Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Ven 12 Mai - 22:38
Rose red Sirkis a écrit:
Caroshima a écrit:
Rose red Sirkis a écrit:
Alors pourquoi indo n'y est pas????
L'autre jour à la Fnac, le single de Ladyboy était placé tout en bas du présentoir des singles, alors j'ai viré Diam's qui était N°1 et j'ai foutu Indo
je fais souvent ce genre de trucs
Pareillement !! Non mais Oh!!!
Indo, sa place n'est pas derriere Diam's...
Alors rendons à Indo, ce qui appartient à Indo!
Rose red Invité
Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Sam 13 Mai - 8:13
bibou a écrit:
Rose red Sirkis a écrit:
Caroshima a écrit:
Rose red Sirkis a écrit:
Alors pourquoi indo n'y est pas????
L'autre jour à la Fnac, le single de Ladyboy était placé tout en bas du présentoir des singles, alors j'ai viré Diam's qui était N°1 et j'ai foutu Indo
je fais souvent ce genre de trucs
Pareillement !! Non mais Oh!!!
Indo, sa place n'est pas derriere Diam's...
Alors rendons à Indo, ce qui appartient à Indo!
Exaaaact *fiere d'indo* :face:
loverock09 indo_fan
Nombre de messages : 46 Age : 34 Fan d'Indo depuis : 1998 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Sam 13 Mai - 14:13
Evidemment que c'est du rock français non mais je rève !!! Chez moi ils sont dans la catégorie rock bien sur... !!
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mar 16 Mai - 20:31
Indochine à l'heure d'aujourd'hui je dirai que c'est du Rock Français, ou pop/rock me dérange pas non plus.
Apres variété à l'époque oui mais là tres bof!!!
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Ven 19 Mai - 20:57
Caroshim Invité
Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Sam 20 Mai - 0:22
Vietnam Invité
Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Sam 3 Juin - 1:38
Variock... ou Rocket', comme vous préfèrez.
Le vrai rock français pour moi c' est Noir Désir.
"Et on était tellement à fond Qu' on finissait tous en prison"
indogroupie74 indo_fan
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : passy en haute-savoie ( 74 ) Fan d'Indo depuis : 2002 Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mer 21 Juin - 14:01
pour moi indochine c'est du rock mais on peut aussi dire pop rock sa me derange pas mais je veut pas que indochine soit a coter de tarlousse comme diam's ou la star ac ou tout c'est truc la
AstroGirl indo_fan
Nombre de messages : 33 Age : 37 Fan d'Indo depuis : c'est un peu compliqué Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mer 21 Juin - 15:13
c'est du rock bien sur!!!
mais c'est vrai que come dit Vietnam le français rock français c'est Noir dez'
est-ce que je peux qualifier Indochine de "rock mystique" ?! enfin ça me laisse surtout cette impression avec "nuits intimes" ou sur certaines chansons chansons telles que "comateen".... apres je divague peut etre !
AD.o.RA indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 117 Localisation : Un pays...Un pays qu'on ne connaît pas ! Fan d'Indo depuis : Stef II (1999) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Rock or not Rock ? Sam 24 Juin - 12:16
Je dirais Rock mais oui c'est depuis DANCETARIA que c'est vraiment ROCK quoi !
N'Empêche qu'en écoutant des chansons de WAX on y trouve quelques oeuvres plutôt Rock (je pense à Satellite, Kissing My Song et Unisexe)
Et aussi sur Dancetaria des morceau + "variété" comme Atomic Sky, Juste toi et moi et Le Message
Mais pourtant toutes ces chansons citées je les aimes beaucoup !!