| Concours de MISS FORUM 2006 | |
|
+13Bellatrix-Slade darkbloodedflower nicolasirkis fanindo49 sexygirl Prayers-For-Rain Indolyn DrugStar Hell sleepy Indochinette meljardel Sir.Kiss 17 participants |
|
La Miss Forum 2006 est... | Caroshima | | 15% | [ 5 ] | Wanda | | 3% | [ 1 ] | Rose Red Sirkis | | 15% | [ 5 ] | Meljardel | | 6% | [ 2 ] | Fanindo49 | | 0% | [ 0 ] | Lindienne | | 6% | [ 2 ] | Indolyn (Cf les photos de Lindienne) | | 0% | [ 0 ] | Indochinette | | 21% | [ 7 ] | Hell | | 27% | [ 9 ] | Sexygirl | | 0% | [ 0 ] | Sleepy | | 0% | [ 0 ] | DrugStar | | 3% | [ 1 ] | Darkbloodedflower | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Lun 22 Mai - 0:07 | |
| Les résultats du premier concours de Miss Forum 2006 : 1 ~ Hell 2 ~ Indochinette 3 ~ Rose Red Sirkis & Caroshima (Ex aequo) Bravo à la gagnante et à ses trois dauphines Hell, tu as gagné l'adresse MSN de Dark Cloud Maintenant fais un discours |
|
| |
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Lun 22 Mai - 0:27 | |
| Je dis félicitation à la gagnante, mais aussi à toutes les participantes !! Ca sera possible alors la photo en première page ?? Ou une petite banderole, pour dire de marquer le coup ! | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Lun 22 Mai - 0:30 | |
| j'vais essayer ça |
|
| |
Dark Clo Invité
| |
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Lun 22 Mai - 0:45 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Lun 22 Mai - 0:46 | |
| Impossible Mais c'est une bonne idée Tu seras mignonne en robe bleue |
|
| |
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Lun 22 Mai - 1:24 | |
| - Caroshima a écrit:
- j'vais essayer ça
Excellent ce que tu as fait, tout le monde voit les vainqueurs comme ça !! Ils sont pas mignons tous les deux ??!!! | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Lun 22 Mai - 1:26 | |
| |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Sam 27 Mai - 20:11 | |
| Tout d'abord, milles excuses pour le retard... Je ne peux me connecter que le week-end... Quoi vous dire à présent ?? Merci à mes parents, sans qui la sublime créature que je suis n'aurait jamais vu le jour ... Non, sérieusement : MERCI à tous ceux qui ont voté (pas seulement ceux qui ont voté pour pour moi, hein !!... quoique... ). BRAVO à toutes les candidates, j'avoue que je ne sais toujours pas comment j'ai pu gagner... BRAVO à Mister Forum, alias Dark Cloud. C'est un immense honneur que de partager ce titre avec toi !! ... ... et un MERCI spécial à Toi. Pour tout. | |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Sam 27 Mai - 20:12 | |
| |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Sam 27 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Sam 27 Mai - 21:40 | |
| Moi aussi je suis très fier de partager cette place avec toi, parce qu'elle est amplement méritée comme l'a dit très justement Caroshima (je parle pas pour moi hein, sinon ça ferait un peu "j'me la pète!" ) !!!
Et moi je sais ce que ça t'apporte dans ta "petite tête"... je suis en train de partir en H.S, mais tu m'as compris
Par contre je ne sais pas qui c'est que tu remercies à la fin de ton discours, mais il me semble que ça n'a pas grand chose à voir avec le reste, donc le message est passé je pense, mais moi là je suis bien chaud pour une petite signalisation de H.S, mais vu que je viens d'en faire aussi, ça passe pour cette fois, mais attention, personne n'est privilégié
|
|
| |
indobscure Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 Jeu 8 Juin - 23:21 | |
| - Caroshima a écrit:
- Dark Cloud a écrit:
J'ai lu autre chose CarOoO°!!!!!!! C'est pas de ton âge!!!!!! (euh....jsuis bien plus vieille que toi??) 7000 sirkiss pervers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de MISS FORUM 2006 | |
| |
|
| |
| Concours de MISS FORUM 2006 | |
|