| Concours de MISTER FORUM 2006 | |
|
+10oulala Indochinette DrugStar meljardel Hell fanindo49 sleepy Indolyn Sir.Kiss Prayers-For-Rain 14 participants |
|
Le Mister Forum 2006 est... | Prayers-for-Rain | | 20% | [ 7 ] | Sir.Kiss | | 31% | [ 11 ] | Dark Cloud | | 40% | [ 14 ] | Oulala | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 22:07 | |
| T'es gonflé n'empèche |
|
| |
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 22:10 | |
| La décision a été très dure à prendre, un choix vraiment pas évident, mais j'ai quand même voté ! Bonne chance à tous, même si c'est bientôt la fin du vote ! | |
|
| |
Dark Clo Invité
| |
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 22:21 | |
| hé ba.... c'est la courses aux voix à ce que je vois .... impatiente de voir les résultats.... | |
|
| |
sexygirl Dark_boy_girl
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 22:56 | |
| - thydeis a écrit:
- La décision a été très dure à prendre, un choix vraiment pas évident, mais j'ai quand même voté !
Bonne chance à tous, même si c'est bientôt la fin du vote ! Bienvenue !!! (DC : t'abuses ) |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 23:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 23:15 | |
| Me suis fait avoir ....Toute la journée j'ai des gens qui attendaient que je leur explique comment s'inscrire, he oui j'allais le faire ( vu que je n'aurai pas eu de remord car tout le monde l'a fait aujourd'hui ) mais quelqu'un m'a fait un truc ou a balancé un virus...impossible d'ouvrir msn !!!! Je n'ai pas eu une rage aussi folle depuis au mois 5 mois pour tout dire...3 ongles de bouffés | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 23:20 | |
| Merci, merci ! Et on ne sait pas qui va gagner, il va peut etre y avoir un renversement de situation d'ici 2h | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 21 Mai - 23:22 | |
| Apparemment SirKiss, t'es la première Dauphine de DC C'est bien aussi Mais on refera des élections, c'est marrant
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Dark Clo Invité
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Lun 22 Mai - 0:06 | |
| Les résultats du premier concours de Mister Forum 2006 : 1 ~ Dark Cloud 2 ~ Sir.Kiss 3 ~ Prayers-for-rain 4 ~ Oulala Bravo au gagnant et à ses trois dauphins Dark Cloud, tu as gagné l'adresse MSN de Hell Maintenant fais un discours |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Lun 22 Mai - 0:17 | |
| Félictations !! Maintenant un discours, un discours, un discours !!! Les dauphins ont le droit à un petit mot aussi ?? | |
|
| |
Dark Clo Invité
| |
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Lun 22 Mai - 0:49 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Lun 22 Mai - 0:54 | |
| J'hallucine Je sais pour qui tu aurais voté de toute façon (4 consomnes et 3 voyelles... ) |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Lun 22 Mai - 16:14 | |
| Bon, HEHEM!!!
Je tiens déja à vous faire part de mon étonnement, mais aussi de ma joie fasse à ce résultat car je ne m'y attendais plus depuis quelques jours (car j'avais accumulé un retard certain et je n'obtenais plus aucune nouvelle voix ), mais cet élan de votes en cette dernière journée d'élection m'a redonné le sourire !!!
Je voudrais féliciter mes 3 dauphins qui se sont bien défendu et qui étaient même de féroces concurrent pour certain ... Et je souhaite bien sûr remercier toutes celles et ceux qui ont voté pour moi et je vous promets de tout faire pour représenter au mieux notre cher forum et de lui apporter la postérité (en amenant toujours plus de nouveaux membres fidèles) qu'il mérite , et ce jusqu'aux prochaines élections Je tiens aussi à féliciter la Miss Forum qui mérite pleinement ce titre, et toutes les autres participantes aussi l'auraient mérité, vous représentez toutes l'essence même de ce qu'est l'esprit Indochine
Voila, je finirai juste sur ces quelques mots: merci à tous, Vive Indo et vive Nico !!!
(je tiens quand même à préciser que tout ce discours est à prendre au second degré hein, c'était juste une élection pour rire, j'ai pas pris la grosse tête ) |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Sam 3 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Sam 3 Juin - 15:11 | |
| - Vietnam a écrit:
- On remet ca ?
Quand on aura 250 membres enregistrés... ou alors à la rentrée |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 4 Juin - 1:56 | |
| | |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 4 Juin - 2:02 | |
| |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006 Dim 4 Juin - 2:05 | |
| |