| Indochine:rock ou variété ? | |
|
+13Indoline loverock09 bibou meljardel darkbloodedflower Indolyn Prayers-For-Rain Starlight fanindo49 Sir.Kiss Indochinette DrugStar comateen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
comateen indo_fan
Nombre de messages : 28 Age : 34 Fan d'Indo depuis : début 2003 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Indochine:rock ou variété ? Mar 9 Mai - 21:06 | |
| dans la plupart des magasins comme la fnac et virgin, Indochine est classé : chanson francaise alors qu'il y a un rayon rock pas loin ... Perso je trouve qu'indochine est + un groupe de rock que de variété !!Ca m'enerve. et vous vous en pensez quoi? | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mar 9 Mai - 21:16 | |
| Ouaip, vaste sujet...
Indo et désormais rock, depuis Dancetaria... Avant, c'est vrai que ça pouvait plutot ete chanson française...
J'aime bien dire que Indochine c'est du pop goth... |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mar 9 Mai - 21:22 | |
| Ouais c'est vrai au debut c'était pop variété un peu mais y'a toujours eut un sons plutot rock quand meme avec les guitares et tout. Maintenant c'est sur le son est très rock , goth parfois. | |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mar 9 Mai - 21:30 | |
| Moi j'ai jamais vraiment trouvé Indo plus variètoch' que rock... Même avant Dancetaria ! C'est sûr qu'ils ont des chansons qui sonnent beaucoup plus pop que d'autres.. mais quand même, ca reste du rock | |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mar 9 Mai - 23:08 | |
| nan moi j' aime bien entendre pop/rock..je sais pas pourquoi mais je trouve que ca sonne toujours bien ( réfléxion de con ) | |
|
| |
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mer 10 Mai - 0:43 | |
| Moi aussi je préfère le terme pop/rock | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mer 10 Mai - 8:41 | |
| Rock français voila le rayon au faudrait classer indo.... |
|
| |
Starlight Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : En région parisienne Fan d'Indo depuis : oula.... je ne compte plus Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mer 10 Mai - 12:56 | |
| Tout a fait d'accord avec Rose red Sirkis | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mer 10 Mai - 14:01 | |
| - Starlight a écrit:
- Tout a fait d'accord avec Rose red Sirkis
Merci |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mer 10 Mai - 15:43 | |
| rock francais ouai... mais ca me choque pas du tout de les voir dans le rayon variété MAIS C'EST EN AUCUN CAS DU GOTH !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mer 10 Mai - 17:27 | |
| - Citation :
- MAIS C'EST EN AUCUN CAS DU GOTH !!!!!!!!!!!!!!!!
entièrement d' ac ! | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mer 10 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Rose red Invité
| |
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Mer 10 Mai - 22:32 | |
| c'est certainement plus de la variet' française ... c'est vrai que c'est un peu stupide de ne pas mettre Indo dans le Rock ... | |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Jeu 11 Mai - 0:14 | |
| pour ma part, il s'agit tout simplement de ROCK mais en aucuns cas de variété française : j'ai envie de quand je vois du Céline Dion ou autres trucs de ce genre à cöté de nos indoboys | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Jeu 11 Mai - 9:51 | |
| en meme temps il faut bien choisir un rayon, et vu ce que contient l'essentiel de la discographie d'indochine (la période des pantalons crépon ), bin voila quoi... ca ne reste que mon humble avis | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Jeu 11 Mai - 18:13 | |
| Emma Daumas est dans le rayon rock, elle c'te déshonneur nan mais j'vous jure |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Jeu 11 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
wanda Invité
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Jeu 11 Mai - 18:57 | |
| indo fait parti du rock mais plus proche du pop rock, donc variété.
le rock c'est "immense" |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Jeu 11 Mai - 20:20 | |
| Alors pourquoi indo n'y est pas???? |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Ven 12 Mai - 0:57 | |
| |
|
| |
Starlight Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : En région parisienne Fan d'Indo depuis : oula.... je ne compte plus Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Ven 12 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Ven 12 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Indochine:rock ou variété ? Ven 12 Mai - 21:39 | |
| Suis fière de toi |