| Les 5 chansons que vous n'aimez pas | |
|
+20.m0rpH1nE bchristelle comateen Starlight Marilynico loverock09 Indoline Indolyn sleepy Indochinette fanindo49 meljardel bibou dancetaremi krisallyss Hell Sir.Kiss tallula Prayers-For-Rain DrugStar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Dim 23 Avr - 18:42 | |
| Bon on a fait un topic pour les chansons qu'on préfère alors j'en fait un pour celles qu'on aime pas ! Moi perso: Francoise qu'est-ce qui ta pris? Bienvenue chez les nus Punishment park dub ( la version longue) Coma,coma,coma Un singe en hiver( car trop écoutée) | |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Lun 24 Avr - 0:32 | |
| Moi il faut que je réfléchisse, je donnerai ma réponse dans un court terme... enfin des chansons merdiques ca doit pas être trop dur à trouver dans les anciens Indochine... (pas taper prayers...) Mais ce topic est une excellente initiative !! | |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Lun 24 Avr - 11:41 | |
| Merci moi je n'ai pas mis des chansons que j'aimais pas au sens propre du terme mais plutot qui m'ont un peu saouler ^^ | |
|
| |
tallula indo_boy_girl
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : gamaches dans le 80 Fan d'Indo depuis : danceteria Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Lun 24 Avr - 14:35 | |
| C'est dur de choisir mais il doit y'en avoir dans les vieux disques | |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Lun 24 Avr - 18:53 | |
| Absolument aucune idée.....Et pourtant y'en a ! | |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Lun 24 Avr - 19:25 | |
| Oulah, en effet pour ce sujet, les deux premiers albums sont une véritable mine d'or !! SAUF L'aventurier, L'opportuniste (avouez que le texte est délirant, même si c'est une reprise... ), et Le péril Jaune. Je dois réfléchir avant d'établir mes 5 chansons pas aimées !! (comment ça, c'est pas français ?? ) | |
|
| |
krisallyss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 197 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Lun 24 Avr - 22:02 | |
| alors, alors, m'a pas fallu longtemps... en fait je me suis référé aux chansons que je zappais systématiquement! Françoise (qu'est-ce qui t'as pris?) Razzia Vietnam Glam Mire-live Like a monster | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Lun 24 Avr - 23:02 | |
| ah moi j'adore like a monster... ! | |
|
| |
dancetaremi indo_boy_girl
Nombre de messages : 78 Localisation : lille Fan d'Indo depuis : INDOCHINE Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Mer 26 Avr - 13:07 | |
| Mais il n'y en a aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'adore toutes les chansons d'Indo de Shangaï à Vibrator, en passant par le message et francoise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a que des chansons géniales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Dim 30 Avr - 17:25 | |
| Le Message Un singe en Hiver Après je sais pas il n'y a que ces deux là |
|
| |
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Lun 1 Mai - 11:01 | |
| Le Message je trouve pas d'interêt.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Lun 1 Mai - 12:28 | |
| Bon... Dans les chansons que je connais, et pas dans l'ordre : Sweet Dreams Belle & Sebastiane Un jour dans notre vie Les années bazar Tes yeux noirs et plein d'autres.... | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Lun 1 Mai - 13:19 | |
| Sweet Dreams j'ai mit du temps pour l'aimer |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Mer 3 Mai - 0:35 | |
| j'ai demande a la lune le baiser un singe en hiver tes yeux noirs she night (eh oui desolée) | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Mer 3 Mai - 0:46 | |
| |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Mer 3 Mai - 8:40 | |
| Haaan moi aussi j'avais oublié J'ai demandé à la lune!! J'oublie souvent que c'est d'Indo |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Mer 3 Mai - 10:28 | |
| Mwa :
Dark Un singe en hiver Peter Pan Le message (pas trop) Tes yeux noirs Harry Poppers |
|
| |
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Mer 3 Mai - 10:47 | |
| Leila les 7 jours de pékin la sécheresse du mékong razzia le train sauvage Enfin y'en a pas mal dans les 3 premiers albums | |
|
| |
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Mer 3 Mai - 15:22 | |
| En fait c' est beaucoup de l' album Paradize et le péril jaune...au fait cet album..c' est pas en rapport avec le film " le péril jeune " par hasard......? | |
|
| |
bibou Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 185 Age : 35 Fan d'Indo depuis : Le 6 Mars 2006 ^^ Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Mer 3 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Caroshim Invité
| |
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Jeu 4 Mai - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas Jeu 4 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 chansons que vous n'aimez pas | |
| |
|
| |
| Les 5 chansons que vous n'aimez pas | |
|