux versions différentes????? |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Dim 19 Mar - 17:06 | |
| Hé bien figurez vous que Pink Water est la chanson que je zappe toujours quand j'écoute Alice au pays des cauchemars toujours !! alors je sais pas si c'est parce que ya Brian que tout le monde l'adore (chacun ses goûts hein), mais moi j'accroche pas... peut etre cela viendra t-il avec le temps nan mais musicalement c'est joli !! mais... c'est pas assez accrocheur en fait !! | |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Mar 21 Mar - 3:08 | |
| - Indolyn a écrit:
- Moi, je la trouve trop longue et trop calme !!! Résultat, elle m'endort !!! C'est quand même un comble pour Indo
Roo mais tu est pas chiante toi hein ? lol J'avou c'est calme mais elle est belle, moi celle qui m'endort c'est le grand secret... | |
|
| |
missladyboy indo_fan
Nombre de messages : 5 Localisation : vosges Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II Mar 21 Mar - 18:47 | |
| simplement sublime .............................. je ne m'en lasse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD1 Pink Water III & CD2 Pink Water II | |
| |
|