Le Forum d'Alice & June
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Alice & June

Géré par .m0rpH1nE & SlipIndo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concours de MISTER FORUM 2006

+10
oulala
Indochinette
DrugStar
meljardel
Hell
fanindo49
sleepy
Indolyn
Sir.Kiss
Prayers-For-Rain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Mister Forum 2006 est...
Prayers-for-Rain
Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Vote_lcap20%Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Sir.Kiss
Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Vote_lcap31%Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Dark Cloud
Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Vote_lcap40%Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Oulala
Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Vote_lcap9%Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35

Sondage clos

AuteurMessage
lindienn
Invité

Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:17

oulala a écrit:
Si mister forum gagne l'adresse msn de miss forum moi je tente le coup hein Embarassed

mais si quelqu ' un pouvais m'expliquer comment inserer l'image sur le forum se serai sympa parce ke la c est tout en anglais et moi pas comprendre Very Happy
Tu cliques sur insérer une image. La tu vas avoir une autre fenetre qui va s'ouvrir. tu cliques sur parcourir, et tu choisis ta photo. tu coche la case resize image. tu cliques sur host. ensuite, ils vont te proposer des liens tu fais copier/coller avec celui qui s'appelle (hotlink for forum 1) . si les images sont trop grandes, je redimmensionnerais!!!! voila m'sieur!!! console
Revenir en haut Aller en bas
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:24

@Lindienne : Bah la semaine dernière, j'étais en vacances, et je rentrée hier, et ma soeur m'a gentiment laissé l'ordi, et aujourd'hui, j'ai fini à 10h, donc il n'y a personne chez moi Razz Et puis ma soeur me laisse squatter son ordi 20 minutes tous les soirs, je m'en sors bien Razz Pourkwa, ça te dérange ? Razz
lindienn
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:26

Caroshima a écrit:
@Lindienne : Bah la semaine dernière, j'étais en vacances, et je rentrée hier, et ma soeur m'a gentiment laissé l'ordi, et aujourd'hui, j'ai fini à 10h, donc il n'y a personne chez moi Razz Et puis ma soeur me laisse squatter son ordi 20 minutes tous les soirs, je m'en sors bien Razz Pourkwa, ça te dérange ? Razz
bah bien sur que nan!!!! chuis contente c'est tout! console
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:27

Embarassed Embarassed Embarassed
lindienn
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:31

Caroshima a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed
console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console console Wink
Prayers-For-Rain
Membre du pays des merveilles : June
Prayers-For-Rain

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:47

gaah ca pique les yeux :face: Razz
http://prayers-for-rain.skyblog.com
oulala
indo_fan
indo_fan

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:21

bon voila : quelle originalité !!!

Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Dsc000266sp

Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Dscf00612yx

Smile Smile Smile
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:28

Prayers-For-Rain a écrit:
gaah ca pique les yeux :face: Razz

Graaaaaaaaave Razz

@Oulala : drunken
oulala
indo_fan
indo_fan

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:50

ba quoi Very Happy c est bien tout ce ke j avais sur mon ordi Laughing

donc bon faut faire avec
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:07

oulala a écrit:
ba quoi Very Happy c est bien tout ce ke j avais sur mon ordi Laughing

donc bon faut faire avec

Mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien comme ça !! CLAP
Prayers-For-Rain
Prayers-For-Rain

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:09

oulala il est beau... encore un adversaire haut de gamme ! pale
http://prayers-for-rain.skyblog.com
Sir.Kiss
Sir.Kiss

Fan d'Indo depuis : 5 ans environ

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:04

ca fera une larme du plus à verser..brrrrrr Sad
Sir.Kiss
Sir.Kiss

Fan d'Indo depuis : 5 ans environ

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:04

WOIYHHHAIOUUUUUUU Je suis enfin LadyboY....Yaouhhoouuu j' écrit plus rien pour le rester..nan je rigole ^^
Dark Clo
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:17

Prayers-For-Rain a écrit:
oulala il est beau... encore un adversaire haut de gamme ! pale

Et mince! Pourquoi je lui ai expliqué comment mettre des photos aussi, je suis trop bête!!! Sad

lol!
Rose red
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 8:49

Sir.Kiss a écrit:
WOIYHHHAIOUUUUUUU Je suis enfin LadyboY....Yaouhhoouuu j' écrit plus rien pour le rester..nan je rigole ^^
cheers cheers cheers
Rose red
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:12

ON NE PARLE QUE DU CONCOURS ICI
MERCI
sexygirl
Dark_boy_girl
Dark_boy_girl
sexygirl

Fan d'Indo depuis : Dancetaria

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:33

La concurence va être dur, beaucoup d'hésitationS maiS je penSe comme même que mon choix eSt fait !!!!!

PS : TrèS trèS bonne idée, l'adreSSe mSn du Mister forum comme récompenSe Wink

SirkiSSSSS à touS
meljardel
Membre du pays des cauchemars : Alice
meljardel

Féminin Nombre de messages : 419
Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!!

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:30

c'est quand les résultats? scratch
sexygirl
Dark_boy_girl
Dark_boy_girl
sexygirl

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:33

I don't know

(diS moi que tu eS fière de moi meljardel, tu aS vu une phraSe en anglaiS Exclamation Exclamation )

CLAP OH MY GOD CLAP
Indolyn
Indolyn

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:44

Moi aussi, j'ai fais mon choix !!! Ca a toujours été le cas depuis le début mais bon, faut bien corser l'affaire un peu !! lol

Sacré Sexi girl, va console
sexygirl
Dark_boy_girl
Dark_boy_girl
sexygirl

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:49

Oh moi auSSi Indolyn

console console console console console console
darkbloodedflower
darkbloodedflower

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:04

bah je pense que mon choix est fait ... Cool
http://darkbloodedflower.skynetblog.be
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:04

Les votes seront ouverts le 15 mai, c'est à dire lundi prochain, et les résultats seront connus le lundi suivant, le 22 mai donc Wink
lindienn
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:21

Caroshima a écrit:
Les votes seront ouverts le 15 mai, c'est à dire lundi prochain, et les résultats seront connus le lundi suivant, le 22 mai donc Wink
ralala, ca fait loin... dis, morphine il rase les murs ou quoi? on a toujours pas mit au point pour dc et l'histoire de modo...
Caroshim
Invité

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:25

Rolling Eyes Morphine s'occupe du site en ce moment, mais on va voir ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de MISTER FORUM 2006   Concours de MISTER FORUM 2006 - Page 2 Empty

Concours de MISTER FORUM 2006
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant