Nombre de messages : 313 Age : 35 Localisation : Clermont -Ferrand Fan d'Indo depuis : Dancetaria Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mar 28 Mar - 12:11
News du 28 mars :
Dernière minute : pour contrer le marché noir, quelques places seront mises en vente au guichet de Mogador chaque soir à l'ouverture des portes !
Rose red Invité
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mar 28 Mar - 12:56
pfff mais ils abusent trooop!
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mar 28 Mar - 13:32
Rose red Sirkis a écrit:
pfff mais ils abusent trooop!
Pourquoi tu dis ça ?
wanda Invité
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mar 28 Mar - 14:43
c nul de faire ca, enfin ca ne reste que mon avis. faut etre sur place, sinon tu vas pas te faire chier a faire des bornes pour ne pas avoir de places
lindienn Invité
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mar 28 Mar - 14:50
ouais c'est clair... pourquoi t'as changé de pseudo?
Rose red Invité
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mar 28 Mar - 15:24
Je dit ca par ce que y'en qui se son fait des espoires pour avoir des places et vlan rien et la pouf des places comme par magie!
lindienn Invité
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mar 28 Mar - 15:29
mouais exactement! moi je suis degoutée parce que j'ai pas que ca à faire d'aller à mogador alors que je suis pas sure d'avoir une place!
Indolyn Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : Du côté de Bordeaux Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mar 28 Mar - 15:59
Bah moi je m'en fous, j'ai déjà Bordeaux et c'est très bien ! Y'en a qui ont pas notre chance...
Asia Membre du pays des cauchemars : Alice
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mar 28 Mar - 18:58
Mouais... moi à première vue j'trouvais que c'était plutôt une bonne idée mais vous avez peut-être raison....
Rose red Invité
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mar 28 Mar - 19:16
Asia a écrit:
Mouais... moi à première vue j'trouvais que c'était plutôt une bonne idée mais vous avez peut-être raison....
ba oui kestucrois?!
wanda Invité
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mer 29 Mar - 11:12
lindienne a écrit:
pourquoi t'as changé de pseudo?
il correspond bcp mieux celui là
Sir.Kiss Membre du pays des merveilles : June
Nombre de messages : 224 Localisation : Dehors...Sous la nuit étoilée Fan d'Indo depuis : 5 ans environ Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mer 29 Mar - 13:10
j' y était hier et c' est pas vraiment de vous déplacez qui compte parce que les places au guichet...Je sais pas si yen avait...MAis c' est les autres fans qui en vendent sur place.
lindienn Invité
Sujet: Re: Il reste des place pour les MOGADOR ! Mer 29 Mar - 14:25
Sir.Kiss a écrit:
j' y était hier et c' est pas vraiment de vous déplacez qui compte parce que les places au guichet...Je sais pas si yen avait...MAis c' est les autres fans qui en vendent sur place.