| Nouveau Rockyou + ROCK MAG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lindienn Invité
| Sujet: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Ven 10 Mar - 1:11 | |
| Y'a un article dans ce magazine qui coute tout de même 5.50€... Il fait deux pages!!! Mais y'a des autocollants de Placebo! Et un poster de Superbus! Allez, c'est tout pour ce soir, bonne nuit! |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Ven 10 Mar - 1:12 | |
| Ah super ! Je l'avais vu en kiosque avec écrit "Indo", mais je savais pas ce dont il s'agissait.......Merci |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Ven 10 Mar - 16:32 | |
| Oui mais est-ce que y'a Indo dedans? |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Ven 10 Mar - 19:18 | |
| Agnaaaa y'a marqué "Indochine" sur la couv', à ton avis, y'a un reportage sur la chasse aux tigres violets au Tadjikistan de l'est ???? |
|
| |
lindienn Invité
| |
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Ven 10 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Ven 10 Mar - 22:15 | |
| L'indieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne, on t'appelleeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Ven 10 Mar - 22:37 | |
| Oui, je suis là pas la peine de crier comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes pauvres oreilles (voix douce ON) Chère Indolyn, je vais essayer de scanner ça demain, si j'ai le temps! je les mettrai au plus vite promis! |
|
| |
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Ven 10 Mar - 23:07 | |
| Voila les radins les scans sont dispo !!!! www.alice-june.info rubrique indo_live.... Merci qui ?? | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Ven 10 Mar - 23:44 | |
| - Morphine a écrit:
- Voila les radins les scans sont dispo !!!! www.alice-june.info rubrique indo_live....
Merci qui ?? Les radins? Expliques toi, je dirai merci après! Et pis d'abord pour Rock you, pour la deuxième page, tu t'es trompé!!!!! |
|
| |
.m0rpH1nE Alice & June
Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Ven 10 Mar - 23:53 | |
| Le prend pas mal c'est de l'humour sinon c'est bon j'ai rectifier mon erreur | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Sam 11 Mar - 0:00 | |
| - Morphine a écrit:
- Le prend pas mal c'est de l'humour sinon c'est bon j'ai rectifier mon erreur
ok pour l'humour!!!!!! je pense que tu dois être, tout comme moi, abonné au rock mag, et que tu l'as recu aujourd'hui (il sort demain en kiosques) merci en tout cas pour les autres qui ne l'ont pas! |
|
| |
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Sam 11 Mar - 3:08 | |
| Bande de j'vous adore Haaaaan saloperie, à Lorient persoooooooonne n'a le nouveau rock mag.... gnéééé bande de péquenots |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Sam 11 Mar - 17:22 | |
| |
|
| |
.m0rpH1nE Alice & June
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Dim 12 Mar - 22:55 | |
| Ps Je ne suis pas abonné à Rock Mag, il était en kiosques jeudi | |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG Lun 13 Mar - 3:04 | |
| - Morphine a écrit:
- Ps Je ne suis pas abonné à Rock Mag, il était en kiosques jeudi
bah alors je me suis faite arnaquée.... c'était marqué qu'on l'avait avant les autres! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Rockyou + ROCK MAG | |
| |
|
| |
| Nouveau Rockyou + ROCK MAG | |
|