| Sur quelles chansons ? | |
|
+6thydeis fanindo49 darkbloodedflower Prayers-For-Rain DrugStar Indochinette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroshim Invité
| Sujet: Sur quelles chansons ? Mar 23 Mai - 12:43 | |
| Alors alors alors ? Perso : "Dancetaria", "Le manoir", "Les portes du soir", "Dunkerque", "Rose Song", pour Indo... Sur tout l'album d'ACWL, et sur du Manson Très Rock'n'roll |
|
| |
Indochinette Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradize Fan d'Indo depuis : 7 mois Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Mar 23 Mai - 19:03 | |
| Han... Intéressant comme question Moi ca serait plutôt Astroboy, Drugstar, Crash me, Dunkerque, les silences de Juliette,.. Et j'l'ai fait sur Alice & June (n'empêcher que ca déchireuh ^^) | |
|
| |
DrugStar Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 295 Localisation : Près d'Avignon Fan d'Indo depuis : Marilyn Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Mar 23 Mai - 19:42 | |
| Sur le baiser , mire-live ou punishement park Sinon sur du Muse ou massive attaque | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Mar 23 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Mar 23 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Mar 23 Mai - 21:44 | |
| |
|
| |
lindienn Invité
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Ven 26 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Caroshim Invité
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Sam 27 Mai - 0:39 | |
| Mais nan, Audrey est toujours aussi vierge, voyons Si elle ne l'était plus, ça se saurait (Me tape pas *love*) |
|
| |
Prayers-For-Rain Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 255 Localisation : In my room Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Lun 29 Mai - 15:18 | |
| pas forcément Indochine hein... Mais peut être sur l'album Nuits Intimes, ou Alice&June... Sinon sur la chanson The Kiss de ZeukioURE, l'album KidA de Radiohead... mais Vibrator c'est bien | |
|
| |
Dark Clo Invité
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Lun 29 Mai - 15:50 | |
| Haaaan, j'avais jamais vu ce sujet !!!
Ben moi pour ma part, comme je l'ai déja dit, je le fait le plus souvent en musique, mais de préférence de la musique calme, planante (par exemple, la toute première fois, c'était sur la BO du Seigneur des Anneaux si je me souvient bien ) ou alors totalement l'opposé, sur de la techno ou du gros metal bien bourrin pour délirer ! Et d'ailleurs, étant célibataire depuis quelques temps maintenant, je passe un appel: si quelqu'un est motivé pour le faire sur un album d'Archive (Soit Take my head, soit You all looks the same to me ou encore sur le tout dernier Light...), je suis partant moi parce que c'est de la musique qui colle parfaitement à la situation je trouve et ça doit être... WHAAAA !!! Mais non, je ne suis pas déséspéré
Et pour Indo, j'ai déja fait sur Dancetaria, qui se colle aussi parfaitement à la situation |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Lun 29 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Rose red Invité
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Lun 29 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
Vietnam Invité
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Ven 2 Juin - 18:49 | |
| Morcheeba - Album Charango ==> Sensualité Assurée (et avec de bonnes basses c' est le pied total) |
|
| |
fanindo49 Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Saumur(49) C'est beau! Mais pommé. Fan d'Indo depuis : Le grand secret Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Ven 2 Juin - 22:25 | |
| Evanescence- My immortal c'est doux c'est jolie | |
|
| |
thydeis Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Ven 2 Juin - 23:32 | |
| Je l'ai fait très souvent en musique, c'est agréable je trouve, ça donne une autre dimension. De préférence avec des musiques calmes, douces et mélodieuses. Mais aussi avec des trucs un peu plus rythmé (ben oui sinon on va s'endormir lol) qui donnent la pêche. Et là j'aimerai bien sur un nouvel album que j'ai eu il y a peu : AngelZoom, c'est une jolie chanteuse qui a une très belle voix et qui fait des chansons super bien, c'est très planant (et oui j'aime planer ) | |
|
| |
Hell Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Dans mon monde !! Fan d'Indo depuis : "Paradize"... mais je me suis rattrapée !! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Lun 5 Juin - 2:50 | |
| J'ai jamais essayé en musique !! Là tout de suite maintenant, il n'y a qu'une chanson qui me semblerait bien sympathique pour la circonstance... Massive Attack Unfinished sympathy Ceux qui ont vu "Sliver" comprendront !! | |
|
| |
vibralou65 indo_fan
Nombre de messages : 43 Localisation : hautes pyrénées Fan d'Indo depuis : 1an Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Jeu 8 Juin - 23:43 | |
| boo n'importe moi jsuis partante sur tout l'album alice et june ^^ ou paradize ou je sais pas... mais c'est sur que c'est toujours mieux en musique ^^ (enfin je suppose) | |
|
| |
meljardel Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : in bed with boris Fan d'Indo depuis : les NRJ MUSIC AWARDS : bobo en robe et le bisou... ahouh!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Mar 13 Juin - 22:51 | |
| moi sa serait sur : le grand secret, marilyn, stef II, paradize, électrastar, june, glory hole pour le final ohne dich + reise reise RAMMSTEIN | |
|
| |
Marilynico Dark_boy_girl
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : au pays des fées Fan d'Indo depuis : 28 mars 2006 11h30 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Ven 16 Juin - 2:02 | |
| j'aime beaucoup ta sélection meljardel pas mal le choix indo que t'as fait | |
|
| |
darkbloodedflower Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? Ven 16 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quelles chansons ? | |
| |
|
| |
| Sur quelles chansons ? | |
|