Sujet: Le nouveau look indochinois Sam 6 Mai - 22:59
Vous aimez? les costumes d'époques? et tout ca?
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Sam 6 Mai - 23:38
Il y a aucune réponse entre j'adore et j'aime bien mais sans plus ! J'aimerais juste mettre que j'aime bien mais le sans plus est de trop donc je ne vote pas ! Pas chiante du tout la fille mais je ne vote jamais à côté
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 7 Mai - 12:17
wé franchement c' est pas mal mais c' est pas encore vraiment beaucoup ( oula ) le mit en place...On voit ça sur quelques photos pour l' instant..Mais sinon c' est pas mal du tout parce que avec Indochine c' est jamais osé....
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 7 Mai - 16:37
moi je préfère sans hésiter lesfringues que nos indoboys portaient sur le paradize tour... nico j'adore quand il est dans ses tenues extramoulantes, et le string qui dépasse du pantalon bobo je préfèrai sans hésiter ses tenues très très osées qui portaient sur le Q ou le lesbianisme achetées dans des sex shops et oli,marco et shoes jmen fou puisqu'ils n'ont pas trop changé de look
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 7 Mai - 17:43
meljardel a écrit:
moi je préfère sans hésiter lesfringues que nos indoboys portaient sur le paradize tour... nico j'adore quand il est dans ses tenues extramoulantes, et le string qui dépasse du pantalon
Aaaaaaah oui !!! J'adhère complètement
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 7 Mai - 19:02
Indolyn a écrit:
meljardel a écrit:
moi je préfère sans hésiter lesfringues que nos indoboys portaient sur le paradize tour... nico j'adore quand il est dans ses tenues extramoulantes, et le string qui dépasse du pantalon
De meme!!!
lindienn Invité
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 7 Mai - 20:44
bibou a écrit:
Indolyn a écrit:
meljardel a écrit:
De meme!!!
Pour moi c'est la même!!!!!
Rose red Invité
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 7 Mai - 22:55
meljardel a écrit:
moi je préfère sans hésiter lesfringues que nos indoboys portaient sur le paradize tour... nico j'adore quand il est dans ses tenues extramoulantes, et le string qui dépasse du pantalon bobo je préfèrai sans hésiter ses tenues très très osées qui portaient sur le Q ou le lesbianisme achetées dans des sex shops et oli,marco et shoes jmen fou puisqu'ils n'ont pas trop changé de look
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Lun 8 Mai - 1:16
Moi j'aime bien !! Ca fait super classe, je trouve...
Mais je ne suis pas ébahie par leurs vêtements, quoi...
'toute façon, 'sont beaux nos Indoboys...
Indoline Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Paris / banlieu (94) Fan d'Indo depuis : qu'ils m'extasient Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Mar 9 Mai - 2:18
J'aime bien mais c'est vrai qu'a l'époque paradize c'était top !
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Mar 23 Mai - 17:58
Moi j'aime beaucoup leS nouvelleS tenueS Sa colle parfaitement bien avec l'album et leS Song Sa fait claSSe et trèS Sex keu même
MaiS bon¨Paradize reSte et reStera Paradize, je préfèraiS keu même l'époque Paradize niveau tenueS, leS tenueS moulante, le leSbianiSme
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Mar 23 Mai - 18:06
Namé là il triche il a pas de vêtements (Si peu...)
*bave bave bave*
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Mar 23 Mai - 18:11
Je penSer que le meilleur look IndochinoiS et pour ma part Surtout BoriSSien Se Serait le moinS habillé poSSible ( ilS feront deS économieS comme ça )
Mode ON ON ON ON ON ON ON ON
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Mar 23 Mai - 18:17
sexygirl Dark_boy_girl
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Mar 23 Mai - 18:20
PaS mal comme look IndochinoiS, ba moi je vote pour ça.
On peut rajouter une poSSibilité de reponSe danS le Sondage ????
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Mar 23 Mai - 18:22
Bah mets "J'adore" Comment ne pas craquer ?
sexygirl Dark_boy_girl
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Mar 23 Mai - 18:32
Oui j'ai miS "J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore"
*- MeLoUtE -* indo_fan
Nombre de messages : 25 Localisation : Pas tres loin Fan d'Indo depuis : Quelques temps déja ... Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Sam 27 Mai - 22:23
Pas mal mais sans plus ... Pas assez pour j'adore quand meme mais c'est vrai que plus que sans plus quand meme ...
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 28 Mai - 22:59
en tout cas, j'espère qu'avec l'été, nos indoboys chiwis se dévetiront un peu de leur costard
c'est obligé, bobo se mettra torse nu
sexygirl Dark_boy_girl
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 28 Mai - 23:03
OH VOUIIIIIIIIIIIIIIIIII tout à fait d'accord avec toi Meljardel
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 28 Mai - 23:09
les sont de sortie^^ moi j'ai tout de suite flashé sur leurs costumes ça va trop bien avec l'album le ptit côté ancien
Caroshim Invité
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 28 Mai - 23:40
Bande de groupies en chaleur
(Boris torse nuuuuuuuuuuuuu )
sexygirl Dark_boy_girl
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Dim 28 Mai - 23:43
Caro
Ce Soir c'eSt mode GROUPIES et
comateen indo_fan
Nombre de messages : 28 Age : 34 Fan d'Indo depuis : début 2003 Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Mer 14 Juin - 15:54
VOUS etes les groupies Indochinoises Au revoir.
Sujet: Re: Le nouveau look indochinois Ven 16 Juin - 23:22