Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : DanS mon Paradize Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 8:01
Oui maiS je ne le SuiS paS !!!!!! MaiS en pluS avec le format de la photo c'eSt vrai que j'avaiS paS fait gaff, maiS en pluS grand sur mon pc on voit bien que je porte quelque choSe, bon tant piS, maiS, maiS, maiS je porte quelque choSe !!!!!!!! .
PleinS de SirkiSSSSSSSSSSS à vouS touS
Bonne journée
Rose red Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 8:48
Caro va acheter les memebres pour gagner en fait on aurait du limiter a 5 photos par membres
lindienn Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 11:38
Rose red Sirkis a écrit:
Caro va acheter les memebres pour gagner en fait on aurait du limiter a 5 photos par membres
ouais ca serait mieux comme ca!!!! Rose Red, n'essaies pas d'éliminer la concurrence!!!!
Rose red Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 14:00
lindienne a écrit:
Rose red Sirkis a écrit:
ouais ca serait mieux comme ca!!!! Rose Red, n'essaies pas d'éliminer la concurrence!!!!
Mais j'ai rien fait mouaaa
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 15:09
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 15:38
brr.. ca donne des frissons mais chui impatient
Caroshim Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 16:24
Dark Cloud a écrit:
J'ai lu autre chose
sleepy indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Localisation : Près de Rennes !!!!! BZH !!!!! Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 16:25
a va être dur de choisir les filles !!!!!
moi je vous propose qu'on élise la plus moche... je mets ma foto, je gagne et on en parle plus !!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 16:31, édité 1 fois
Caroshim Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 16:27
sleepy a écrit:
a va être dur de choisir les filles !!!!!
moi je vous propose qu'on élise la plus moche... je mets pa foto, je gagne et on en parle plus !!!!!!!!!!!
Pffffffffff
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 17:02
Caroshima a écrit:
Dark Cloud a écrit:
J'ai lu autre chose
MORT DE RIRE!!! Le pire c'est que je me suis planté en le tappant et j'ai écrit ça à la place
Caroshim Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 17:04
Guillaume, tu me déçois, quand même
sleepy indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Localisation : Près de Rennes !!!!! BZH !!!!! Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 17:15
hein... c'est koi la blague ????
on me dit jamais rien à moi !!!!!!!!!
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 17:38
sleepy a écrit:
Ben parce que j'ai écrit "J-5 avant l'élection", et Caroshima dans sa grande obscénité légendaire, elle a lu avec un "r" à la place du "l" de "élection" !!!
Et d'ailleurs, tu ne nous mets pas de pitites photos de toi ???
(Haaaan je suis en train de me rendre compte que je parle d'érection et que juste après je dis "tiens, d'aiileurs, une photo non?"! Pour quoi je vais passer moi encore )
sleepy indo_boy_girl
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 17:43
ha ben si tu voyais ma tronche... tu penserais plutôt aux prochaines élections et pas à ta prochaine heu..... oui enfin, à ta...... à ..... fonder une famille koi !
par contre euh .... oui zavè compris un ti peu la blagounette... c t pour faire ma fille de bonne famille qui comprend pas très bien les trucs de jeunes !
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 17:49
Mais tu sais, ils sont tous beaux les fans d'Indo, la preuve dans ce sujet et dans le sujet "Concours de MISTER FORUM 2006"
sleepy indo_boy_girl
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 17:53
bah v aller chercher unt tite foto de ma tête et après quelques verres d'alcool v oser la mettre en ligne !!!!!!! mais vous aussi pour encaisser va vous falloir quelques verres !!!
et si y en a qui sont mineurs... allez vous coucher !!!!!
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 17:53
Dark Cloud a écrit:
sleepy a écrit:
Ben parce que j'ai écrit "J-5 avant l'élection", et Caroshima dans sa grande obscénité légendaire, elle a lu avec un "r" à la place du "l" de "élection" !!!
Et d'ailleurs, tu ne nous mets pas de pitites photos de toi ???
(Haaaan je suis en train de me rendre compte que je parle d'érection et que juste après je dis "tiens, d'aiileurs, une photo non?"! Pour quoi je vais passer moi encore )
MMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sleepy indo_boy_girl
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 18:11
petit message du boulet:
comment on met une foto ???????????
nicolasirkis indo_fan
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 18:15
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 18:22
bah tant pis pour vous vous verrez pas ma tête parce que j'arrive pas à la mettre !!!!
alors très simple... mon cul !!!!!!!
nicolasirkis indo_fan
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 19:37
sleepy indo_boy_girl
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 21:19
bah merci bien !!!!!
en fait j'étais allée voir dans cette section avant et j'avais rien trouvé se rapportant à la pratique... alors merci oui veux bien tes explications !!!!!
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 21:34
Voilà Sleepy, tout est dans "June:le forum" "Comment mettre des images dans ses messages?"
sleepy indo_boy_girl
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 21:38
voilà ma tite tête ! mais avec un rire forcé parce que j'aime pas ma tête !!!!
Dark Clo Invité
Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Mer 10 Mai - 21:40
Et ben alors, t'es très bien, qu'est-ce que tu disais !!! Par contre moi ça ne m'arrange pas tout ça, parce que je ne sais pas encore pour qui voter